|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Administrateur Champêtre

Nombre de messages: 1950 Age: 38 Localisation: Pays de la Loire Emploi: No comment Humeur: Zen Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Vivre sans traitement Mer 03 Fév 2010, 19:43 | |
| Bonsoir, Alors voila, vous prenez tous des médocs pour palliez au manque de testo, moi j'en prends plus, j'ai décidé avec mon médecin de ne plus prendre de testo. J'ai pris cette décision, après un constat ennuyeux : cela me rendait agressif. Alors, je vis parfaitement normalement, sauf que je prends juste un medoc pour eviter les fractures de fatigues et les dents qui cassent. J'ai pris du poids au niveau des hanches, d'ailleurs sur un forum "concurrent" des jeunes gens un peu bêtes m'ont dit que j'étais le gros lourd, alors qu'ils n'ont pas les couilles de venir me le dire en face, bref passons. Donc j'ai pris du bide, j'ai un peu de poitrine. Et puis, je suis relativement fatigué, bon je fais aussi plus de 200 kms par jour pour mon boulot, donc je dors très tot le soir et je fais une sieste 3 fois par semaine. Enfin voilou Amicalement Romain |
|
 | |
mily Prenez soin de moi je suis nouveau(elle)

| Sujet: Re: Vivre sans traitement Mer 03 Fév 2010, 21:33 | |
| Salut romain ! A quoi sert le traitement exactement? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vivre sans traitement Mer 03 Fév 2010, 21:34 | |
| Ma question va peut-être te paraître bête mais c'est nouveau tout ça pour moi !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1950 Age: 38 Localisation: Pays de la Loire Emploi: No comment Humeur: Zen Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Vivre sans traitement Jeu 04 Fév 2010, 18:19 | |
| Bonsoir,
Le traitement va évité à ta moitié d'etre fatigué, va permettre d'avoir une libido constante, va évité qu'il ne fasse des fractures de fatigues.
Voilou Amicalement Romain |
|
 | |

| Sujet: Re: Vivre sans traitement Jeu 04 Fév 2010, 19:04 | |
| merci pour ta réponse romain, par contre tu dis que le traitement te rendait agressif, y'a t'il d'autres effets secondaire? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vivre sans traitement Lun 08 Fév 2010, 20:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vivre sans traitement Lun 08 Fév 2010, 21:11 | |
| Ben il faut demander au médecin qui suit ton mari.
Voilou Romain |
|
 | |
marilyn Prenez soin de moi je suis nouveau(elle)

Nombre de messages: 11 Age: 35 Localisation: le charme Emploi: accueillante personne agées Humeur: enfin zen Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: Vivre sans traitement Mer 10 Fév 2010, 20:49 | |
| alex vit sans traitement sauf dhea, magnesium, anti oxidant, et oméga 3. il va bien, juste un peu fatigué et il a du mal a me suivre parfois mais bon c'est son choix, il a peur de changer alors respect! |
|
 | |
Oneill Je commence à me plaire ici

Nombre de messages: 45 Age: 14 Localisation: devant mon ordi Emploi: aucun Humeur: très bonne Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Vivre sans traitement Ven 12 Fév 2010, 20:28 | |
| Moi Romain, je n'ai j'amais pris de médocs. J'ai 11 ans et je me sent très bien dans mon corps. Au mois d'août, j'ai eu un examen, et la toubib a dit que je suis trop jeune et que ma puberté n'a pas commencé. |
|
 | |
phil95 Prenez soin de moi je suis nouveau(elle)

| Sujet: Re: Vivre sans traitement Mer 02 Mar 2011, 12:57 | |
| Bonjour,
Je n'ai jamais pris de traitement, mais est ce bien ou pas bien ? Cordialement |
|
 | |
Preodhall Prenez soin de moi je suis nouveau(elle)

