Bonjour M'sieur, Dame
ça Fait un moment que je ne suis pas venu.
En ce moment je suis en plein check up médical.
en Raison d'une volonté de recevoir un traitement hormonal j'ai une liste longue comme le bras d'examen.
résultats actuel :
- pas de trace de tumeur ou lésion évolutive des testicules, bref pas de cancer, c'est déjà ça.
- densitométrie osseuse mauvaise, l'ostéoporose est déjà la.
- bilan sanguin métabolique mauvais : si on suit les "normes" hormonales, je devrais avoir 75 ans.
- et le petit plus choléstérol très mauvais. avec 3 facteurs de risque, les possibilité de troubles cardiovasculaires augmentent sérieusement.
il me reste à faire un bilan cardiaque complet, ça sera pour le 3 juillet.
mon endoctrino m'a causé d'un risque de valvulopathie cardiaque liée au syndrôme, affaire à suivre.
en vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
Ghislain.
ça Fait un moment que je ne suis pas venu.
En ce moment je suis en plein check up médical.
en Raison d'une volonté de recevoir un traitement hormonal j'ai une liste longue comme le bras d'examen.
résultats actuel :
- pas de trace de tumeur ou lésion évolutive des testicules, bref pas de cancer, c'est déjà ça.
- densitométrie osseuse mauvaise, l'ostéoporose est déjà la.
- bilan sanguin métabolique mauvais : si on suit les "normes" hormonales, je devrais avoir 75 ans.
- et le petit plus choléstérol très mauvais. avec 3 facteurs de risque, les possibilité de troubles cardiovasculaires augmentent sérieusement.
il me reste à faire un bilan cardiaque complet, ça sera pour le 3 juillet.
mon endoctrino m'a causé d'un risque de valvulopathie cardiaque liée au syndrôme, affaire à suivre.
en vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
Ghislain.