Syndrome de klinefelter, parlons-en

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes ceux concernés de près au syndrome. Forum en ligne depuis Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux parents de porteurs, conjointes/conjoints et proches.

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !


Accédez désormais au forum via votre smartphone ou tablette en partenariat avec

11 ans de retour d'expérience des membres, feront toujours la différence.

Bienvenue Invité dans la communauté du syndrome de Klinefelter et nous te souhaitons de belles fêtes de fin d'année

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Contacter le co-fondateur du forum

Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :



Pour retrouver ses identifiants cliquez sur ce lien :


Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» Chute de cheveux et huile de ricin
Aujourd'hui à 16:00 par Romain

» Porteur, touchez vous une pension d'invalidité ou l'Allocation adulte handicapé ?
Ven 14 Déc 2018, 07:46 par Romain

» Stacey Kent - Ces petits riens
Mer 12 Déc 2018, 08:26 par Romain

» Risque accru du cancer du sein chez les klinefelter sous traitement de testostérone
Mar 11 Déc 2018, 18:34 par Romain

» Damiana testosterone naturelle
Mar 11 Déc 2018, 18:26 par Romain

» Porteur, pour vous les fêtes sont...
Mar 11 Déc 2018, 12:14 par Alex86

» Fosavence pour ceux qui en prenne pour aider à fixer le calcium sur les os et les dents
Mar 11 Déc 2018, 11:47 par Alex86

» Charles Aznavour chante Trousse chemise
Lun 10 Déc 2018, 21:10 par contender

» Comment avez-vous annoncez que vous aviez ou que votre fils avait le syndrome à vos proches ?
Lun 10 Déc 2018, 11:44 par Romain

» Régulateur d'humeur naturel
Dim 09 Déc 2018, 17:15 par Romain

» Courbatures
Jeu 06 Déc 2018, 19:19 par contender

» Est-ce que parmi vous, il y a des personnes qui ont des problèmes neurologiques ?
Lun 03 Déc 2018, 13:50 par Romain

» Androtardyl, arrêt suite aux spermogrammes
Sam 17 Nov 2018, 14:25 par Romain

» Joyeux anniversaire JIMS
Mer 14 Nov 2018, 08:41 par Romain

» Conférence sur la mémoire par France Inter
Mer 07 Nov 2018, 19:29 par JIMS

» Cordyceps "Elixir de vie"
Lun 05 Nov 2018, 13:16 par JIMS

» Nouveau traitement / ostéoporose taux important
Lun 05 Nov 2018, 11:53 par Romain

» Cher membre, cher visiteur, conseilleriez-vous ce forum à votre médecin ?
Dim 28 Oct 2018, 08:53 par Romain

» Voila pourquoi je fais plus de sport
Jeu 11 Oct 2018, 18:08 par JIMS

» Qui utilise le Nebido ?
Dim 07 Oct 2018, 19:31 par JIMS

Mieux se déplacer sur le forum






Sondage

Porteur, pour vous les fêtes sont...

 
 
 
 
 

Voir les résultats

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook :


Retrouvez-nous sur Twitter :

Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone

Partagez

cyrille

Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone

Message par cyrille le Dim 06 Juin 2010, 04:26

Bonjour à tous,

Première question, lorsque vous êtes en retard sur le traitement, retard du à un voyage ou à l'incapacité de voir un médecin ou un infirmier pour l'injection, ressentez vous des problèmes d'équilibre/vertiges ainsi qu'une rare agressivité?

Je me demandais si il fallait faire des prises de sang pour contrôler les taux où s'il se n'était pas nécessaire en effet je ne peut pas être suivit par mon endocrinologue à Paris car je vis à l'étranger.

Est ce que certains d'entre vous on arrêter le traitement pour voir quelle était la réponse de l'organisme?
Quand vous voyagez,

1) Prenez vous les ampoules en verres en cabines?
2) Comment fait-on pour se faire injectez le produits dans les pays en développement?
3) Est ce que c'est possible de se faire soit même l'injection même si c'est atrocement douloureux dans un autre muscle que le fessier?
4) Je crois que les injections de l'Andro.... sont toutes les deux semaines , sont elle injectables soit même.
En effet j'aimerais trouver un moyen de ne pas être dépendant d'un médecin quand je voyage.

Merci pour vos réponse éventuelles.
Cyrille

pascal 88

Re: Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone

Message par pascal 88 le Dim 13 Juin 2010, 19:35

Bonjour Cyriile,

Pour répondre à ta première question, je n'ai pas de problème niveau vertige ou équilibre, par contre l'agressivité que je ressents c'est peu après l'injection, environ une semaine.
En général, j'évite les retards, tout au plus 2 à 3 jours, souvent de mon fait, quelques fois j'enverrais bien ce traitement au diable..j'en suis devenus dépendant!!

Seul ton toubib doit estimer la fréquence des prises de sang, mais je pense qu'elles sont necessaires pour avoir un taux quasi régulier de testostérone.

De mon coté, je ne voyage pas souvent à l'étranger, sauf pour quelques jours, donc je n'ai pas de savoir perso sur ce sujet précis.
Par contre, apparament, il n'y a pas de règle pour la 'cadence' des injection, seul ton endocrino ou la personne qui te suis médicalement peut juger des intervalles (justement en fonction des controles sanguin)
J'ai lus quelque part, si je ne trompe pas, que certains font eux meme les injections, mais il vaut mieux demander à un professionnel de santé pour avoir son avis car se n'est pas anodin de se faire une piqure, pour mon cas, j'ai toujours eu a faire à une infimière, c'est contraignant, mais tellement plus simple pour moi.
Voila, c'était mon experince perso, mais le mieux est de demander l'avis d'un docteur ou de ton endocrino, chaque vécu est différent des autres.
avatar
Romain
Administrateur
Administrateur

Re: Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone

Message par Romain le Ven 17 Fév 2017, 18:16

up


_________________


Les secrets sont des bombes à retardements....

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword

    La date/heure actuelle est Lun 17 Déc 2018, 17:50