par malade le Ven 02 Déc 2016, 22:39
Jeune moi a l école 1 ère année le réveille compliquer , le midi je mange retour en classe et paf dodo mes prof comprend rien redouble ma premier pareille et 2 ieme pareille et apret placer classe spéciale comprend pas grand chose à 16 ans lâche l école j aime mieux travailler et je suis visuel et ça toujours été bien à 30 ans ça recommence cette fatigue on me di ta testostérone est basse apret superman jusqu'à 39 ans , fatigue extrême travail plus , mal au os craqué de partout mes prise de sang montre que je produit de la testo arrêt du produit en gel 8ans de pure bonheur mais ça fais des ravages , je nais plus de musculaire , à la chaleur lège trace au tremblement extrême chaud cour à aire climatiser c est pas bon mais trop chaud , et la fil pas bien , prend 1 bière c est un verseau dilatateur et je fume une pif de pot , car je pan vais faire un avc a nouveau , touts ça pour me réveiller et touts alais bien , je vais voir un endocrino et me di arrête la testo c est urgent , mon core produit aujourd'hui de la testo normale mes pas d énergie pour rien ci je veux marcher un peu plus je prend un bière pas trop , et paf dodo mais d'or pas long toujours épuiser et ça craque toujour ??? Ma santé et prise de sang , calcium magnésium aussi les os fin mal , mes je sais qu'il a des désavantage aujourd'hui hui , je pence à fabriquer un corsais pour marcher un peux plus , mes le pire c est humidité holà Cristobal le mal , la chaleur aussi je peux me jeter dans lac habiller en urgence ou dans neige mais je croi que XXy veux dire ménopause et endropose , c est capoter mes en gros s'ouvrant au lit , et souvent à coter du feux , il fais 24 degré et je suis bien à 18 degré je change souven mes bats , mes main et pied toujour froid mes 24 ça va bien humide ou plui la ça fais 3 jour humide 3 jour dodo et coucher bizarre , bon à plus
» Le syndrome de Klinefelter : données épidémiologiques et diagnostic génétique (PDF)
» Les aspects génétiques de la déficience intellectuelle (PDF)
» Les troubles psychiatriques dans le syndrome de Klinefelter. Quels liens ? (PDF)
» Syndrome de Klinefelter, érotomanie délirante et harcèlement sexuel : l’influence du traitement hormonal (PDF)
» Le syndrome de Klinefelter chez l'enfant : analyse du langage oral et de la communication - mémoire d'Orthophonie (PDF)
» Effets d'annonce et processus diagnostique à propos du syndrome de Klinefelter
» Angèle - Eels x RAngèle - Eels x Richard Cocciante | A Take Away Show
» Parents, lorsque l'on vous a annoncé que votre futur enfant avait le syndrome, vous a t'on proposé l'avortement ?
» Avancées récentes dans la prise en charge et la compréhension du syndrome de Klinefelter (janvier 2019)
» PINK FLOYD - Hey You (vinyl)
» The Love I Lost
» Porteur de quoi êtes-vous le plus fière dans votre vie ?
» recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux
» America - A Horse With No Name ( Official Video )
» Joan Baez - Suzanne
» Conjointe comment s'est passé le chemin pour avoir un enfant ? (Choix multiples possibles)
» Le Planning Familial
» Sos Homophobie (France)
» Antoine Elie - La Rose et l'Armure (Live)