Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum est sous format sécurisé comme les sites d'achats en ligne, quand vous vous êtes connectés vous avez le mot sécurisé avec un cadena fermé qui indique que votre connexion est sécurisée.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

A Bientôt
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux proches, conjoints(es), ainsi qu'aux parents de porteurs

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !

Chers, porteurs, parents, conjoints.es., professionnels vous avez besoin d'une écoute & des conseils
N'hésitez pas à nous téléphoner au 06.70.26.17.80 ou (33) (0)6.70.26.17.80 depuis l'étranger

Ligne ouverte du lundi au vendredi de 15h00 à 18h00 (horaires français), fermée les samedi & dimanche et durant les jours fériés
Si vous hésitez à nous joindre, lisez les avis des membres qui nous ont contactés en cliquant ici
Nous vous incitons à lire notre charte téléphonique en cliquant ici

La ligne téléphonique ouvre à nouveau ses portes avec un changement d'horaire
10 ans de retour d'expérience des membres, feront toujours la différence.

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» que faire ?
Hier à 06:52 par Romain

» Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets
Lun 14 Aoû 2017, 20:13 par Romain

» Prise en charge
Sam 29 Juil 2017, 17:04 par Romain

» Combien de y a t-ils de produits pour traiter le SK à ce jour ?
Sam 29 Juil 2017, 17:02 par Romain

» Vianney chante Pas Là, live surprise à la Gare de Lyon !
Mer 12 Juil 2017, 14:16 par Romain

» Shostakovich, The Second Waltz - Tarek Refaat, Piano
Dim 09 Juil 2017, 19:42 par Romain

» Julien Doré invite sur scène un jeune guitariste
Sam 08 Juil 2017, 18:18 par Romain

» Ibrahim Maalouf - Hashish
Sam 08 Juil 2017, 17:58 par Romain

» Damien Saez : premier Mai
Ven 07 Juil 2017, 10:42 par Romain

» Christine and the Queens - «Paradis perdus»
Jeu 06 Juil 2017, 14:01 par Romain

» Enrico Macias - Ya Rayeh
Dim 02 Juil 2017, 15:44 par Romain

» Cher membre, conseilleriez-vous ce forum à d'autre personne de votre entourage ?
Sam 01 Juil 2017, 17:43 par Romain

» [Débat] Cher membre, conseilleriez-vous ce forum à d'autre personne de votre entourage ?
Sam 01 Juil 2017, 17:42 par Romain

» Un cri d'amour, Frederic Francois
Jeu 29 Juin 2017, 19:48 par Romain

» Porteur qu'elle est votre situation amoureuse ?
Ven 23 Juin 2017, 15:02 par Romain

» Que faire, si vous êtes témoins d'une urgence vitale sur le forum
Mer 07 Juin 2017, 12:01 par Romain

» [Débat] Porteur qu'elle est votre situation amoureuse ?
Jeu 01 Juin 2017, 15:53 par Romain

» Porteur, le fait d'avoir un petit pénis a t'il une influence sur votre rapport à votre corps ?
Dim 21 Mai 2017, 09:42 par Romain

» Prise en charge des traitements
Ven 19 Mai 2017, 15:03 par Romain

» Azoospermie et bb
Lun 01 Mai 2017, 23:47 par Romain

Mieux se déplacer sur le forum

Contact

Contactez, l'administrateur du forum, pour toutes questions :

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook :

Retrouvez-nous sur Twitter :

Porteur, le fait d'avoir un petit pénis a t'il une influence sur votre rapport à votre corps ?

Partagez
Romain
Administrateur
Administrateur

Porteur, le fait d'avoir un petit pénis a t'il une influence sur votre rapport à votre corps ?

Message par Romain le Lun 28 Mai 2012, 10:44

Tout est dans la question.

Est ce que pour vous c'est une source de complexe, d'angoisse ?

Dis nous tout, dans le respect de chacun.

Dernière édition par Romain le Dim 15 Jan 2017, 18:41, édité 1 fois

Les secrets sont des bombes à retardements....

Un jour j'irais habiter en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien.

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
Romain
Administrateur
Administrateur

Re: Porteur, le fait d'avoir un petit pénis a t'il une influence sur votre rapport à votre corps ?

