|
| Auteur | Message |
|---|
matmat Je commence à me plaire ici

Nombre de messages: 26 Age: 33 Localisation: Hérault Emploi: Agent forestier Humeur: Des douleurs Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Handicap Dim 10 Avr 2011, 23:52 | |
| Bonsoir,
Je me demandais s'il existait dans le forum, des personnes classées catégorie 1 (handicap). Je travaille à l’extérieur et j'ai un travail assez physique. (débroussailleur) Et on m'a conseillé d'aller voir la MDPH et de monter un dossier pour devenir Catégorie 1 au moins. Par ailleurs je ne connais ni les avantages, ni les inconvénients... Y a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner? Bien entendu, je ne souhaite pas déranger..
Merci |
|
 | |
bip bip Je crois que je vais rester

Nombre de messages: 61 Age: 31 Localisation: sarthe Humeur: comme le temps Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Handicap Lun 05 Sep 2011, 10:22 | |
| parce que tu estimes être handicapé ? parce que tu as le syndrome ??  excuse moi mais j'ai l’impression qui a déjà de l'abus .... |
|
 | |
Romain Administrateur Champêtre

Nombre de messages: 1950 Age: 38 Localisation: Pays de la Loire Emploi: No comment Humeur: Zen Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Handicap Lun 05 Sep 2011, 10:32 | |
| Je suis d'accord avec toi bip bip. |
|
 | |

Nombre de messages: 26 Age: 33 Localisation: Hérault Emploi: Agent forestier Humeur: Des douleurs Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Handicap Dim 18 Déc 2011, 00:51 | |
| Salut les gars.. Ce que vous ne savez peut être pas c'est que j'ai de l'ostéoporose.. et vraiment dans le rouge.. J'aimerai bien vous y voir vous avec une débroussailleuse dans les mains durant 7h d'affilées !!
Sachez que depuis novembre, j'ai une RQTH.
À bon entendeur, salut.. |
|
 | |

Nombre de messages: 1950 Age: 38 Localisation: Pays de la Loire Emploi: No comment Humeur: Zen Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Handicap Dim 18 Déc 2011, 09:00 | |
| | matmat a écrit: | Salut les gars.. Ce que vous ne savez peut être pas c'est que j'ai de l'ostéoporose.. et vraiment dans le rouge.. J'aimerai bien vous y voir vous avec une débroussailleuse dans les mains durant 7h d'affilées !!
Sachez que depuis novembre, j'ai une RQTH.
À bon entendeur, salut.. |
J'ai aussi de l'ostéopénie, plus grave que l'ostéoporose. Et je suis actuellement homme de ménage, ben là tu vois, j'ai surement une énieme fracture de fatigue, mais je vais pas me mettre travailleur handicapé. Pourquoi ? tout simplement parce que c'est déjà du de trouver du boulot quand tu es pas handicapés, mais alors quand tu l'es, c'est la croix et la bannière. |
|
 | |

| Sujet: Re: Handicap Mar 20 Déc 2011, 06:13 | |
| Salut,
Alors juste pour info, l'ostéopenie n'est pas plus grave que l'ostéoporose au contraire.. Renseignes toi.. Deplus, tu n'es pas obligé de déclaré que tu es handicapé..
Bonne journée.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Handicap Mar 20 Déc 2011, 18:09 | |
| Donc en fait je me suis trompé, j'ai de l'ostéoporose avancée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Handicap Mar 20 Déc 2011, 19:02 | |
| Salut,
Y a pas de mal.. je ne suis pas sur ce site pour bouffer les gens même si nos caractères sont pas tres souple.. Comme tu le sais, l'andro rend plus nerveux alors déjà que moi g t un faux calme ça ne s'arrange pas.. Bonnes fetes..
Matmat |
|
 | |

| Sujet: Re: Handicap Mar 20 Déc 2011, 19:24 | |
| Je sais bien Matmat.
T'inquiète je ne l'avais pas pris mal.
Moi j'ai arrété l'andro, j'étais super agressif quand je le prenais, là je suis plus cool.
Bonne soirée Romain |
|
 | |
|