- deicide20
Traitement que l'on a au Canada
Ven 09 Déc 2016, 16:13
Page: ( 1 )
Ici au Canada ont à du delatestryl et du depo-testosterone comme injection vous en France vous n'avez pas ça c'est quoi la différence
- RomainAdministrateur
Re: Traitement que l'on a au Canada
Ven 09 Déc 2016, 17:12
deicide20 a écrit:Ici au Canada ont à du delatestryl et du depo-testosterone comme injection vous en France vous n'avez pas ça c'est quoi la différence
Bonjour,
Nous en France on à l'Androtardyl qui est de la testostérone qui provoque à long terme des effets secondaires pas franchement chouette.
Je ne connais pas les deux médicaments que tu viens de citer, tu peux nous en parler ?
Amicalement
Romain

Les secrets sont des bombes à retardements....
Cher membre, si tu as perdu ton mot de passe (Invité), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
Si vous souhaitez changer vos informations dans votre profil, cliquez sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=editprofile&page_profil=informations#main-content
- deicide20
Ven 09 Déc 2016, 20:05
C'est de la testostérone dans de l'huile Delatestryl c'est de l'énanthate de testostérone dans de l'huile de sésame et depo-testosterone c'est du cypionate de testostérone dans de l'huile de grain de Cotton les 2 sinjecte en im. J'ai utiliser les 2 sa fonctionne très bien avant j'ai essayer aussi le patch mais sa a brûlé ma peau j'ai pris après sa lendrogel mais avec mon horaire de travail je pouvais pas tj le prendre le matin à la même heure donc mes dose variait trop et j'ai eu des moment de colère et des pulsion de rage donc maintenant je Minjecte et sa va très bien
- deicide20
Ven 09 Déc 2016, 20:15
C'est des bouteille de 10ml réutilisables j'en ai pour plusieurs mois et cela me coûte vrement pas cher à comparé de landrogel .15$ par bouteille et androgel me coûtait 100$ par mois