Petite question :
Depuis le 13 juillet, après un travail sur 5 jours en position debout (marche 8h par jour) suivi le jour même d'un voyage en avion au Brésil, j'ai la cheville gauche particulièrement gonflée avec une légère douleur en fin de journée. Parfois la cheville de droite l'est aussi mais en moindre mesure et sans douleur.
J'ai lu que la testostérone pouvait en être la cause.
Mais ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas de gonflement des jambes. Et je n'ai jamais eu cela auparavant. J'ai eu une entorse à la cheville gauche, il y a 7 ans.
Bref, est ce normal en début de traitement (6eme injection, vendredi dernier).
Depuis le 13 juillet, après un travail sur 5 jours en position debout (marche 8h par jour) suivi le jour même d'un voyage en avion au Brésil, j'ai la cheville gauche particulièrement gonflée avec une légère douleur en fin de journée. Parfois la cheville de droite l'est aussi mais en moindre mesure et sans douleur.
J'ai lu que la testostérone pouvait en être la cause.
Mais ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas de gonflement des jambes. Et je n'ai jamais eu cela auparavant. J'ai eu une entorse à la cheville gauche, il y a 7 ans.
Bref, est ce normal en début de traitement (6eme injection, vendredi dernier).
» Le syndrome de Klinefelter : données épidémiologiques et diagnostic génétique (PDF)
» Les aspects génétiques de la déficience intellectuelle (PDF)
» Les troubles psychiatriques dans le syndrome de Klinefelter. Quels liens ? (PDF)
» Syndrome de Klinefelter, érotomanie délirante et harcèlement sexuel : l’influence du traitement hormonal (PDF)
» Le syndrome de Klinefelter chez l'enfant : analyse du langage oral et de la communication - mémoire d'Orthophonie (PDF)
» Effets d'annonce et processus diagnostique à propos du syndrome de Klinefelter
» Angèle - Eels x RAngèle - Eels x Richard Cocciante | A Take Away Show
» Parents, lorsque l'on vous a annoncé que votre futur enfant avait le syndrome, vous a t'on proposé l'avortement ?
» Avancées récentes dans la prise en charge et la compréhension du syndrome de Klinefelter (janvier 2019)
» PINK FLOYD - Hey You (vinyl)
» The Love I Lost
» Porteur de quoi êtes-vous le plus fière dans votre vie ?
» recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux
» America - A Horse With No Name ( Official Video )
» Joan Baez - Suzanne
» Conjointe comment s'est passé le chemin pour avoir un enfant ? (Choix multiples possibles)
» Le Planning Familial
» Sos Homophobie (France)
» Antoine Elie - La Rose et l'Armure (Live)