Syndrome de klinefelter, parlons-en

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes celles et ceux concernés de près par le syndrome. Forum en ligne depuis le 4 Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté et les articles scientifiques traduits et vulgarisés.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes celles et ceux concernés de près par le syndrome. Forum en ligne depuis le 4 Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté et les articles scientifiques traduits et vulgarisés.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Le forum fermera définitivement ses portes le 28 Février 2021

Seule la partie documentation restera ouverte à la lecture

Membres de ce forum, vous avez jusqu'au 28 Février 2021 inclus pour récupérer vos messages

Le groupe Facebook et le serveur Discord restent ouverts

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

porteurs avec la prise de testostérone, avez-vous connu une hausse significative de votre libido ?

Voir les résultats

Discord

Rejoignez-nous sur Discord, en cliquant sur l'image ci-dessous :

La pilosité Png10

La pilosité

Corbeau

La pilosité Empty La pilosité

Message par Corbeau le Ven 03 Jan 2014, 15:35

Coucou,

Pour revenir sur l'histoire de pilosité, je n'ai pas de souci de ce côté là.. Le truc, c'est que je n'ai pas les poils de barbe "durs" mais plutôt doux (c'est pas du duvet non plus !  Smile ) je ne sais pas si ça a voir avec K mais en soi je trouve cela pratique.

Après je me suis dit que la pilosité chez les Ks devait surement s'expliquer par une sensibilité accrue à la testostérone pour ceux qui n'ont pas un taux 0.
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

La pilosité Empty Re: La pilosité

Message par Romain le Ven 03 Jan 2014, 16:25

Bonjour Corbeau,

J'ai déplacé le topic.

Bon sinon, ça dépends des porteurs, certains ont une faible pilosité comme toi, et d'autre on une forte pilosité.

ça dépends aussi, si tu es mosaïque ou total.

ça dépends aussi si au début, tu as eu une crème pour augmenter la pilosité ou si tu as eu directement des injections de testostérone.

Bref, ça dépends de plein d'élément.

Amicalement
Romain

La date/heure actuelle est Mer 27 Jan 2021, 18:13