| | | Expliquer nous votre emploi, ce que vous y faites, si vous aimez ce travail. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Romain Administrateur Champêtre

Nombre de messages: 1950 Age: 38 Localisation: Pays de la Loire Emploi: No comment Humeur: Zen Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Expliquer nous votre emploi, ce que vous y faites, si vous aimez ce travail. Mer 22 Juil 2009, 11:21 | |
| Bonjour,
Alors je commence. Bon moi je suis chauffeur dans un IME, C'est un institut pour handicapés, les enfants y sont très attachants, je penses que dans les prochains mois je vais demander à faire la formation d'Aide Médico Psychologique, car j'aime beaucoup de le contact avec les enfants.
Alors ce que je fais, le matin et le soir j'emmene les enfants semi-interne de chez eux à l'ime et de l'ime à chez eux, et puis comme j'ai un mi-temps (temps de boulot voulu), je complete mes heures en animant un club de théatres pour les enfants, je proposes mes compétences au responsable de la maintenance, donc je tonds la pelouse une fois toutes les deux semaines enfin, je participe aux activitées en tant qu'accompagnateur.
Je travailles dans un endroit magique, puisque nous sommes en pleine campagne, le paysage est très beau et enfin, j'ai trouvé un cadre idilique.
Pour mon emploi du temps, je le gère comme je veux à condition de respecter les horaires de ramassage, le reste du temps je m'organise en fonction du boulot, et la chose la plus importante à mes yeux : on me fait confiance et ça pour rien au monde je changerais de boulot.
Je suis ouvrier qualifié et fière de l'etre et puis si un jour on me propose dans les mêmes conditions de devenir planteur de choux, j'accepterais sans problème car pour moi il y a pas de sous métier.
Voila j'avais envie de vous faire partager mon expérience. A vos claviers maintenant Amicalement Romain |
|  | | titi29 Je commence à me plaire ici