Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum est sous format sécurisé comme les sites d'achats en ligne, quand vous vous êtes connectés vous avez le mot sécurisé avec un cadena fermé qui indique que votre connexion est sécurisée.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

A Bientôt
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux proches, conjoints(es), ainsi qu'aux parents de porteurs

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» Vianney chante Pas Là, live surprise à la Gare de Lyon !
Mer 12 Juil 2017, 14:16 par Romain

» Shostakovich, The Second Waltz - Tarek Refaat, Piano
Dim 09 Juil 2017, 19:42 par Romain

» Julien Doré invite sur scène un jeune guitariste
Sam 08 Juil 2017, 18:18 par Romain

» Ibrahim Maalouf - Hashish
Sam 08 Juil 2017, 17:58 par Romain

» Damien Saez : premier Mai
Ven 07 Juil 2017, 10:42 par Romain

» Christine and the Queens - «Paradis perdus»
Jeu 06 Juil 2017, 14:01 par Romain

» Enrico Macias - Ya Rayeh
Dim 02 Juil 2017, 15:44 par Romain

» Cher membre, conseilleriez-vous ce forum à d'autre personne de votre entourage ?
Sam 01 Juil 2017, 17:43 par Romain

» [Débat] Cher membre, conseilleriez-vous ce forum à d'autre personne de votre entourage ?
Sam 01 Juil 2017, 17:42 par Romain

» Un cri d'amour, Frederic Francois
Jeu 29 Juin 2017, 19:48 par Romain

» Porteur qu'elle est votre situation amoureuse ?
Ven 23 Juin 2017, 15:02 par Romain

» Que faire, si vous êtes témoins d'une urgence vitale sur le forum
Mer 07 Juin 2017, 12:01 par Romain

» Prise en charge
Ven 02 Juin 2017, 17:41 par Romain

» [Débat] Porteur qu'elle est votre situation amoureuse ?
Jeu 01 Juin 2017, 15:53 par Romain

» Porteur, le fait d'avoir un petit pénis a t'il une influence sur votre rapport à votre corps ?
Dim 21 Mai 2017, 09:42 par Romain

» Prise en charge des traitements
Ven 19 Mai 2017, 15:03 par Romain

» Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets
Jeu 18 Mai 2017, 16:47 par Romain

» Azoospermie et bb
Lun 01 Mai 2017, 23:47 par Romain

» Parents, le syndrome de votre fils a-t'il changé quelque chose dans votre vie de famille ?
Lun 01 Mai 2017, 08:54 par Romain

» [Débat] Parents, le syndrome de votre fils a-t'il changé quelque chose dans votre vie de famille ?
Lun 01 Mai 2017, 08:52 par Romain

Mieux se déplacer sur le forum

Contact

Contactez, l'administrateur du forum, pour toutes questions :

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook :

Retrouvez-nous sur Twitter :

prix du traitment

Partagez

lutain

prix du traitment

Message par lutain le Sam 16 Jan 2010, 13:11

bonjour,
je desire avoir des info sur le prix des differents traitements.
moi j'utilise du "fortigel" tous le matin et cela me coute 59 euro le flacon.
combien coute les injections? ou les patches?
j'ai aussi entendu dire qu'il etait possible d'inclure le syndrone de klinefelter dans la liste A.D.L 30 (affection de longue durée) ce qui a pour effet de ne plus payer les differents traitemnets a 100%.
Est ce que quelqu'un a deja essayé ou meme reussit, peut tu expliquer ta demarche.
merci d'avance

delph57

Re: prix du traitment

Message par delph57 le Mer 20 Jan 2010, 21:31

Bonjour
Mon fils de 23 mois est pris en charge à 100% (affection de longue durée) à cause du syndrome. C'est mon médecin traitant qui me l'a proposé et à fait la démarche auprès de la Sécu.
Par contre il m'a informé qu'il falait avoir plusieurs soucis de santé pour en bénéficier (mon fils n'a plus qu'un rein et est aussi suivi par un cardio pour un trou au coeur) et c'est le fait d'avoir malheureusement plusieurs problèmes qui font qu'il a droit d'en bénéficier.
Vois avec ton doc si il peut faire la démarche, ca ne coute rien d'essayer

Delphine

etoiledesneiges

Message par etoiledesneiges le Mar 17 Mai 2011, 11:32

Ma fille aînée a une ALD dont le traitement est pris en charge à 100%. La demande a été faite directement par l'hôpital d'enfants à l'époque (2004) et couvre le traitement mais aussi les frais de déplacement pour les consultations, et comme c'est loin (160 Km AR), c'est intéressant.