| Sujet: Re: Vivre sans traitement Ven 05 Aoû 2011, 20:51 | |
| Je n'ai pas de réponses toutes faites, dans mon cas j'ai un traitement à base d'injections de testostérone toutes les 3 semaines. D'après mon endocrinologue c'est sensé m'apaiser (je suis une personne de très colérique), cela devait aussi favoriser la pousse de poils, car je suis aussi lisse sur les jambes qu'un cycliste  . Cela devait aussi chasser mes idées noires, pas que je sois suicidaire, par contre je suis en perpétuel conflit avec moi même, un torturé quoi. Bref après un an de traitement je ne vois aucun résultat, ah si un ! J'ai les fesses comme une passoire  Donc vivre sans traitement, qui sait ? Je pense que les effets de la testostérone varie d'un individu à l'autre, par exemple Romain cela l'a rendu agressif. Mais qu'à l'heure actuelle les données sur le syndrome sont ce qu'elles sont et que la solution bateau est celle ci. C'est un peu comme quand on va voir un tabacologue qui vous fait parler pendant 2 plombes, pour au final vous annoncer que la solution c'est les gommes nicotinées et les patches. Super ! Je m'en serai pas douté  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vivre sans traitement Sam 06 Aoû 2011, 10:23 | |
| Salut,
Je vis sans traitement de testostérone depuis 2007. Au début j'étais souvent fatigué, aujourd'hui je me couche à 21h30 pour me lever pendant les vacances à 8h.
Je dors bien. J'ai un traitement contre l'ostéoporose. Mais en ce qui concerne le syndrome et ses conséquences, c'est le seul traitement que j'ai.
J'ai eu des idées noires, mais ce n'était pas lié à mon syndrome mais à mon enfance torturée.
La solution par la testo, je suis pas pour, je penses que c'est à chacun de décider, en dehors de l'avis des médecins qui enrichissent les entreprises pharma.... Mais ce n'est que mon point de vue. On vie très bien sans la testo.
La testo j'en ai pris de 1995 à 2007, avec des périodes de coupures. Donc je n'en reprendrais pas, car j'étais plus speed qu'actuellement, j'étais super agressifs dans les premiers jours qui suivaient la prise de testo.
Actuellement, je suis beaucoup plus zen qu'auparavant.
Voila, mais ce n'est que mon expérience et cette expérience de vie, m'appartient. |
|
 | |
chseluet Prenez soin de moi je suis nouveau(elle)

| Sujet: Re: Vivre sans traitement Dim 04 Sep 2011, 18:05 | |
| Je voulais apporter mon témoignage #@*!çernant les traitements. J'ai 43 ans ans , et je n'ai jamais été suivi par quelconque médeçin pour le syndrome de Klinefelter. J'ai appris que je l'avais a l'age de 25 ans environ suite a un spermogramme et caryoptype. Jusqu'alors , je savais que j'avais des différences par rapport aux autres hommes , mais pas que c'était du a une anomalie génétique.
J'ai vécu avec et j'ai fais avec . Le seul problème qui me gène , c'est bien sur les différences physiques mais sans baguette magique que faire ?? Alors je m'accepte et je fais avec.
La perte de libido , connait pas trop. Nous faisons l'amour environ Trois fois par semaine , parfois très rapproché , parfois éloigné...Ma femme a aussi des pertes de libidos , mais ca c'est la vie , la fatigue , du à la vie de tous les jours .
Je conseillerai de ne jamais prendre ce genre de traitement , ca donne quoi a long terme..?
Je vis très bien sans!!!!!! |
|
 | |
bip bip Je crois que je vais rester

Nombre de messages: 61 Age: 31 Localisation: sarthe Humeur: comme le temps Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Vivre sans traitement Lun 05 Sep 2011, 10:30 | |
| Perso je fais des poses Toutefois j'ai envie de reprendre car je me sens claqué et pourtant je reviens de vacances
Tant pis po l'acné que cela induit
ma colère elle est présente avec ou sans |
|
 | |
jeanfranc Je commence à me plaire ici

Nombre de messages: 29 Age: 30 Localisation: region parisienne Emploi: facteur Humeur: ca va ca vient Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: Vivre sans traitement Mer 21 Sep 2011, 19:10 | |
| suite a certaines complications de sante a mes 25 ans j'ai opte pour prendre de l'androtadyl et desormais ca va beaucoup mieux, pour le moment jsui pas pret a arreter car j'ai peur de ne plus pouvoir etre capable de grands choses j'avoue j'ai des sautes d'humeurs mais dans mon cas c'est pas plus mal car j'avais tendance a me laisser faire et donc les gens avaient tendances a profiter de ma grande bonte maintenant (je ne mange pas les gens) g plus d'assurance et surtout moins peur des autres, peut etre est ce du aux traitement ou a ma propre histoire? je prefere ne pas savoir et continuer ainsi... |
|
 | |
|