Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum est sous format sécurisé comme les sites d'achats en ligne, quand vous vous êtes connectés vous avez le mot sécurisé avec un cadena fermé qui indique que votre connexion est sécurisée.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

A Bientôt
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux proches, conjoints(es), ainsi qu'aux parents de porteurs

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» Vianney chante Pas Là, live surprise à la Gare de Lyon !
Mer 12 Juil 2017, 14:16 par Romain

» Shostakovich, The Second Waltz - Tarek Refaat, Piano
Dim 09 Juil 2017, 19:42 par Romain

» Julien Doré invite sur scène un jeune guitariste
Sam 08 Juil 2017, 18:18 par Romain

» Ibrahim Maalouf - Hashish
Sam 08 Juil 2017, 17:58 par Romain

» Damien Saez : premier Mai
Ven 07 Juil 2017, 10:42 par Romain

» Christine and the Queens - «Paradis perdus»
Jeu 06 Juil 2017, 14:01 par Romain

» Enrico Macias - Ya Rayeh
Dim 02 Juil 2017, 15:44 par Romain

» Cher membre, conseilleriez-vous ce forum à d'autre personne de votre entourage ?
Sam 01 Juil 2017, 17:43 par Romain

» [Débat] Cher membre, conseilleriez-vous ce forum à d'autre personne de votre entourage ?
Sam 01 Juil 2017, 17:42 par Romain

» Un cri d'amour, Frederic Francois
Jeu 29 Juin 2017, 19:48 par Romain

» Porteur qu'elle est votre situation amoureuse ?
Ven 23 Juin 2017, 15:02 par Romain

» Que faire, si vous êtes témoins d'une urgence vitale sur le forum
Mer 07 Juin 2017, 12:01 par Romain

» Prise en charge
Ven 02 Juin 2017, 17:41 par Romain

» [Débat] Porteur qu'elle est votre situation amoureuse ?
Jeu 01 Juin 2017, 15:53 par Romain

» Porteur, le fait d'avoir un petit pénis a t'il une influence sur votre rapport à votre corps ?
Dim 21 Mai 2017, 09:42 par Romain

» Prise en charge des traitements
Ven 19 Mai 2017, 15:03 par Romain

» Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets
Jeu 18 Mai 2017, 16:47 par Romain

» Azoospermie et bb
Lun 01 Mai 2017, 23:47 par Romain

» Parents, le syndrome de votre fils a-t'il changé quelque chose dans votre vie de famille ?
Lun 01 Mai 2017, 08:54 par Romain

» [Débat] Parents, le syndrome de votre fils a-t'il changé quelque chose dans votre vie de famille ?
Lun 01 Mai 2017, 08:52 par Romain

Mieux se déplacer sur le forum

Contact

Contactez, l'administrateur du forum, pour toutes questions :

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook :

Retrouvez-nous sur Twitter :

Androtardyl

Partagez

ALOVELIKEME

Androtardyl

Message par ALOVELIKEME le Dim 03 Mar 2013, 23:04

Bonsoir

Voilà presque 3 semaines ( vendredi ) que mon mari a eu sa 1ère injection d'androtardyle et malgré le fait que ça ne fasse pas encore longtemps je vois déjà la différence !!!

- il est moins fatigué
- plus de pêche
- une amélioration dans la libido ( elle était très basse )
Et sexuellement bon j'en parle pas s'est trop privé mais la testostérone est bien la chose primordiale qui manquait dans son corps et dans nôtre vie !!!

On attend avec impatience de voir un changement plus prononcé !!!!

En espérant qu'il n'ai pas trop d'effets secondaires !!! Et il va essayé aussi de faire une ostéodensitométrie pour savoir où il en est .

Voilà les news
Romain
Administrateur
Administrateur

Re: Androtardyl

Message par Romain le Lun 04 Mar 2013, 08:47

Ah ben super.

Bon ben tiens nous au courant.

Les secrets sont des bombes à retardements....

Un jour j'irais habiter en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien.

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
smoofy

Message par smoofy le Dim 16 Juin 2013, 10:18

Maintenant un an et un mois de traitement sous androtardyl et ma vie a changé positivement :
- je ne suis plus dépressif et je vois maintenant le verre du côté plein.
- plus de combativité et plus de peps
- une libido fortement accru mais je suis toujours célibataire lol
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Dim 16 Juin 2013, 10:40

Salut,

Bon si ça te réussit, c'est très bien pour toi.

Bon croisons les doigts pour que cet été tu rencontre l’âme sœur.