Message par Romain le Mar 27 Nov 2012, 09:48

Un micro pénis est un pénis qui mesure 1 à 2 cm au repos.

Dernière édition par Romain le Mar 07 Fév 2017, 20:29, édité 2 fois

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
lolo64

Re: Porteur, le fait d'avoir un petit pénis a t'il une influence sur votre rapport à votre corps ?

Message par lolo64 le Mar 27 Nov 2012, 13:03

en un mot :degage: !!!
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Mar 27 Nov 2012, 13:31

mort de rire

La question te gêne, lolo ?

lagisquet

Message par lagisquet le Ven 30 Nov 2012, 15:15

Alias a écrit:Alors heu.....c'était quoi la question???
je te repond car il ya longtemps de ca j'ai eu des complexe quand j'etait a l'armee pour prendre la douche avec les hommes de mon contigeants ,mais pas trop de railleries meme pas de remarque desobligeante sur que par rapport a certain ? et alors y'en a des petites et des longues mais tant qu'on peut s'n servir faisont du bien et il ne faut pas avoir honte de ce qu'on est
D'abord, je n'ai pas un micropénis, et c'est quoi un micro?? 1cm? 2cm?
Mon zboubi au repos est de petite taille, je viens à l'instant de le mesurer à la base, il est de 5cms, donc pas micro, mais petit
La taille de mon sexe en érection (je l'ai mesuré par le passé ^^) est dans la moyenne nationale,
j'arrive à 12,5/13cms lorsque je suis très excité , mes partenaires ont toujours eu des orgasmes.

Le rapport à mon corps est différent, ado après le sport, je ne prenais jamais de douche en groupe, la taille de mon pénis au repos et mes micro testicules me filait un complexe, plus ma gynécomastie..J'entendais régulièrement:
'Alias il a des seins comme une femme' TRAUMATISANT !!
Autant vous dire que je fuyais toute activité aquatique, j'en ai séché des cours de natation ^^

Aujourd'hui, j'ai résolu le problème, je ne fais aucun sport collectif donc pas de douche.
A la piscine avec les shorts de bain moulant, (c'est obligatoire, fini les caleçons longs) ceux qui collent bien quand on sort de l'eau alors que d'autres ont des paquets, le mien colle sur mon choupinet, je m'en fous, je n'y vais pas pour me montrer, juste pour avoir le plaisir de nager..tout simplement.0

pourquoi mon penis mesure 16cm en erection etsa plait a ma partenaire ci les testicules etait plus normales se serait mieux mais on fait avec ce que le createur nous a fait
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Ven 30 Nov 2012, 19:15

@lagisquet a écrit:pourquoi mon penis mesure 16cm en erection etsa plait a ma partenaire ci les testicules etait plus normales se serait mieux mais on fait avec ce que le createur nous a fait

Donc tu n'a pas de petit pénis.

Heureusement que ce sujet concerne ceux qui ont petit pénis  :pastaper:

Dernière édition par Romain le Dim 15 Jan 2017, 18:40, édité 1 fois

Philippe45400

Mais la question est ?????

Message par Philippe45400 le Jeu 21 Mar 2013, 15:21

Ya t'il des personnes concernée par les micro pénis qui accepteront d'en parler.
En ce qui me concerne, lorsqu'il fait très froid, je dois être a 3 cm
mais sinon il est a 5 cm

Ce qu'il serait intéressant c'est que ces messieurs en parlent avec leurs madames respectives (quelque part cela serait mieux, avec les respectives ) Pourquoi ??? Loin de là, d'une idée de perversion !!!!

Non, car, nous avons des personnes, qui se sentent absolument complexé par le fait d'avoir un titi rikiki, et qui ont peur d'en parler.

Alors, quoi kavonous a faire ???

En causer ????

