par Romain le Mar 27 Oct 2015, 19:53
Bonjour,
en ce qui concerne le traitement, il existe des traitement comme le pentestone sous forme de gellule. Bon moi je l'ai pris, ça ne m'a rien fait. J'ai eu une crême alcoolisée pour la pousse des poils, la non plus ça ne m'a rien fait du tout.
Et puis j'ai eu ensuite l'androtardyle avec de nombreux effets secondaires sur ma personne. Si je précise que les effets secondaires concernaient ma personne, c'est que beaucoup prenne l'androtardyl en injection et n'ont aucun effets secondaires et d'autre si.
Donc à voir, mais bon il a encore du temps.
Au fait, que sait il de son syndrome ? lui en a tu parlé ?
Amicalement
Romain
» Le syndrome de Klinefelter : données épidémiologiques et diagnostic génétique (PDF)
» Les aspects génétiques de la déficience intellectuelle (PDF)
» Les troubles psychiatriques dans le syndrome de Klinefelter. Quels liens ? (PDF)
» Syndrome de Klinefelter, érotomanie délirante et harcèlement sexuel : l’influence du traitement hormonal (PDF)
» Le syndrome de Klinefelter chez l'enfant : analyse du langage oral et de la communication - mémoire d'Orthophonie (PDF)
» Effets d'annonce et processus diagnostique à propos du syndrome de Klinefelter
» Angèle - Eels x RAngèle - Eels x Richard Cocciante | A Take Away Show
» Parents, lorsque l'on vous a annoncé que votre futur enfant avait le syndrome, vous a t'on proposé l'avortement ?
» Avancées récentes dans la prise en charge et la compréhension du syndrome de Klinefelter (janvier 2019)
» PINK FLOYD - Hey You (vinyl)
» The Love I Lost
» Porteur de quoi êtes-vous le plus fière dans votre vie ?
» recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux
» America - A Horse With No Name ( Official Video )
» Joan Baez - Suzanne
» Conjointe comment s'est passé le chemin pour avoir un enfant ? (Choix multiples possibles)
» Le Planning Familial
» Sos Homophobie (France)
» Antoine Elie - La Rose et l'Armure (Live)