Je suis loin pour le moment de la puberté de mon fils. Je voudrais mais à la fois il grandit si vite, je voudrais savoir tout de même : au niveau de votre poitrine ? elle est si importante et est ce obligatoire ?
Au niveau de la dentition, avez vous des soucis dentaires ainsi qu'au niveau de votre ossature, j'ai entendu parlé d'ostéoporose, si c'est le cas, quels sont les points auxquels je dois faire attention ?
Je voudrais rassurer d'autres parents qui lieraient ce mot, que je peux confirmer que ce n'est pas parce que c'est mon premier garçon est klinefelter que le second l'a aussi.
Par contre le fait que le second n'est pas klinefelter m'a permis de ne moins m'en vouloir pour le premier. (ils ont 13 mois d'écart et sont très proches.)
**** Modération Majuscules **** les majuscules sont interdites sur le forum (cf nétiquette du forum). Romain
Au niveau de la dentition, avez vous des soucis dentaires ainsi qu'au niveau de votre ossature, j'ai entendu parlé d'ostéoporose, si c'est le cas, quels sont les points auxquels je dois faire attention ?
Je voudrais rassurer d'autres parents qui lieraient ce mot, que je peux confirmer que ce n'est pas parce que c'est mon premier garçon est klinefelter que le second l'a aussi.
Par contre le fait que le second n'est pas klinefelter m'a permis de ne moins m'en vouloir pour le premier. (ils ont 13 mois d'écart et sont très proches.)
**** Modération Majuscules **** les majuscules sont interdites sur le forum (cf nétiquette du forum). Romain
» Ostéoporose
» 852 Hz - LET GO of Fear, Overthinking & Worries | Cleanse Destructive Energy | Awakening Intuition
» Fécondation In Vivo - Solidarité
» Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
» Asperger
» porteur, quel est votre niveau d'étude ?
» Document : un couple filme son (difficile) chemin vers la parentalité
» Michel Legrand - I will wait for you - Les parapluies de Cherbourg
» Michel Legrand - Les moulins de mon coeur (1976)
» Seemone - Tous Les Deux
» Puisque Tu Pars Goldman
» Léo Ferré - Avec le temps
» I MUVRINI "Corsica"et "Veiller tard"avec les 2000 Choristes
» Conjoints.es. seriez-vous prêt.e. a quitter votre compagnon si il ne peut (veut) pas avoir d'enfant ?
» Conjoints.es. vous voyez-vous vivre avec votre conjoint Klinefelter, le reste de votre vie avec lui ?
» Cher membre, cher visiteur, conseilleriez-vous ce forum à votre médecin ?
» Traitement de la timidité et manque de confiance en soi
» Nouveau traitement / ostéoporose taux important
» Traitement de calvitie