A bientôt
Romain

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
smoofy

Message par smoofy le Dim 16 Juin 2013, 10:42

Merci Romain lol
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Dim 16 Juin 2013, 10:42

Je t'en prie Wink

smoofy

Message par smoofy le Dim 16 Juin 2013, 10:48

En tout cas je tiens à te remercier car ce site a changé ma vie. Avant j'étais seul avec mon syndrome que je portais comme une tare de la vie, perdu parmi la masse des hommes normaux. Ce forum à été mon phare d'Alexandrie puisque par les conseils des membres, j'ai pu prendre des décisions importantes pour moi : traitement androtardyl, gynécomastie, appréciation de mon corps... Il ne manque plus qu'à trouver une femme compréhensive et l'amour pour être pleinement heureux.

MERCI A VOUS TOUS 😍😍😍
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Dim 16 Juin 2013, 12:13

L'été est propice au rencontre.

Mais la meilleurs façon de trouvé la femme de ta vie est de ne pas chercher et elle viendra à toi sans que tu t'y attende.

Merci à toi d'être parmi nous.

Cordialement
Romain

Karak

Message par Karak le Mer 19 Fév 2014, 19:03

Bonjour , je poste juste pour dire que je viens de recevoir ma première injection de 250 ml hier soir , 24h plus tard je ne ressent aucun changement.

Au bout de 7 jours je ne ressent aucune changement je prend du levothyrox depuis 2 mois qui ma d"ja pas mal aidé avec mon problème de tyroide.
Au bout de combien de temps avez vous senti un changement vous ?

(je ne ressent toujours aucun changement sur l"aspect physique)

Je vais ouvrir un dossier rubrique sport , que je vais partager ce qu'implique cette prise de médicament dans mon sport.

Karak

Message par Karak le Jeu 06 Mar 2014, 18:15

Personne n'a de réponse à m'apporter ?
Sinon comme j'ai dépassé les 15 jours je pense demandé une augmentation de la dose d'androtardyl

Beagleon

Message par Beagleon le Jeu 10 Sep 2015, 15:22

Salutation Karak !

@Karak a écrit:Personne n'a de réponse à m'apporter ?
Sinon comme j'ai dépassé les 15 jours je pense demandé une augmentation de la dose d'androtardyl

Tu ne peux pas recevoir plus d'une injection d'androtadyl toutes les 3 semaines car sinon ton corps n'a pas le temps de s'adapter et tu risques un genre de fatigue de certains de tes organes <= C'est la version rapide. Depuis mars 2014 tu as du avoir réponse à tes questions ... je pense.

---

Je suis également sous androtadyl. Oui il y a des améliorations immédiates mais également des choses pas trop top.

- Envie sexuelle : Directe ça a commencé. Mais ce n'est pas ce que je recherchais en premier lieu, et toujours le cas lol.
- Douleurs musculaires : elles ont apparus peu à peu et plus ou moins violemment. Douleurs musculaires liées à la testostérone qui lance le développement des muscles. Trèèèèèèèèèèèèssssss lent et douloureux. Actuellement les douleurs (dlr) se sont faites ressentir au niveau des muscles pectoraux et des quadriceps ( et oui les dlr aux deux jambes et jamais en même temps sinon ce n'est pas marrant.) Les douleurs sont ressenties de façon brutales et avec un échelle ressenti à 7/10 au mini, au niveau de l'appareil génital et particulièrement à la base testiculaire et du canal déférent.

=> Mais au-delà de tous ces petits détails plus ou moins emm********* du handicap, je vis relativement mieux depuis que je prends ce traitement.
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Jeu 10 Sep 2015, 18:30

Bonsoir,

Après chacun est libre ou non de suivre un traitement.

Moi j'ai arrêté le traitement après 17 ans de piqures tous les trois semaines et depuis 2007, plus aucun traitement d'androtardyl, et je m'en sens pas plus mal, par contre j'ai un médoc contre l'ostéopénie.

Amicalement
Romain

Beagleon

Message par Beagleon le Ven 11 Sep 2015, 09:29

Arrêter le traitement t'oblige quand même d'avoir un médicament en plus.

Mais la question à se poser est : est-ce qu'en continuant le traitement, aurais-tu été contraint, quand même, de prendre ce médicament contre l'ostéopénie ou pas ? Ce que je veux dire c'est, est-ce que la contrepartie de ne pas prendre le traitement t'oblige à prendre ce médicament ou, même s'il y avait eu le traitement tu aurais été contraint de prendre ce médicament ?

Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Ven 11 Sep 2015, 16:06

Bonjour,

Si j'avais continuer à prendre l'androtardyle, je n'aurais pas eu à prendre ce médicament. Mais en même temps c'est moins contraignant qu'une piqûre qu'en intra-musculaire, ce médicament je le prends une fois par semaine et il est pris en charge avec mon ALD depuis que je suis sous ce médicament plus aucune fracture de fatigue, alors que si j'avais continuer à prendre l'androtardyl, j'aurais continuer à faire des fractures de fatigues, alors que tous les médecins que je consultaient me disait qu'il n'y avait pas besoin de prendre un médicament puisque la testostérone diminuait les fracture. Alors quand j'ai pris la décision d'arrêter mon traitement, d'une part je l'ai très bien vécu, et ensuite, mon nouveau comprimé m'a arrêter toute fracture. J'en ai pas faite depuis 2007.

samgees

Message par samgees le Lun 23 Mai 2016, 14:59

Bonjour,
moi j'ai une petite question, je savais pas trop ou la poser, mais je pense qu'elle est peut être liés au traitement de l'androtardyl. Je prend actuellement une demi ampoule tous les 3 semaines, j'ai souvent des petites baisses de régime avant (fatigue) et des palpitations après (si je me lève trop vite, ou si je monte les escaliers trop rapidement ou quand je cours;je fais beaucoup de trail)

Par contre, régulièrement je fais des rêves un peu érotique. Je me demandais si vous les androtardyleux aviez le même "problème"? En fait je pense que quelques jours après l'injection, je suis grave excité, mais pas forcement ma compagne, et du coup je me couche un peu frustré et paf rêve érotique.
ça pourrait ne pas être gênant, sauf qu'au réveil ça me perturbe beaucoup psychologiquement.

Merci pour vos réponses.

Administrateur

Message par Romain le Lun 23 Mai 2016, 16:46

Bonjour,

Ayant pris de l'androtardyl pendant 17 ans, j'ai vécu la même chose que toi.

Mais j'ai arrêté car l'androtardyl provoquait à force des crises de colère et ma femme n'en pouvais plus, donc avec l'accord de l'endocrinologue de l'époque j'ai arrêté.

Depuis, j'ai un régulateur d'humeur, je me couche tot, et je prends un médoc contre l'ostéoporose.

La prise d'antrodardyl n'est pas sans conséquences sur notre corps.

Amicalement
Romain

samgees

Message par samgees le Lun 23 Mai 2016, 19:57

Ha ouais!! Même des rêves?

Administrateur

Message par Romain le Mar 24 Mai 2016, 10:20

Je ne suis pas médecin alors pour les rêves je peux pas te dire, mais quand je prenais l'androtardyl j'était souvent énervé du coup je dormais mal.

samgees

Message par samgees le Mar 24 Mai 2016, 13:31

ha ben ça!! Je suis de nature très impatiente...Avec l'Androtardyl je deviens parfois un vrai con!! Et je m’énerve super vite. Après le self contrôle marche de mieux en mieux, mais c'est pas facile.

Mais nuit sont souvent agité. Je pense que c'est aussi lié à l'age, mais il est vrai que ces derniers temps je suis tout le temps fatigué.

Administrateur

Message par Romain le Mar 24 Mai 2016, 17:43

Tu es encore jeune, 34 ans c'est jeune, ce n'est pas une question d'age d'avoir des nuits agitées.

Durant mon traitement androtardyl je dormais bien, j'étais debout tôt et me couchais beaucoup plus tard que maintenant sans traitement.

Si tu t'ennerve super vite et que tu prends de l'androtardyl soit ça te calmera soit t'ennervera encore plus, tu as jamais demandé un traitement à ton médecin un régulateur d'humeur qui permet de diminuer les sautes d'humeurs (énervement, colère) ?

samgees

Message par samgees le Mar 24 Mai 2016, 19:25

Non, c'est quoi un régulateur d'humeur? Genre anti-dépresseur?

Administrateur

Message par Romain le Mar 24 Mai 2016, 20:01

@samgees a écrit:Non, c'est quoi un régulateur d'humeur? Genre anti-dépresseur?

Non c'est un régulateur d'humeur pas un anti-depresseur.

L'anti-depresseur va apporter le manque de sérotonine au cerveau, le régulateur d'humeur apporte une autre molécule au cerveau pour réguler ton humeur. On le prescrit à des gens qui sont diagnostiqués bipolaire mais aussi à des porteurs du syndrome de Klinefelter.

samgees

Message par samgees le Mar 24 Mai 2016, 22:31

C'est gentil Romain de ton aide. Je vais me renseigner auprès de mon généraliste. J'ai l'impression d'être très a cran en ce moment! Ça m'aidera peut être.
Merci

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017, 20:32