Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum est sous format sécurisé comme les sites d'achats en ligne, quand vous vous êtes connectés vous avez le mot sécurisé avec un cadena fermé qui indique que votre connexion est sécurisée.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

A Bientôt
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches


Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux proches, conjoints(es), ainsi qu'aux parents de porteurs

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !

Chers, porteurs, parents, conjoints.es., professionnels vous avez besoin d'une écoute & des conseils
N'hésitez pas à nous téléphoner au 06.70.26.17.80 ou (33) (0)6.70.26.17.80 depuis l'étranger

Ligne ouverte du lundi au vendredi de 15h00 à 18h00 (horaires français), fermée les samedi & dimanche et durant les jours fériés
Si vous hésitez à nous joindre, lisez les avis des membres qui nous ont contactés en cliquant ici
Nous vous incitons à lire notre charte téléphonique en cliquant ici

La ligne téléphonique ouvre à nouveau ses portes avec un changement d'horaire
10 ans de retour d'expérience des membres, feront toujours la différence.

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» Parents de porteur pour la rentrée scolaire, votre fils aura t'il droit à une AVS (Assistante Vie Scolaire) ?
Ven 01 Sep 2017, 11:41 par Romain

» [Débat] Parents de porteur pour la rentrée scolaire, votre fils aura t'il droit à une AVS (Assistante Vie Scolaire) ?
Ven 01 Sep 2017, 11:40 par Romain

» Analyse de sang
Jeu 31 Aoû 2017, 18:23 par christophe33

» que faire ?
Jeu 17 Aoû 2017, 06:52 par Romain

» Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets
Lun 14 Aoû 2017, 20:13 par Romain

» Prise en charge
Sam 29 Juil 2017, 17:04 par Romain

» Combien de y a t-ils de produits pour traiter le SK à ce jour ?
Sam 29 Juil 2017, 17:02 par Romain

» Vianney chante Pas Là, live surprise à la Gare de Lyon !
Mer 12 Juil 2017, 14:16 par Romain

» Shostakovich, The Second Waltz - Tarek Refaat, Piano
Dim 09 Juil 2017, 19:42 par Romain

» Julien Doré invite sur scène un jeune guitariste
Sam 08 Juil 2017, 18:18 par Romain

» Ibrahim Maalouf - Hashish
Sam 08 Juil 2017, 17:58 par Romain

» Damien Saez : premier Mai
Ven 07 Juil 2017, 10:42 par Romain

» Christine and the Queens - «Paradis perdus»
Jeu 06 Juil 2017, 14:01 par Romain

» Enrico Macias - Ya Rayeh
Dim 02 Juil 2017, 15:44 par Romain

» Cher membre, conseilleriez-vous ce forum à d'autre personne de votre entourage ?
Sam 01 Juil 2017, 17:43 par Romain

» [Débat] Cher membre, conseilleriez-vous ce forum à d'autre personne de votre entourage ?
Sam 01 Juil 2017, 17:42 par Romain

» Un cri d'amour, Frederic Francois
Jeu 29 Juin 2017, 19:48 par Romain

» Porteur qu'elle est votre situation amoureuse ?
Ven 23 Juin 2017, 15:02 par Romain

» Que faire, si vous êtes témoins d'une urgence vitale sur le forum
Mer 07 Juin 2017, 12:01 par Romain

» [Débat] Porteur qu'elle est votre situation amoureuse ?
Jeu 01 Juin 2017, 15:53 par Romain

Mieux se déplacer sur le forum






Sondage

Parents de porteur pour la rentrée scolaire, votre fils aura t'il droit à une AVS (Assistante Vie Scolaire) ?

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Contact

Contactez, l'administrateur du forum, pour toutes questions :


Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook :


Retrouvez-nous sur Twitter :

Questionnement sur le traitement

Partagez
avatar
smoofy

Questionnement sur le traitement

Message par smoofy le Dim 25 Mar 2012, 11:56

Bonjour,

Deux questions :
1. Est il trop tard de commencer le traitement de testostérone à 34 ans? À quelles modifications physiques dois je m'attendre?
2. Les injections intramusculaires sont elles douloureuses?

