par malade Ven 02 Déc 2016, 18:12
Bonjour, nous ici au canada au Québec, les endocrino nous donne, testostérone, soi 1 fois par mois, ou en gel que moi j'ai pri durant 8 ans, en pelule pas conseiller pour l'estomac, mais en gross c'est plus facile en gel, facile à controler, mais tu dois savoir que en gel est un fabriquand use , et ci sétais a refaire je le prendrais pas , sur les 13 fabriquand il a une avis de santé canada , touts c est produit il a des risque avc , que moi je suis porteur et plus a risque . je suis fiere 8 ans comme un homme normale , mais ca fais des ravages musculaire et au os , j ai travailler de 16 ans a 39 ans et la invalide , et je ne peux plus prendre ce produit , car en 2013 il on changer la matiere premiere , et l enfer a commencer pour moi . a toi voir mes , en 1 ans touts mes dent fini et peux pas arracher il casse , et j ai mal au os en touts temps , mes pour les porteurs nous somme plus a risque . et ca fais des ravage . a toi de voir mes moi c est fini . car j ai reprix a 16 reprise et ca fonctionne pas .
Dernière édition par Romain le Sam 03 Déc 2016, 12:15, édité 1 fois (Raison : Suppression des majuscules, signé la secrétaire de monsieur ;))