- Ckawa_74
Androtardyl, arrêt suite aux spermogrammes
Lun 18 Jan 2016, 11:18
Page: ( 1 )
Bonjour à tous, le syndrome de klinefenler à été découvert tôt chez moi. J'ai donc été placé sous Androtardyl rapidement.
Pour pratiquer les spermogrammes les médecins m'ont dit d'arrêter les prises d'androtardyl.
Les 2 spermogrammes ayant été passés sans succès et en attente de la biopsie, j'aurais aimé savoir si la prise d'androtardyl pouvait reprendre ou non ?
Merci de vos réponses.
Charly
Pour pratiquer les spermogrammes les médecins m'ont dit d'arrêter les prises d'androtardyl.
Les 2 spermogrammes ayant été passés sans succès et en attente de la biopsie, j'aurais aimé savoir si la prise d'androtardyl pouvait reprendre ou non ?
Merci de vos réponses.
Charly
- Matbob
Re: Androtardyl, arrêt suite aux spermogrammes
Mer 03 Fév 2016, 12:19
Salut !
A priori non, tu pourras reprendre après la biopsie. Le traitement agit sur les tubes séminifères qui permettent la production de spermatozoïdes, c'est pour ça que les médecins t'ont demandé d'arrêter le traitement.
Pour ma part j'avais fait les spermogrammes et la biopsie juste après avoir découvert le syndrome et je n'ai pu commencer le traitement qu'après la biopsie.
En espérant avoir été utile, bon courage !
Matbob
A priori non, tu pourras reprendre après la biopsie. Le traitement agit sur les tubes séminifères qui permettent la production de spermatozoïdes, c'est pour ça que les médecins t'ont demandé d'arrêter le traitement.
Pour ma part j'avais fait les spermogrammes et la biopsie juste après avoir découvert le syndrome et je n'ai pu commencer le traitement qu'après la biopsie.
En espérant avoir été utile, bon courage !
Matbob
- Ckawa_74
Mer 03 Fév 2016, 14:17
Salut !
Merci pour ton message et pour ton aide.
J'ai rendez-vous le 13/02 pour le premier rendez-vous avant biopsie.
Donc on verra bien et je continuerai le traitement une fois tout cela fini alors.
Donc on verra bien et je continuerai le traitement une fois tout cela fini alors.
- RomainAdministrateur
Sam 17 Nov 2018, 14:25
Ckawa_74 a écrit:Salut !
Bonjour @Ckawa_74,
Depuis le temps, comment ça s'est passé ta biopsie et as-tu repris ton traitement
Amicalement
Romain

Les secrets sont des bombes à retardements....
Cher membre, si tu as perdu ton mot de passe (Invité), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
Si vous souhaitez changer vos informations dans votre profil, cliquez sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=editprofile&page_profil=informations#main-content