taille
+11
Jo
Matbob
bip bip
jbx
oliv19731
Fafa
Beagleon
Toutoune
fmb-ares
Romain
marion06
15 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- marion06
taille
Dim 16 Juin 2013, 09:42
Page: ( 1 )
Rappel du premier message :
bjrs
je voulais poser une question aux hommes xxy de ce forum;etes vous tous plus grand que la moyenne?et à quel age avez vous pris une forte poussé de croissance? mon fils de 9 ans pour le moment est dans la moyenne,et ça m etonne vu que c'est la première chose que le genetitien nous a dit à la naissance.du coup,je m attendais vraiment qu'a 5,6 ans,il depasse en taille les autres. ce qui est marrant,c est qu'il est mordu de basket ball,et il reve de prendre encore des centimetre pour marquer des paniers .....
bjrs
je voulais poser une question aux hommes xxy de ce forum;etes vous tous plus grand que la moyenne?et à quel age avez vous pris une forte poussé de croissance? mon fils de 9 ans pour le moment est dans la moyenne,et ça m etonne vu que c'est la première chose que le genetitien nous a dit à la naissance.du coup,je m attendais vraiment qu'a 5,6 ans,il depasse en taille les autres. ce qui est marrant,c est qu'il est mordu de basket ball,et il reve de prendre encore des centimetre pour marquer des paniers .....
- franck-xavier
Re: taille
Jeu 10 Déc 2020, 10:04
Bonjour vous deux,
Quand ma rotule droite s'est luxée (sept 2018), mon médecin traitantf a mesuré mon envergure et l'a comparée à ma hauteur. A la suite de quoi, il m'a recommandé une recherche de caryotype.
Nous naissons généralement avec des genus valgus (debouts, nos genoux se touchent, pas nos pieds plats) : klinefelter ou pas, le genus valgus engage une usure ligamentaire propice aux luxations (le rhumato, mercredi dernier, me l'a expliqué : genus valgus + sk = subluxation rotulienne.
Quand ma rotule droite s'est luxée (sept 2018), mon médecin traitantf a mesuré mon envergure et l'a comparée à ma hauteur. A la suite de quoi, il m'a recommandé une recherche de caryotype.
Nous naissons généralement avec des genus valgus (debouts, nos genoux se touchent, pas nos pieds plats) : klinefelter ou pas, le genus valgus engage une usure ligamentaire propice aux luxations (le rhumato, mercredi dernier, me l'a expliqué : genus valgus + sk = subluxation rotulienne.

- RomainAdministrateur
Jeu 10 Déc 2020, 11:12
Bonjour @franck-xavier,
Surtout pas de généralité sur ce que tu dis, personnellement, je n'ai jamais eu les genoux qui se touchaient ni plus jeune ni actuellement, j'ai cependant les pieds plats, mais ce n'est pas une généralité.
Chaque porteurs à des symptômes en commun avec les autres porteurs et chaque porteur a des symptômes bien à lui.
Mais merci pour l'information, tu m'apprends quelque chose.
Amicalement
Romain
Surtout pas de généralité sur ce que tu dis, personnellement, je n'ai jamais eu les genoux qui se touchaient ni plus jeune ni actuellement, j'ai cependant les pieds plats, mais ce n'est pas une généralité.
Chaque porteurs à des symptômes en commun avec les autres porteurs et chaque porteur a des symptômes bien à lui.
Mais merci pour l'information, tu m'apprends quelque chose.
Amicalement
Romain
- franck-xavier
Jeu 10 Déc 2020, 20:06
Bonsoir Romain,
Ta luxation de rotule vient d'où?
- RomainAdministrateur
Sam 12 Déc 2020, 15:00
franck-xavier a écrit:Bonsoir Romain,
Pour suivre la discussion, j'ai scindé la discussion en deux, pour y accéder cliquez sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/t3463-luxation-de-rotule
Merci de votre compréhension.
- Steph59
Lun 21 Déc 2020, 07:38
Bonjour, j ai un frère aîné qui mesure 1.90 m pour environ 100kg de muscles, moi je fais 1.80 m pour 55 kg d os, je ne suis donc pas plus grand
- franck-xavier
Lun 21 Déc 2020, 11:58
Bonjour Steph59, as tu pensé à comparer ton envergure (distance entre les extrémités de tes mains , doigts joints, bras tendus à l'horizontale : en faisant passer le mêtre dans le dos)
à ta taille en hauteur ?

- RomainAdministrateur
Lun 21 Déc 2020, 12:53
Steph59 a écrit:Bonjour, j ai un frère aîné qui mesure 1.90 m pour environ 100kg de muscles, moi je fais 1.80 m pour 55 kg d os, je ne suis donc pas plus grand
En général les klinfelter sont les plus grands de la fratrie, mais chaque porteurs est différent d'un individu à l'autre.
L'important est que tu te sentes bien dans ton corps.
Page 2 sur 2 •
1, 2