Syndrome de klinefelter, parlons-en
Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contacter l'administrateur du forum
Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

syndrome.klinefelter@gmail.com

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :

Mieux se déplacer sur le forum

Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

Pour les couples, pratiquez vous une activité sportive régulière ?

y a t-il un médicament pour l'arthrose? Vote_lcap14%y a t-il un médicament pour l'arthrose? Vote_rcap 14% [ 1 ]
y a t-il un médicament pour l'arthrose? Vote_lcap43%y a t-il un médicament pour l'arthrose? Vote_rcap 43% [ 3 ]
y a t-il un médicament pour l'arthrose? Vote_lcap0%y a t-il un médicament pour l'arthrose? Vote_rcap 0% [ 0 ]
y a t-il un médicament pour l'arthrose? Vote_lcap0%y a t-il un médicament pour l'arthrose? Vote_rcap 0% [ 0 ]
y a t-il un médicament pour l'arthrose? Vote_lcap43%y a t-il un médicament pour l'arthrose? Vote_rcap 43% [ 3 ]

Total des votes : 7

Discord
Rejoignez-nous sur Discord, en cliquant sur l'image ci-dessous :

y a t-il un médicament pour l'arthrose? Png10

y a t-il un médicament pour l'arthrose?

Sujet y a t-il un médicament pour l'arthrose?

Message par cox Sam 31 Mar 2012, 10:20

Bonjour à tous,

Voilà la question: y a t-il un médicament pour soulager l'arthrose?

Je souffre continuellement d'arthrose dans les articulations, cette nuit c'était les genoux, de 3h00 à 5h00 des douleurs interminables avec sensations de brûlure, mon médecin traitant ne veut pas m'en prescrire à cause du diabète traité par insuline.
Hier soir, douleur dans l'épaule, la semaine dernière douleur dans les doigts de la main droite.

dans l'attente bon week - end à tous

COX
cox
cox

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: y a t-il un médicament pour l'arthrose?

Message par Romain Sam 31 Mar 2012, 15:48

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet dans traitement.

Il y a bien des traitements anti douleurs qui peuvent se soigné meme pour les insulino dépendants, non ?

N'ayant pas d'arthrose, je peux point te dire.

Amicalement
Romain
Romain
Romain
Administrateur

Sujet moi moi moi

Message par Philippe45400 Jeu 12 Avr 2012, 23:02

bonjour,

contre les douleurs dartroses il n'y a qu'un remède qui peut faire beaucoup de bien, le froid !

De l’arthrose, j'en ai partout :
Genoux droit (9 infiltrations par ans au minimum)
Hanche droit (calmé avec flector gel 1% D*CLOFENAC EPOLAMINE - ANTI-INFLAMMATOIRE - ANTALGIQUE)
Epaule droite ( Fl*ctor)
Cervicales
Coude et poigné droit (fl*ctor)
Chevilles (droite et gauche = toujours avec totor - QU'IL EST FORT CE TOTOR !)

Sinon, j'ai droit a des séances de kiné (une bonne centaines par an)

Alors quand bobo, viens la nuit, et que TOTOR pas fort, je vais chercher mon sac de glaçon (MARQUE = A GLA GLA) et je me masse le lieu de la douleur pendant une bonne dizaine de minutes. ça marche bien ....

essaie toujours
Philippe45400
Philippe45400

Message par titi29 Mer 18 Avr 2012, 23:49

et avec les huiles essentielles ca ne pourraient pas fonctionner?
titi29
titi29

Sujet huiles

Message par Philippe45400 Jeu 19 Avr 2012, 10:06

Non, j'ai essayé et dans mon cas, cela n'as rien fait.
La glace est le meilleur remède.

C'est sur c'est plutôt violent mais efficace, très efficace !
Philippe45400
Philippe45400

Message par lolo64 Lun 05 Nov 2012, 13:26

pour savoir si on a de l'ostéoporose il faut faire une densitometrie osseuse mais ce n'est pas remboursé par la secu, ma question est : en avez vous fait une et comment avez vous fait pour la payer ?

merci pour vos réponses
lolo64
lolo64

Message par Romain Lun 05 Nov 2012, 20:55

@lolo64 a écrit:pour savoir si on a de l'ostéoporose il faut faire une densitometrie osseuse mais ce n'est pas remboursé par la secu, ma question est : en avez vous fait une et comment avez vous fait pour la payer ?

merci pour vos réponses

Bonjour,

Une ostéodensimétrie est remboursée par la sécu. Il faut qu'elle soit prescrite par un médecin pour que l'examen soit remboursé.

Mon généraliste en Alsace, m'a prescrit l'examen deux fois en 6 ans et la sécurité social m'a toujours remboursé l'examen.
Romain
Romain
Administrateur

Message par lolo64 Mar 06 Nov 2012, 14:14

ok je vais voir avec ma sécu. merci
lolo64
lolo64