Syndrome de klinefelter, parlons-en

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes ceux concernés de près au syndrome. Forum en ligne depuis Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux parents de porteurs, conjointes/conjoints et proches et aux professions médicales qui souhaitent en savoir plus sur le sujet

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !

Le Forum n'accepte que les majeurs, ils ont besoin d'avoir un lieu à eux à l'abri du regard des enfants/adolescents.

13 ans de retour d'expérience des membres, feront toujours la différence. (depuis le 4 Janvier 2007)

Bienvenue Invité dans la communauté du syndrome de Klinefelter

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous, par SMS ou en téléphonant au 06.37.56.10.46 ou envoyez-moi un mail à syndrome.klinefelter@gmail.com ou tout autre moyen qui vous convient le mieux.

Les jours d'ouvertures sont : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 13h00 à 16h00 (dernier rendez-vous à 15h00) pour en savoir plus cliquez ici

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Contacter le co-fondateur du forum

Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur ce lien :

Mieux se déplacer sur le forum

Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» Cher membre, êtes-vous satisfait des réponses apportées à vos questions sur les différentes plateformes, que nous avons mis en place, sur le SK ?
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Hier à 04:14 par Romain

»  Porteurs, faites-vous du sport ?
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Lun 01 Juin 2020, 11:56 par Romain

» Encore du bio - Les Goguettes (en trio mais à quatre)
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Sam 30 Mai 2020, 05:31 par Romain

» Charte de la ligne téléphonique du forum
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Mer 06 Mai 2020, 13:08 par Romain

» Avancées récentes dans la prise en charge et la compréhension du syndrome de Klinefelter (janvier 2019)
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Lun 04 Mai 2020, 11:49 par Romain

» Conjoints.es. quelle a été la conséquence, du syndrome sur votre couple ?
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Ven 01 Mai 2020, 00:06 par Romain

» Le Bilan hormonal Masculin
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Sam 18 Avr 2020, 12:56 par Romain

» Différences entre Klinefelter homogène et Klinefelter mosaïque
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Sam 18 Avr 2020, 10:15 par Romain

» Parents, faites vous confiance à votre fils qui à le syndrome ?
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Mer 01 Avr 2020, 05:50 par Romain

» Discord est une nouvelle plateforme pour parler du syndrome de Klinefelter
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Mar 31 Mar 2020, 06:53 par Romain

» Attestation de déplacement dérogatoire
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Ven 27 Mar 2020, 18:41 par Romain

» The Alan Parsons Project - Sirius / Eye In The Sky (Live) (Subtitulado)
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Dim 22 Mar 2020, 10:12 par Romain

» GIMS & Sting - Reste (Clip Officiel)
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Dim 22 Mar 2020, 10:04 par Romain

» Porteurs, avez-vous chopé le coronavirus (covid-19) ?
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Ven 20 Mar 2020, 13:41 par Romain

» Visibilité des personnes aux genres fluides, trans’ et intersexes (Belgique)
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Jeu 12 Mar 2020, 06:49 par Romain

» Proches, pour vous, votre frère/cousin/ami qui a le syndrome cela fait de lui un homme :
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Dim 01 Mar 2020, 07:13 par Romain

» Final "Echoes"performance with Richard Wright (Pink Floyd)
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Jeu 20 Fév 2020, 18:57 par Romain

» Reuben and the Dark - Hold Me Like A Fire [Official Video]
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Sam 08 Fév 2020, 17:21 par Romain

» Leonard Cohen - Moving On (Official Video)
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Jeu 06 Fév 2020, 07:00 par Romain

» Another Brick in the Wall (The Wall) - Pink Floyd
Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Clock-10Mar 04 Fév 2020, 08:33 par Romain

Sondage

Cher membre, êtes-vous satisfait des réponses apportées à vos questions sur les différentes plateformes, que nous avons mis en place, sur le SK ?

Voir les résultats

Discord

Rejoignez-nous sur Discord, en cliquant sur l'image ci-dessous :

Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Png10

Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti)

Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti) Empty Nicola Sirkis & Coeur de Pirate - J'ai demandé à la lune (Pour Haïti)

Message par Romain le Mar 13 Déc 2011, 20:03