Salut, houla les symptomes....ha oui je suis du canada alors je suis désoler mais nous sommes encore au systeme impérial alors je fonctionne en pied pouce et en livres désoler les cousins...
La mémoire est une faculté qui oublie, dans mon cas c'est flagrant, par contre, les trucs importants c'est gravé a vie, mais les visages, les noms, les numéro quelqu'onque, c'est la vrai poisse j'essaie d'expliquer a ma douce mais la dessus elle ne comprend pas...
Le poids, bon jusqu'à ce que je rencontre ma femme j'étais grand et maigre 1m80 (ouai bon la grandeur je le sais en métrique ) pour 120 lbs comme ont dit ici un pic, mais depuis ce temps j'ai un peu engraisser pour atteindre le 175 lbs mais il y a 6 ans nous avons eu un accident de voiture qui ma boussilé le dos et avec les essais de médicaments de toute sorte j'ai atteint 250 lbs que je suis depuis incapable de perdre...mais je suis un épicurien qui cuisine beaucoup alors c'est un peu beaucoup de ma faute, et je ne fais pas de sports le besoin est la mais la motivation n'y ai pas...
Le kiki est petit mais normal (je crois du moins) dans les moments intimes avec ma douce et fonctionne a peu prêt normalement dans les ébats mais...suis très prude et n'aime pas parler de ca...même a ma femme alors avec d'autre personne. Petite testicule douloureuse au toucher...vraiment vraiment douloureuse alors sa s'appel ont ne touche pas
Je fais du cholestérol, de la
tryglycéride mais cela n'a aucun rapport avec le syndrome.
J'ai des douleurs au dos (depuis mon accidents) mais dans tout le corps, mes muscles ( au fais c'est quoi des muscles) non pas trouvé le chemin de mon corps. Mais par contre, pour me faire mal, la il sont la. Je fais de l'asthme (depuis quelques temps, mais sans rapport encore la avec le syndrome) Mes os sont comme de la craies, il se brises de plus en plus facilement, j'ai toujours eu de mauvaises dents la preuvent j'ai depuis 5 ans une prothèse dentaire supérieurs. Je souffre de psoriasis assé important et ai eu un cancer de peau il y a de cela 7 ans. J'ai des sinusites a répétition, et un mal de tête en diagnostique, je passe un scan bientot!
Bon au niveau psychologique maintenant: Je suis d'un naturel ricaneux et aimant beaucoup faire rire mais je suis timide, aime la solitude malgrès le fais que je ne pourrais jamais vivre sans ma femme. J'ai fais deux dépression et la dernière n'est pas terminer, par contre, je prend des anti-dépresseurs qui m'aide beaucoup, me font voir les problêmes d'une meilleurs façon.
La fatigue est source de problême pour moi, je suis toujours fatigué, et surtout beaucoup de difficulté a faire des trucs, comme qu'elle qu'un a dit ici, j'ai le gout mais c'est de se lever le probleme, pourtant quand je fait quelques choses je le fais bien...suis extra perfectionniste et c'est pourquoi je ne suis jamais fièr de moi, même si tout le monde me dit que je suis extrêmement doué dans ce que je fais. (houla ne me jeter pas des pierres je ne me vente pas, je rapporte ce que l'est autres dises, je ne me trouve pas bon de toute facon)
Je suis moins aggressif maintenant avec les anti-dépressur mais...j'ai tendance a avoir beaucoup d'opinions assé trancher qui parfois m'ont mis dans un sacré pétrin...Par contre, je suis hypersensible et moi aussi j'ai pleuré tout le long de mon mariage hihh
Je sais que j'ai autre choses, mais la tout de suite sa ne me vient pas...mais ne vous inquièté pas je vais y revenir...
Je n'es par contre aucun problême avec le regard des autres. Je suis moi, et unique...si les gens ont de la misère avec mon physique, hey c'est leurs problêmes pas le miens

Ha oui, c'est vrai, moi aussi je suis fais en forme de poire...et je me demande parfois si le fais d'avoir des gènes féminin ne crée pas un cycle spm dans le mois, parfois je devient un vrai pitbull une journée et après pouf la journée d'après ca va..
» Nervosité à la quatrième semaine
» Androtardyl 250
» Androtardyl et crise de colère
» Migraine
» Porteur êtes-vous atteint en plus du syndrome d'une maladie psychiatrique ?
» Damiana testosterone naturelle
» Traitement de calvitie
» Parents, lors de l'amniosynthèse le médecin vous a t'il proposé l'avortement ?
» AXYS Association pour les variations de chromosomes X et Y
» Blog, espagnol, de trois mamans sur le syndrome de Klinefelter
» GAMETIX M
» biopsie testiculaire
» taille
» TESTOSTERONE AMELIORATIONS PHYSIQUE ET MORALE
» Respire de Stéphane Haskell
» Homéopathie et Klinefelter
» Pour en savoir plus sur le syndrome
» Pour sortir de l'isolement, adressez-vous à un Groupe d'Entraide Mutuel
» Traitement de la timidité et manque de confiance en soi