Syndrome de klinefelter, parlons-en

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes celles et ceux concernés de près par le syndrome. Forum en ligne depuis le 4 Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté et les articles scientifiques traduits et vulgarisés.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Le forum fermera définitivement ses portes le 28 Février 2021

Seule la partie documentation restera ouverte à la lecture

Membres de ce forum, vous avez jusqu'au 28 Février 2021 inclus pour récupérer vos messages

Le groupe Facebook et le serveur Discord restent ouverts

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Certains d'entre vous reçoivent-ils des injections de Nebido?

cyrille

Certains d'entre vous reçoivent-ils des injections de Nebido? Empty Certains d'entre vous reçoivent-ils des injections de Nebido?

Message par cyrille le Jeu 06 Mai 2010, 17:47

Bonsoir à tous,

J'ai consulté les posts du forum mais je n'ai pas vu de personnes traité par le Nebido, le Nebido est de la testostérone que l'on m'injecte tous les 10 semaine environ.
Les injections sont très douloureuses mais on s'y fait presque.

Cyrille
Invité
Invité

Certains d'entre vous reçoivent-ils des injections de Nebido? Empty Re: Certains d'entre vous reçoivent-ils des injections de Nebido?

Message par Invité le Sam 08 Mai 2010, 18:07

je n'en avais jamais entendu parler avant, et j'ai trouvé ça : http://www.doctissimo.fr/medicament-NEBIDO.htm
cyrille

Certains d'entre vous reçoivent-ils des injections de Nebido? Empty Re: Certains d'entre vous reçoivent-ils des injections de Nebido?

Message par cyrille le Sam 08 Mai 2010, 18:13

Jamais???
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Dim 09 Mai 2010, 16:59

Personnellement j'en ai jamais reçu
cyrille

Message par cyrille le Dim 09 Mai 2010, 17:18

Mais alors que recevez-vous comme complément de testostérone?
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Dim 09 Mai 2010, 19:33

Ben moi plus rien depuis 3 ans, car les injection de testostérone me rendait hyper agressif, donc j'ai arreter tout.

Je prends juste du fosadvence, un medoc qui facilite l'absorbtion du calcium sur les os, pour éviter les fractures de fatigues et les dents qui cassent.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Mai 2010, 21:46

de l'androtardyl
cyrille

Message par cyrille le Sam 15 Mai 2010, 09:28

j'ai lu que c'était tous les 15 jours, ça fait beaucoup d'injections !!
Le Nebido dure 4 à 5 fois plus longtemps.
Le seul problème c'est le prix.
J'ai l'impression que le traitement ne me fait pas temps d'effet que cela, je suis toujours fatigué, pourtant le taux de testostérone est selon l'endocrinologue parfait.
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Ven 17 Fév 2017, 18:19

ce sujet peut intéresser du monde

La date/heure actuelle est Lun 25 Jan 2021, 21:20