Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum est sous format sécurisé comme les sites d'achats en ligne, quand vous vous êtes connectés vous avez le mot sécurisé avec un cadena fermé qui indique que votre connexion est sécurisée.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

A Bientôt
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux proches, conjoints(es), ainsi qu'aux parents de porteurs

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» Vianney chante Pas Là, live surprise à la Gare de Lyon !
Mer 12 Juil 2017, 14:16 par Romain

» Shostakovich, The Second Waltz - Tarek Refaat, Piano
Dim 09 Juil 2017, 19:42 par Romain

» Julien Doré invite sur scène un jeune guitariste
Sam 08 Juil 2017, 18:18 par Romain

» Ibrahim Maalouf - Hashish
Sam 08 Juil 2017, 17:58 par Romain

» Damien Saez : premier Mai
Ven 07 Juil 2017, 10:42 par Romain

» Christine and the Queens - «Paradis perdus»
Jeu 06 Juil 2017, 14:01 par Romain

» Enrico Macias - Ya Rayeh
Dim 02 Juil 2017, 15:44 par Romain

» Cher membre, conseilleriez-vous ce forum à d'autre personne de votre entourage ?
Sam 01 Juil 2017, 17:43 par Romain

» [Débat] Cher membre, conseilleriez-vous ce forum à d'autre personne de votre entourage ?
Sam 01 Juil 2017, 17:42 par Romain

» Un cri d'amour, Frederic Francois
Jeu 29 Juin 2017, 19:48 par Romain

» Porteur qu'elle est votre situation amoureuse ?
Ven 23 Juin 2017, 15:02 par Romain

» Souvent on me pose la question suivante : A quoi ressemble tu ? ben voici la réponse
Lun 19 Juin 2017, 08:46 par Romain

» Que faire, si vous êtes témoins d'une urgence vitale sur le forum
Mer 07 Juin 2017, 12:01 par Romain

» Prise en charge
Ven 02 Juin 2017, 17:41 par Romain

» [Débat] Porteur qu'elle est votre situation amoureuse ?
Jeu 01 Juin 2017, 15:53 par Romain

» Porteur, le fait d'avoir un petit pénis a t'il une influence sur votre rapport à votre corps ?
Dim 21 Mai 2017, 09:42 par Romain

» Prise en charge des traitements
Ven 19 Mai 2017, 15:03 par Romain

» Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets
Jeu 18 Mai 2017, 16:47 par Romain

» Azoospermie et bb
Lun 01 Mai 2017, 23:47 par Romain

» Parents, le syndrome de votre fils a-t'il changé quelque chose dans votre vie de famille ?
Lun 01 Mai 2017, 08:54 par Romain

Mieux se déplacer sur le forum

Contact

Contactez, l'administrateur du forum, pour toutes questions :

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook :

Retrouvez-nous sur Twitter :

Conjointes et porteurs, vous êtes vous fait larguer à cause du syndrome ?

Partagez
Romain
Administrateur
Administrateur

Conjointes et porteurs, vous êtes vous fait larguer à cause du syndrome ?

Message par Romain le Mar 27 Nov 2012, 12:37

Cette question s'adressent à tous et toutes, parce que je trouve que c'est assez interressant de savoir quel est l'impact du syndrome sur le couple.

Discutez en toute harmonie.

Moi c'est un truc que je n'arrive pas à comprendre, virer son mec parce qu'il a le syndrome, alors je comprends que ce ne soit pas tous les jours facile, mais je trouve que c'est une double peine, la première est le fait d'être porteur du syndrome et la seconde est que ma copine me largue parce que je suis comme ça et pas comme elle voudrait que je sois.

A vos claviers.

Bon débat.
Romain

Les secrets sont des bombes à retardements....

Un jour j'irais habiter en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien.

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword

Romane

Re: Conjointes et porteurs, vous êtes vous fait larguer à cause du syndrome ?

Message par Romane le Jeu 29 Nov 2012, 11:34

Ta question est intéressante!! surtout que l'on peut avoir des problèmes de fertilité sans avoir le syndrome d 'ailleurs!
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Jeu 29 Nov 2012, 12:07

@Romane a écrit:Ta question est intéressante!! surtout que l'on peut avoir des problèmes de fertilité sans avoir le syndrome d 'ailleurs!

