Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum est sous format sécurisé comme les sites d'achats en ligne, quand vous vous êtes connectés vous avez le mot sécurisé avec un cadena fermé qui indique que votre connexion est sécurisée.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

A Bientôt
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches


Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux proches, conjoints(es), ainsi qu'aux parents de porteurs

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !

Chers, porteurs, parents, conjoints.es., professionnels vous avez besoin d'une écoute & des conseils
N'hésitez pas à nous téléphoner au 06.70.26.17.80 ou (33) (0)6.70.26.17.80 depuis l'étranger

Ligne ouverte du lundi au samedi de 13h00 à 19h00 (horaires français), fermée le dimanche et durant les jours fériés
Si vous hésitez à nous joindre, lisez les avis des membres qui nous ont contactés en cliquant ici
Nous vous incitons à lire notre charte téléphonique en cliquant ici

La ligne téléphonique ouvre à nouveau ses portes avec un changement d'horaire
10 ans d'existence, feront toujours la différence Wink

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» Porteur, le fait d'avoir un petit pénis a t'il une influence sur votre rapport à votre corps ?
Dim 21 Mai 2017, 09:42 par Romain

» Prise en charge des traitements
Ven 19 Mai 2017, 15:03 par Romain

» Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets
Jeu 18 Mai 2017, 16:47 par Romain

» Prise en charge
Mer 17 Mai 2017, 13:06 par Romain

» Azoospermie et bb
Lun 01 Mai 2017, 23:47 par Romain

» Parents, le syndrome de votre fils a-t'il changé quelque chose dans votre vie de famille ?
Lun 01 Mai 2017, 08:54 par Romain

» [Débat] Parents, le syndrome de votre fils a-t'il changé quelque chose dans votre vie de famille ?
Lun 01 Mai 2017, 08:52 par Romain

» Le jeûne, jeûner quand on est porteur
Sam 29 Avr 2017, 15:47 par Romain

» Prendre ou ne pas prendre ?
Sam 29 Avr 2017, 15:44 par Romain

» Définition du micropénis
Lun 17 Avr 2017, 08:28 par Romain

» Questions/réponses utiles à votre savoir
Ven 14 Avr 2017, 18:39 par Romain

» un Klinefelter homogène est peut-être un mosaïque qui s'ignore.....
Ven 07 Avr 2017, 11:45 par Véro

» [Débat] Conjoints.es. acceptez-vous le syndrome de votre homme ?
Mer 05 Avr 2017, 20:11 par Romain

» Porteurs sous quelle forme vous prenez votre testostérone ?
Sam 01 Avr 2017, 09:25 par Romain

» [Débat] Porteurs, sous quelle forme prenez vous votre traitement testostérone ?
Sam 01 Avr 2017, 09:22 par Romain

» ostéoporose
Mer 22 Mar 2017, 12:10 par Romain

» Origine paternelle ou maternelle du syndrome ? Influence de l'âge du père ?
Mer 22 Mar 2017, 09:23 par Romain

» Quelle sont les effets des hormone male
Mer 22 Mar 2017, 08:56 par Romain

» L'association "Enfant de l'espoir" (Pour celles et ceux qui souhaitent avoir un enfant)
Mar 21 Mar 2017, 12:25 par Romain

» NEBIDO c'est fini !
Dim 19 Mar 2017, 17:42 par Romain

Mieux se déplacer sur le forum






Sondage

Parents, le syndrome de votre fils a-t'il changé quelque chose dans votre vie de famille ?

 
 

Voir les résultats

Contact

Contactez, l'administrateur du forum, pour toutes demandes ou questions techniques concernant le forum :


Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook :


Retrouvez-nous sur Twitter :

Androtardyl et bouffées de chaleur

Partagez

Matbob

Androtardyl et bouffées de chaleur

Message par Matbob le Mar 10 Nov 2015, 11:07

Bonjour à tous !

Voilà ça va faire depuis 5 mois que j'ai commencé les injections d'androtardyl. Au début j'avais qu'une demi ampoule toute les 3 semaines et depuis fin septembre c'est 1 ampoule toute les 3 semaines. Ça m'a redonné un gros coup de boost, la testostérone est clairement le meilleur antidépresseur de tous les temps !

Mais voilà ça fait trois fois que la 3e semaine j'ai des bouffées de chaleurs le soir avant de m'endormir, avec le palpitant qui panique, du coup je me demande si c'est lié ou pas aux injections.

J'ai cherché un peu et les bouffées de chaleurs pourrait être lié à la baisse de testostérone, ça voudrait dire que toute les 3 semaines c'est trop long comme intervalle entre les injections. C'est le même symptôme que les hommes de 40 ans qui font une andropause, qui voient leur taux de testostérone baisser avec l'âge.

Si ça refait ça encore dans 2 semaines, je file chez le médecin mais en attendant est-ce que l'un d'entre vous a déjà connu ça ?

Merci pour vos réponses.
avatar
Romain
Administrateur
Administrateur

Re: Androtardyl et bouffées de chaleur

Message par Romain le Mar 10 Nov 2015, 17:57

Bonsoir,

Il est clair que la prise d'androtardyl a des effets secondaires non négligeables, ce sont des hormones que tu injectes dans ton corps.

Sinon, pour les bouffées de chaleurs j'en avais tout comme toi en fin de traitement, mais il m'arrive à en avoir même sans le traitement.

Les palpitations faut vraiment que tu en parles à ton médecin, ce n'est pas normal et ça peut être un des nombreux effets secondaires de l'androtardyl.

Voila, tout ce que je peux te dire sur le sujet.

Peut être voir si le Nébido ne serait pas mieux pour toi.

Bon courage
Amicalement
Romain


_________________


Les secrets sont des bombes à retardements....

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
avatar
bip bip

Re: Androtardyl et bouffées de chaleur

Message par bip bip le Lun 16 Nov 2015, 10:18

J'etais en panne d'androtardyl et effectivement moi aussi j'avais des bouffées de chaleur Importantante tous les soirs
quand je suis en retard sur mon injection tous les soirs vers 22H je suis trempé donc pour moi c'est lié
je viens de reprendre contact avec mon endocrino il m'a refait une ordonnance et c'est bon c'est fini

Jeangerard

Re: Androtardyl et bouffées de chaleur

Message par Jeangerard le Mar 24 Nov 2015, 21:00

Pareil moi ça fait 3 ans que je suis sous androtardyl, et pareil des bouffées de chaleur en fin de traitement, mais le pire c’est quand ma femme a ces règles là, pendant 1 semaine avant j'en ai aussi!
Ennervé
avatar
Romain
Administrateur
Administrateur

Re: Androtardyl et bouffées de chaleur

Message par Romain le Mer 25 Nov 2015, 09:40

On peut dire que vous communiquez bien tous les deux mort de rire


_________________


Les secrets sont des bombes à retardements....

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword

Jeangerard

Re: Androtardyl et bouffées de chaleur

Message par Jeangerard le Jeu 26 Nov 2015, 11:39

oui c'est clair

Jeangerard

Re: Androtardyl et bouffées de chaleur

Message par Jeangerard le Mar 17 Jan 2017, 21:51

pareil pour moi, quand j’étais en manque de testo environ 4 jours avant mon injection j'avais des bouffées de chaleur; mais maintenant au lieu d'une injection toutes les 3 semaines, je la fais au environ des 17 / 18 jours avec accord endochrino

    La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai 2017, 10:53