Merci
avatar
Romain
Administrateur
Administrateur

Re: Questionnement sur le traitement

Message par Romain le Dim 25 Mar 2012, 18:16

Bonsoir pour te répondre,

1. Il n'est jamais trop tard pour pallier au manque de testostérone. A ma connaissance, quand je prenais de la testostérone, ça n'a rien modifié physiquement chez moi du moins en apparence.

2. Les intra-musculaire en font pas mal, il suffit que le produit soit sorti du frigo suffisament tôt pour qu'il soit à la température ambiante.


_________________


Les secrets sont des bombes à retardements....

Un jour j'irais habiter en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien.

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
avatar
titi29

Re: Questionnement sur le traitement

Message par titi29 le Mer 18 Avr 2012, 23:42

Bonsoir,

1) Libre à toi de commencer un traitement à la testo. Moi j'ai commencé à 27 ans (j'en ai 35), à part une libido de folie pendant 10-15 jours, pour moi cela ne m'a rien apporté. Donc j'ai arreté.

2) ca ne fais pas mal du tout
avatar
smoofy

Re: Questionnement sur le traitement

Message par smoofy le Sam 19 Mai 2012, 14:36

Bonjour,

Ça y est j'ai commencé le traitement mardi avec ma première injection.

Je suis sous androtardyl tous les 21 jours.

Pour l'instant, tout va bien. Je suis moins irritable et je dors mieux.
avatar
liegeois_4000

Re: Questionnement sur le traitement

Message par liegeois_4000 le Dim 20 Mai 2012, 16:35

tu as bien de la chance,moi je dors très mal,ma libido est en chute libre avec une injection de s*stanon 250 tous les 15 jours,je n'ai plus d'envies,même plus olitaires non plus,le moral chute,ma relation amoureuse irritante,bref la cata pour le moment
avatar
Romain
Administrateur
Administrateur

Re: Questionnement sur le traitement

Message par Romain le Dim 20 Mai 2012, 17:31

Perso je vis sans traitement de testostérone.

Tout va bien pour moi, même si j'ai besoin de 9 heures à 10h de sommeil par nuit. Je suis au lit à 21h30 au plus tard 22h30 mais jamais après.

Et puis en dehors du traitement contre le diabète, le cholestérol et l'hyper tension, je prends juste un traitement pour pallier à l'ostéopénie.



_________________


Les secrets sont des bombes à retardements....

Un jour j'irais habiter en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien.

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
avatar
liegeois_4000

Re: Questionnement sur le traitement

Message par liegeois_4000 le Dim 20 Mai 2012, 18:40

moi j'ai mes 5-6 heures de sommeil grand max,impossible pour moi de dormir sans médicament,moi aussi en plus du traitement je suis traité pour l'hyperinsulinisme,anti depresseurs,anxiolitiques etc
avatar
smoofy

Re: Questionnement sur le traitement

Message par smoofy le Lun 02 Juil 2012, 20:31

Ça y est, je suis sous a*drotardyl depuis 1 mois et demi et je dois dire que je revis. Je ne me suis jamais senti en aussi bonne forme et surtout d'humeur.

Avant j'étais tout le temps triste et dépressif. Maintenant le soleil est toujours là même quand ça ne va pas.

Un grands merci à vous tous pour vos conseils.
avatar
Poky

Re: Questionnement sur le traitement

Message par Poky le Mer 04 Juil 2012, 15:57

Liegois_4000 :

Je te conseils le n*bido une injection tout les 3-4 mois, avant je faisais chaque 2 semaines comme toi. Je sais pas si le n*bido est pris en charge en France mais question confort c'est Top ;-)

    La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017, 17:05