Syndrome de klinefelter, parlons-en
Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contacter l'administrateur du forum
Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

syndrome.klinefelter@gmail.com

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :

Mieux se déplacer sur le forum

Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

Porteurs, avez-vous des addictions ? (choix multiples possible)

Voir les résultats

Discord
Rejoignez-nous sur Discord, en cliquant sur l'image ci-dessous :

Vivre a l'étranger avec le traitement Png10

Vivre a l'étranger avec le traitement

3 participants

Sujet Vivre a l'étranger avec le traitement

Message par Mayuri Mer 27 Juil 2016, 18:55

Bonjour, j'ai 18 ans, ça fait 3 ans que je prend androtardy et plus tard j'aimerais vivre a l'étranger. Donc j'aimerais savoir si il y a des hommes Marié ou non qui vivent a l'étranger toute l'année et qui prennent en même temps androtardyl tout les mois ou toute led deux semaines ? Dites moi vos situations et comment faites vous ? Comment vivez vous celà ?
Merci !

Ps : si vous savez aussu comment enlever les sueurd froides svp
Mayuri

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Vivre a l'étranger avec le traitement

Message par malade Ven 02 Déc 2016, 18:12

Bonjour, nous ici au canada au Québec, les endocrino nous donne, testostérone, soi 1 fois par mois, ou en gel que moi j'ai pri durant 8 ans, en pelule pas conseiller pour l'estomac, mais en gross c'est plus facile en gel, facile à controler, mais tu dois savoir que en gel est un fabriquand use , et ci sétais a refaire je le prendrais pas , sur les 13 fabriquand il a une avis de santé canada , touts c est produit il a des risque avc , que moi je suis porteur et plus a risque . je suis fiere 8 ans comme un homme normale , mais ca fais des ravages musculaire et au os ,  j ai travailler de 16 ans a 39 ans et la invalide , et je ne peux plus prendre ce produit , car en 2013 il on changer la matiere premiere , et l enfer a commencer pour moi . a toi voir mes , en 1 ans touts mes dent fini et peux pas arracher il casse , et j ai mal au os en touts temps , mes pour les porteurs nous somme plus a risque . et ca fais des ravage . a toi de voir mes moi c est fini . car j ai reprix a 16 reprise et ca fonctionne pas .

Dernière édition par Romain le Sam 03 Déc 2016, 12:15, édité 1 fois (Raison : Suppression des majuscules, signé la secrétaire de monsieur ;))
malade

Sujet Re: Vivre a l'étranger avec le traitement

Message par Romain Sam 03 Déc 2016, 12:26

Malade,

Va lire ce sujet concernant la prise de testostérone : https://www.syndromeklinefelter.org/t385-voila-juste-les-effets-de-la-testosterone

Tu comprendra pourquoi les médecins continuent de prescrire de la testostérone.

amicalement
Romain
Romain
Romain
Administrateur