Syndrome de klinefelter, parlons-en

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes ceux concernés de près au syndrome. Forum en ligne depuis Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux parents de porteurs, conjointes/conjoints et proches.

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !

Accédez désormais au forum via votre smartphone ou tablette en partenariat avec

12 ans de retour d'expérience des membres, feront toujours la différence. (depuis le 4 Janvier 2007)

Bienvenue Invité dans la communauté du syndrome de Klinefelter

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Contacter le co-fondateur du forum

Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur ce lien :

Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» Louise Attaque "je t'emmene au vent", "les nuits parisiennes", "amours" en Concert Très Très Privé
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Ven 14 Juin 2019, 14:04 par Romain

» Remercier un membre pour la réponse à l'un de nos sujets
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Dim 09 Juin 2019, 10:09 par Romain

» Aimer un sujet, une réponse d'un membre
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Dim 09 Juin 2019, 09:22 par Romain

» En Passant - Jean-Jacques Goldman
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Dim 09 Juin 2019, 07:50 par Romain

» Rupture de l'androtardyl
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Sam 08 Juin 2019, 07:43 par Romain

» Ed Sheeran / James Blunt "Sacrifice" (Elton John) (2017)
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Ven 07 Juin 2019, 17:12 par Romain

» Débat du mois de Juin 2019 : Porteurs, savez-vous vous affirmer ?
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Mer 05 Juin 2019, 16:00 par Romain

» Porteur savez-vous vous affirmer ?
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Sam 01 Juin 2019, 07:36 par Romain

» Coldplay - Viva La Vida (Live In São Paulo)
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Mar 28 Mai 2019, 08:15 par Romain

» Stand By Me - John Lennon
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Mar 28 Mai 2019, 08:06 par Romain

» The Police - Every Breath You Take 2008 Live Video HD
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Sam 25 Mai 2019, 16:43 par Romain

» Eric Clapton - Layla (Live)
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Sam 25 Mai 2019, 10:23 par Romain

» Sting - Every Breath you Take
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Sam 25 Mai 2019, 10:18 par Romain

» recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Ven 24 Mai 2019, 15:55 par Pp47

» Que pensez-vous des modifications apportées sur le forum par Milouze14 ?
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Mer 22 Mai 2019, 08:56 par Romain

» Nouveau traitement / ostéoporose taux important
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Lun 20 Mai 2019, 12:50 par Romain

» tremblement
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Mar 14 Mai 2019, 14:13 par Romain

» Bonjour à tous
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Mar 14 Mai 2019, 07:17 par Romain

» Damiana testosterone naturelle
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Jeu 09 Mai 2019, 15:07 par Romain

» C´est magnifique - Benjamin Biolay
Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Clock-10Jeu 09 Mai 2019, 09:41 par Romain

Mieux se déplacer sur le forum

Sondage

Porteur savez-vous vous affirmer ? (un seul choix possible)

Voir les résultats

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone

cyrille

Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Empty Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone

Message par cyrille le Dim 06 Juin 2010, 04:26

Bonjour à tous,

Première question, lorsque vous êtes en retard sur le traitement, retard du à un voyage ou à l'incapacité de voir un médecin ou un infirmier pour l'injection, ressentez vous des problèmes d'équilibre/vertiges ainsi qu'une rare agressivité?

Je me demandais si il fallait faire des prises de sang pour contrôler les taux où s'il se n'était pas nécessaire en effet je ne peut pas être suivit par mon endocrinologue à Paris car je vis à l'étranger.

Est ce que certains d'entre vous on arrêter le traitement pour voir quelle était la réponse de l'organisme?
Quand vous voyagez,

1) Prenez vous les ampoules en verres en cabines?
2) Comment fait-on pour se faire injectez le produits dans les pays en développement?
3) Est ce que c'est possible de se faire soit même l'injection même si c'est atrocement douloureux dans un autre muscle que le fessier?
4) Je crois que les injections de l'Andro.... sont toutes les deux semaines , sont elle injectables soit même.
En effet j'aimerais trouver un moyen de ne pas être dépendant d'un médecin quand je voyage.

Merci pour vos réponse éventuelles.
Cyrille
pascal 88

Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Empty Re: Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone

Message par pascal 88 le Dim 13 Juin 2010, 19:35

Bonjour Cyriile,

Pour répondre à ta première question, je n'ai pas de problème niveau vertige ou équilibre, par contre l'agressivité que je ressents c'est peu après l'injection, environ une semaine.
En général, j'évite les retards, tout au plus 2 à 3 jours, souvent de mon fait, quelques fois j'enverrais bien ce traitement au diable..j'en suis devenus dépendant!!

Seul ton toubib doit estimer la fréquence des prises de sang, mais je pense qu'elles sont necessaires pour avoir un taux quasi régulier de testostérone.

De mon coté, je ne voyage pas souvent à l'étranger, sauf pour quelques jours, donc je n'ai pas de savoir perso sur ce sujet précis.
Par contre, apparament, il n'y a pas de règle pour la 'cadence' des injection, seul ton endocrino ou la personne qui te suis médicalement peut juger des intervalles (justement en fonction des controles sanguin)
J'ai lus quelque part, si je ne trompe pas, que certains font eux meme les injections, mais il vaut mieux demander à un professionnel de santé pour avoir son avis car se n'est pas anodin de se faire une piqure, pour mon cas, j'ai toujours eu a faire à une infimière, c'est contraignant, mais tellement plus simple pour moi.
Voila, c'était mon experince perso, mais le mieux est de demander l'avis d'un docteur ou de ton endocrino, chaque vécu est différent des autres. Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Icon_exclaim
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Empty Re: Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone

Message par Romain le Ven 17 Fév 2017, 18:16

up

Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone Rouge110

Les secrets sont des bombes à retardements....

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo, prénom, nom d'utilisateur et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword

La date/heure actuelle est Lun 17 Juin 2019, 06:50