La pilosité
2 participants
- Corbeau
La pilosité
Ven 03 Jan 2014, 15:35
Page: ( 1 )
Coucou,
Pour revenir sur l'histoire de pilosité, je n'ai pas de souci de ce côté là.. Le truc, c'est que je n'ai pas les poils de barbe "durs" mais plutôt doux (c'est pas du duvet non plus !
) je ne sais pas si ça a voir avec K mais en soi je trouve cela pratique.
Après je me suis dit que la pilosité chez les Ks devait surement s'expliquer par une sensibilité accrue à la testostérone pour ceux qui n'ont pas un taux 0.
Pour revenir sur l'histoire de pilosité, je n'ai pas de souci de ce côté là.. Le truc, c'est que je n'ai pas les poils de barbe "durs" mais plutôt doux (c'est pas du duvet non plus !

Après je me suis dit que la pilosité chez les Ks devait surement s'expliquer par une sensibilité accrue à la testostérone pour ceux qui n'ont pas un taux 0.
- RomainAdministrateur
Re: La pilosité
Ven 03 Jan 2014, 16:25
Page: ( 1 )
Bonjour Corbeau,
J'ai déplacé le topic.
Bon sinon, ça dépends des porteurs, certains ont une faible pilosité comme toi, et d'autre on une forte pilosité.
ça dépends aussi, si tu es mosaïque ou total.
ça dépends aussi si au début, tu as eu une crème pour augmenter la pilosité ou si tu as eu directement des injections de testostérone.
Bref, ça dépends de plein d'élément.
Amicalement
Romain
J'ai déplacé le topic.
Bon sinon, ça dépends des porteurs, certains ont une faible pilosité comme toi, et d'autre on une forte pilosité.
ça dépends aussi, si tu es mosaïque ou total.
ça dépends aussi si au début, tu as eu une crème pour augmenter la pilosité ou si tu as eu directement des injections de testostérone.
Bref, ça dépends de plein d'élément.
Amicalement
Romain

Les secrets sont des bombes à retardements....
Cher membre, si tu as perdu ton mot de passe (Invité), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
Si vous souhaitez changer vos informations dans votre profil, cliquez sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=editprofile&page_profil=informations#main-content