vasculaire
5 participants
- Adèle
Re: vasculaire
Mer 13 Oct 2010, 18:20
Page: ( 1 )
Mon ami a des oedèmes aux jambes(avc des blessures légères, des démangeaisons..)mais
les médecins n'ont pas trouvé de cause, des veines introuvables à la piqure..je ne sais pas si c'est de ça dont vous parlez?
les médecins n'ont pas trouvé de cause, des veines introuvables à la piqure..je ne sais pas si c'est de ça dont vous parlez?
- wipi
Sam 13 Aoû 2011, 20:33
j ai des chevilles qui sont plus moches que celle d une grd mere de 70 ans
j ai des veines violettes sur les chevilles
je fais parti du gang des gens que l on pique dans les mains car ds le bras mes veines sont introuvables
le record c est 8 tentative pour une prise de sang
j ai des veines violettes sur les chevilles
je fais parti du gang des gens que l on pique dans les mains car ds le bras mes veines sont introuvables
le record c est 8 tentative pour une prise de sang
- jeanfranc
Mer 21 Sep 2011, 18:11
je rejoins wipi moi aussi le gang des gens kon pique dans les mains et ca fait tres mal apres...
mais pas de marque de mes veines visibles sur tout mon corps...
mais pas de marque de mes veines visibles sur tout mon corps...
- RomainAdministrateur
Ven 17 Fév 2017, 17:56
Les problèmes de circulations sanguines ne viennent pas forcément du syndrome, cependant, selon la corpulence de la personne et de ses activités professionnelles ou de ses activités quotidiennes, et selon l'hérédité, elle peut avoir des problèmes veineux.
Mais attention, ne pas tout imputer au syndrome
Mais attention, ne pas tout imputer au syndrome

Les secrets sont des bombes à retardements....
Cher membre, si tu as perdu ton mot de passe (Invité), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
Si vous souhaitez changer vos informations dans votre profil, cliquez sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=editprofile&page_profil=informations#main-content