par Invité Mer 30 Nov 2016, 11:19
(je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question, question déjà posée dans une autre rubrique)
Bonjour,
En parcourant le forum, je suis tombé sur votre intervention concernant l'acné. J'ai arrêté l'injection d'androtardyl (1 toutes les 4 semaines) à cause de l'apparition de ces boutons (à 60 ans, c'est pas mal !) et plus, des petits furoncles sur le visage, très disgracieux et long à guérir.
J'aurais une question à vous poser, si vous pouvez me répondre, autrement je la poserai aussi à Romain.
Depuis bientôt 3 mois, septembre octobre novembre 2016, j'ai donc stoppé toute injection, normalement prescrite pour prévenir l'ostéoporose.
Et dans ce laps de temps, j'ai contracté, sans faire aucun faux mouvement, ni porter de lourdes charges, des douleurs cervicales, encore persistantes, qui se sont propagées dans le bras et maintenant dans l'avant-bras. Je suis actuellement suivi par un kiné-ostéopathe. Qui plus est, j'en suis à ma 3ème semaine d'arrêt maladie à cause de ces symptômes.
Auriez-vous entendu de telles déclarations et si oui, pouvez-vous m'en faire part ?
Cordialement,
Patrick 31