AVE CAILLUS

Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Jeu 21 Mar 2013, 15:33

Ils seraient interressant que les conjointes ou conjoints de porteur en parlent.

lili25

Message par lili25 le Mer 12 Fév 2014, 23:07

moi j'ai mon fils de 23 mois il a un micro pénis que les médecin disent après moi sa m'ennuie lol dans le fait que quand je le change chez les gens et que les copines vienne vers moi et qu'on continue de papoter et qu'elle te dise ah ben il en a une petite ton fils ben je leur dit ben oui sa poussera bien alors que je sais que non enfin si en grandissant tout du moins je l'espère lol mais sa me gène moi , qui suis sa mère et ayant des neveux avec des zizi puis je dire normaux c'est vrai que je me dis oui il est micro ce zizi mais j'espere que sa va pousser avec le temps

yayo

Message par yayo le Mer 12 Fév 2014, 23:34

Bonsoir Lili25, je te comprends tout à fait car mon fils (il a 7 ans)avait le même problème. Son pénis n'était pas vraiment très petit mais dans la moyenne basse (mesuré par l'endocrinologue!!!), mais son petit frère de 3 ans commençait à le rattraper à ce niveau là...Bref nous en avons parlé à l'endocrino et il a eu un traitement à la testostérone (il a eu un gel à appliquer pendant 3 mois mais le traitement existe aussi en 3 injections il me semble) et cela a très bien fonctionné.
Il faut oser le demander, car on ne me l'avait pas proposé directement; j'avais appris l'existence du traitement à une conférence. Et apparemment plus les enfants sont jeunes (l'âge de ton fils) mieux ils répondent au traitement. Moi j'avais peur que mon fils soit trop âgé (6 ans 1/2 cet été) mais non...J'espère que ça va quand même continuer d'évoluer dans le bon sens.

lili25

Message par lili25 le Mer 12 Fév 2014, 23:43

mon fils a eu les injection a la testostérone car il est suivi par une endocrinologue et il a eu le gel en application locale pendant trois mois sa a grandi déjà avec le gel j'étais bleuffer les piqure pour moi non rien fait mdr par contre le gel pas mal mais la je trouve que sa bouge pas bon après il est petit il na que 23 mois
et en plus de sa il a un hypospadias postérieur par dessus le marché qui n'arrange pas les chose
il c'est fait opérer au mois de novembre et la je suis assez bouleverser car jetais méga en stresse qu'il ai une opération si petit de 2h30 et sa a pas tenu faut recommencer sa m'énerve j'en pleurait en rentrant de l'hôpital tout a leur

yayo

Message par yayo le Mer 12 Fév 2014, 23:57

Bon bah tu n'as plus qu'à laisser faire le temps, cela va peut-être pousser plus tard. Nous,au bout d'1 mois de gel on a vu la différence, mais c'est vrai que son pénis n'était pas micro non plus juste plus petit que la moyenne. Pour la malformation de ton fils, c'est sûr que ce n'est pas évident de les voir partir au bloc si petits, le mien s'est fait opéré à 23 mois puis 25 mois pour descendre les 2 testicules qui étaient vraiment très hauts. J'espère que ça va aller pour ton garçon.
A bientôt

lili25

Message par lili25 le Jeu 13 Fév 2014, 00:38

Merci de ta réponse c'est vrai que si petit au bloc c'est atroce en plus quand je l'ai accompagner pour descendre et que je l'ai laisser a l'anesthésiste et qu'il a vu maman partir aie sa ma briser le cœur et en plus comme une andouille je me suis perdue dans leur couloir j'ai demander et on ma renvoyer la d'où je venais et je suis arriver juste dans le couloir a coter de mon fils qui pleurait j'avais qu'une envie allez le câliner mais je me suis retenu Pcq sinon j'y serait allée mais la il c'est fait opérer a 19mois et on va recommencer cet été car il faut minimum 6mois entre deux intervention pfff je m'en passerais j'espère que le votre ce porte bien
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Ven 14 Fév 2014, 13:14

Ce n'est pas la taille qui compte, mais ce que l'on en fait  mort de rire 

lili25

Message par lili25 le Ven 14 Fév 2014, 14:15

lol! oui c'est vrai c'est la fason d'ont on s'en sert mais bon on verra avec le temps
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Ven 14 Fév 2014, 18:50

@lili25 a écrit:lol! oui c'est vrai c'est la fason d'ont on s'en sert mais bon on verra avec le temps

Il ne faut pas non plus faire une fixation dessus, c'est le meilleurs moyens de le complexer. Il n'y a pas de taille standard, cela diffère d'un individu à l'autre. Donc même si ado on aimerais en avoir une grande. Adulte, il faut arriver à dépasser ce stade, mais chacun fait comme il peut.