Il n'y a pas que les problèmes de fertilités chez les kline, Romane Wink

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
ginko81

Message par ginko81 le Mer 07 Jan 2015, 22:59

Je me suis fait larguer récement car je suis comme ca avec le syndrome mais pas comme elle voudrait que je sois. Elle veut avoir des enfants et quand je lui ai parlé de mon syndrome, elle fait mine de comprendre et une semaine aprés, elle me disait en revoir. Elle a aussi trouver comme cause que je suis immature et que j'ai une voix aîgue. C'est frustrant d'avoir des personnes comme cela.
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Jeu 08 Jan 2015, 20:52

@ginko81 a écrit:Je me suis fait larguer récement car je suis comme ca avec le syndrome mais pas comme elle voudrait que je sois. Elle veut avoir des enfants et quand je lui ai parlé de mon syndrome, elle fait mine de comprendre et une semaine aprés, elle me disait en revoir. Elle a aussi trouver comme cause que je suis immature et que j'ai une voix aîgue. C'est frustrant d'avoir des personnes comme cela.

Toujours triste de lire ceci. Je compatis à ton chagrin.

Mais en même temps rassure toi, une femme qui aime vraiment son conjoint l'aime tel qu'il l'est, c'est à dire avec ses qualités et ses petits défauts mais aussi aussi avec le syndrome.

Si elle t'a quittée, c'est qu'elle ne t'aimais pas vraiment, ce qui l'intéressait c'était d'être enceinte, toi, quelque part elle s'en foutait de ce que tu pouvais ressentir, de cette douleur qui est en toi. Wink

ginko81

Message par ginko81 le Jeu 08 Jan 2015, 23:41

@Romain a écrit:
@ginko81 a écrit:Je me suis fait larguer récement car je suis comme ca avec le syndrome mais pas comme elle voudrait que je sois. Elle veut avoir des enfants et quand je lui ai parlé de mon syndrome, elle fait mine de comprendre et une semaine aprés, elle me disait en revoir. Elle a aussi trouver comme cause que je suis immature et que j'ai une voix aîgue. C'est frustrant d'avoir des personnes comme cela.

Toujours triste de lire ceci. Je compatis à ton chagrin.

Mais en même temps rassure toi, une femme qui aime vraiment son conjoint l'aime tel qu'il l'est, c'est à dire avec ses qualités et ses petits défauts mais aussi aussi avec le syndrome.

Si elle t'a quittée, c'est qu'elle ne t'aimais pas vraiment, ce qui l'intéressait c'était d'être enceinte, toi, quelque part elle s'en foutait de ce que tu pouvais ressentir, de cette douleur qui est en toi.  Wink

Merci pour ton reconfort, ca fait plaisir de parler avec des gens qui me comprennent
ginko81

Message par ginko81 le Ven 09 Jan 2015, 10:00

Comment vivez vous de votre ou vos separations ?

maudeeeee

Message par maudeeeee le Mar 29 Déc 2015, 18:59

Si une femme aime un homme stérile elle ne le quittera pas. Je n'ai jamais voulu d'enfants sauf quand j'ai rencontré mon mari qui ne savait pas qu'il était atteint de klifenter. Notre deuil a été difficile pour nous 2. Entre le choix de l adoption et le donneur anonyme nous avons choisi le donneur. Si Mon mari avait préféré la symétrie en adoptant j'aurai accepte. Quand on aime on accepte on se soutient si une femme n'accepte pas ton infertilité elle n'a rien à faire dans ta vie. Bon courage. Ton plus un existe ne perd pas espoir être père ce n'est pas seulement donner une graine...

mervol

Message par mervol le Ven 05 Aoû 2016, 11:30

Bonjour à tous,

Moi c'est une chose que je ne comprends pas du tout. Maintenant il y a beaucoup de solutions en terme de PMA pour avoir un enfant. Après c'est sur c'est un parcours du combattant certes mais moi dans mon cas cela m'a rapproché de mon mari. C'est toujours l'homme que j'aime et je l'accepte comme il est. Après le plus dur c'est accepter la chose et pour cela il faut discuter et observer l'autre pour comprendre ce qu'il ressens. Mon mari me fait parfois trop confiance car il veux que ce soit moi qu'il en parle alors au médecin en consultation il ne dit rien il me dit toi tu connais car je suis dans le médicale (aide soignante) tu explique mieux. Pour l'instant il n'arrive pas à mettre des mots sur son syndrome mais la parole le libérerais je pense. mais même si il ne parle pas beaucoup d'un regard on se comprends et il se repose sur moi ce qui parfois est pas facile mais bon on s'adapte.
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Ven 05 Aoû 2016, 18:33

Coucou,

Ma femme est ingénieur avec un master en biologie, donc quand on va voir le médecin, c'est elle qui parle pour moi de mon syndrome, j'arrive pas à dire ce que je ressens.

Elle sais trouver les mots justes, elle connait parfaitement le syndrome, elle l'a étudiée durant ses études.

Enfin voilou
Amicalement
Romain

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017, 06:49