Une ALD (affection longue durée), pour être remboursée à 100%, doit être inscrite sur la liste (exhaustive) correspondante de la Sécurité Sociale. Il ne suffit pas que cette maladie dure longtemps. Cela m'étonnerait fort que le syndrome qui nous préoccupe y soit... Mais bon je reconnais que je n'en sais rien.
jeanfranc

Message par jeanfranc le Mer 21 Sep 2011, 18:50

tous ce qui concerne le symdrome est pris en charge a 100 pour cent par la SECU j'ai juste eu a demander a mon medecin traitant et mon mon endocrinologue de faire les demarches
liegeois_4000

Message par liegeois_4000 le Lun 05 Mar 2012, 23:41

Bonjour,moi j'ai commencé avec du testoviron depot,mais plus difficile à trouver,alors je suis passé au sustanon 250 le prix était de 10 euros pour 6 fioles,maintenant ils ont arrêté la production par 6 et le prix est de 8 euros par fiole et il faut en Belgique min semaine avant de la recevoir,mais les sautes d'humeur sont fréquentes et tout ce qui va avec pfff
bip bip

Message par bip bip le Mar 06 Mar 2012, 11:09

@liegeois_4000 a écrit:Bonjour,moi j'ai commencé avec du testoviron depot,mais plus difficile à trouver,alors je suis passé au sustanon 250 le prix était de 10 euros pour 6 fioles,maintenant ils ont arrêté la production par 6 et le prix est de 8 euros par fiole et il faut en Belgique min semaine avant de la recevoir,mais les sautes d'humeur sont fréquentes et tout ce qui va avec pff

Ce que tu cites là ce sont des prod que l'on trouve ailleurs que via la secu Suspect

Rien à voir avec traitement de kline....
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Mar 06 Mar 2012, 11:44

Liègois est Belge.

CQFD

Dernière édition par Romain le Ven 17 Fév 2017, 17:38, édité 1 fois

Les secrets sont des bombes à retardements....

Un jour j'irais habiter en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien.

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
liegeois_4000

Message par liegeois_4000 le Mar 06 Mar 2012, 20:25

Si si,quand le sustanon était vendu en ampoules de 6,il était remboursé par la sécu,maintenant par ampoule simples,plus remboursées
liegeois_4000

Message par liegeois_4000 le Mer 07 Mar 2012, 11:35

Oui,biensur avant de dire que mon traitement n'est pas remboursé par la sécu il faut se dire que je suis de Belgique aussi,les règlemantations ne sont pas toujours les mêmes,mais c'est bien mon traitement pour le syndrome de klinefelter,1 injection de sustanon 250 une fois toutes les 2 semaines
N'étant pas sur sur des dosages,j'ai refais tous les tests et voila que l'on me détecte de l'hyperinsulinisme pfff ,d'un coté mon corps ne produit pas assez de testosterone et de l'autre trop d'insuline et les médocs des deux traitements ca fait lourd en plus de tout le reste,enfin soit

cyrusien

Message par cyrusien le Ven 05 Oct 2012, 17:12

Pour ma part j'ai des injections d'androtardyle 1 fois par mois ou toutes les 3 semaines au choix suivant mon état.

A force sa commence à faire mal car c'est en intramusculaire dans la fesse mais ce n'est qu'une fois par mois, 10€ pris en charge par la sécu/mutuelle.
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Ven 05 Oct 2012, 17:19

moi pas de traitement donc aucun cout d'injection.

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword

cyrusien

Message par cyrusien le Ven 05 Oct 2012, 17:20

Effectivement, maintenant plus tard je sais que j'arrêterais mais je ne sais pas quand encore
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Ven 05 Oct 2012, 17:42

@cyrusien a écrit:Effectivement, maintenant plus tard je sais que j'arrêterais mais je ne sais pas quand encore

Tant que t'a copine demande des efforts physique en position allongée, n'arrête pas. mort de rire

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017, 20:41