philippek

Message par philippek le Dim 23 Fév 2014, 18:44

Du moment qu'on à pas besoin de faire comme les femmes quand on va au WC c'est la bonne taille  Very Happy  
Bon j'ai fait un peut d'humour lol!
Car c'est des conneries de ce posé des questions sur la taille !
Ce qui compte c'est d'en avoir un, eh puis on s'en fiche de ce que disent ou pense les autres !!
les hommes n'ont pas + de succès avec les femmes juste par la taille de leur sexe
Ce que cherche les femmes avant tout chez un homme c'est un bon maris et un bon père qui soi doux affectionné qui sait s'occuper de ça famille et d'y subvenir dans le sens large du thermes

ride648

Message par ride648 le Dim 15 Jan 2017, 18:18

Moi personnellement je suis complexée par ca à l'habitude sur un autre groupe je n'en parlerais pas mais je me suis dit vue que le groupe est quand même fait pour ca

Je ne sais pas si elle est de taille moyenne ou bonne je ne sais pas moi je trouve que elle est petite et ca m’énerve car ma derniere copine au moment d'avoir les rapport déjà même avant de le faire elle demander déjà si j'en avais une grosse c'est déjà une chose qui me plait pas me le demander avant de le faire a croire que elle est là que pour ca mais je vit avec donc je lui dit que elle est moyenne je n'aime pas parler de ca car je suis très complexé par ça car au moment de faire la chose avec ma copine qui est mon ex maintenant elle me disait que elle avant envie de le faire mais au moment de le faire nous n'avons rien fait je me suis voila c'est surement a cause de ca que nous ne l'avons pas fait est effectivement c'était bien a cause de car le lendemain elle a dit a certaine personne que j'en avais une petite alors franchement si je doit ressortir avec une fille est avoir encore ce genre réflexions c'est assez agaçant surtout que moi ca m’énerve encore plus
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Dim 15 Jan 2017, 18:39

@ride648

Mais tu sais si elle a racontée aux autres la taille de ton pénis, c'est que cette femme n'était pas fait pour toi.

Quand on aime sincèrement une personne on l'aime comme il/elle l'est. Wink

Donc n'ai aucun regret.

Moi j'ai tatoué sur mon pénis : "Elle a tout d'une grande", je peux te dire que ma femme en est contente Wink

ride648

Message par ride648 le Dim 15 Jan 2017, 18:56

Merci Smile
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Dim 15 Jan 2017, 19:03

Pas de quoi Wink

Vinzhell92
Invité

Taille du penis?

Message par Vinzhell92 le Dim 21 Mai 2017, 09:28

Bonjoir je viens d'arriver sur ce forum, la taille du penis n'est pas a proprement parlé a klinefelter, mais plutôt les micros testicules et la gynecomastie.
Quand jetais gamin au college je subissais des railleries concernant la gynecomastie (je me suis fait opérer des que j'ai su que javais un klinefelter vers 23 ans).
La taille du sexe hors érection nest pas démesurée neanmoins dans la moyenne je pense sans excéder lorsque l'érection est présente.
En revanche le plus grros complexe est quand même la taille des testicules, qui plus est tres sensible voir douloureux a leffleurement.
A ce sujet est ce que tout lebmonde ici a des tumeurs dans les bourses ?
L'urologue a lepoque m'a dit que c'était lié a Klinefelter, et depuis j'ai 1 contrôle par an pour vérifier que cela ne grossisse pas.
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Dim 21 Mai 2017, 09:42

Vinzhell92 a écrit:A ce sujet est ce que tout lebmonde ici a des tumeurs dans les bourses ?
L'urologue a lepoque m'a dit que c'était lié a Klinefelter, et depuis j'ai 1 contrôle par an pour vérifier que cela ne grossisse pas.

Bonjour,

Le micro-pénis fait partie du syndrome, mais tous les klinefelter, n'ont pas tous ce symptôme, certains l'ont et d'autre non.

Le cancer des testicules n'est pas lié au syndrome.

On ne peux pas tout imputer au syndrome.

Merci pour ton intervention.

Amicalement
Romain

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017, 22:01