Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum est sous format sécurisé comme les sites d'achats en ligne, quand vous vous êtes connectés vous avez le mot sécurisé avec un cadena fermé qui indique que votre connexion est sécurisée.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

A Bientôt
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux proches, conjoints(es), ainsi qu'aux parents de porteurs

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !

Chers, porteurs, parents, conjoints.es., professionnels vous avez besoin d'une écoute & des conseils
N'hésitez pas à nous téléphoner au 06.70.26.17.80 ou 33.6.70.26.17.80 depuis l'étranger

Ligne ouverte du lundi au vendredi de 17h00 à 20h00 (horaires français), fermée les week-end et jours fériés
Si vous hésitez à nous joindre, lisez les avis des membres qui nous ont contactés en cliquant ici
Nous vous incitons à lire notre charte téléphonique en cliquant ici

La ligne est ouverte chaque semaine
10 ans d'existence, feront toujours la différence Wink

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Anniversaire(s) du jour

Derniers sujets

» Living with Klinefelter Syndrome (47,XXY) Trisomy X (47,XXX) and 47,XYY de Virginia Isaacs Cover (Auteur)
Mar 21 Fév 2017, 14:22 par Romain

» Connaître toutes les maladies et anomalies que les endocrinologues soignent
Mar 21 Fév 2017, 13:00 par Romain

» Grande-Bretagne : Association nationale sur le Syndrome de Klinefelter
Dim 19 Fév 2017, 16:05 par Romain

» Qui utilise le Nebido ?
Sam 18 Fév 2017, 10:40 par alex912

» atrophie testiculaire
Ven 17 Fév 2017, 18:23 par Romain

» ostéoporose
Ven 17 Fév 2017, 18:21 par Romain

» Certains d'entre vous reçoivent-ils des injections de Nebido?
Ven 17 Fév 2017, 18:19 par Romain

» Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone
Ven 17 Fév 2017, 18:16 par Romain

» qui a des probléme avec ses reins
Ven 17 Fév 2017, 18:13 par Romain

» relation astme et klinefelter
Ven 17 Fév 2017, 18:11 par Romain

» LE SYNDROME DE KLINEFELTER
Ven 17 Fév 2017, 18:06 par Romain

» mon fils de 6 ans a mal...
Ven 17 Fév 2017, 18:04 par Romain

» douleurs musculaires ?
Ven 17 Fév 2017, 18:03 par Romain

» Vous voulez obtenir une paternité ?
Ven 17 Fév 2017, 18:01 par Romain

» vasculaire
Ven 17 Fév 2017, 17:56 par Romain

» Endocrinologue sur Marseille
Ven 17 Fév 2017, 17:51 par Romain

» le diabète??
Ven 17 Fév 2017, 17:48 par Romain

» Syndrome de Klinefelter : des habits neufs pour un vieux syndrome
Ven 17 Fév 2017, 14:28 par Romain

» Le syndrome à l'age pédiatrique et à l'age adulte
Ven 17 Fév 2017, 14:19 par Romain

» Porteurs, avez-vous informé votre entourage (famille, conjointe) que vous aviez le syndrome ?
Dim 12 Fév 2017, 19:07 par Delphine

Aide et fonctionnement du forum

Sondage

Porteurs, êtes-vous heureux dans votre vie ?

Voir les résultats

Contact

Contactez, l'administrateur du forum, pour toutes demandes ou questions techniques concernant le forum :

Compteur de visites

Compteurs installés le 4 janvier 2013
Visiteurs uniques :
Pages vues :

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook :

Retrouvez-nous sur Twitter :

Comment faire un don pour soutenir les actions du forum ?

Partagez

Romain
Administrateur
Administrateur

Comment faire un don pour soutenir les actions du forum ?

Message par Romain le Jeu 12 Jan 2017, 19:00

Bonjour,

Petit message avant de commencer, pour faire un don il faut être membre inscrit.

Le forum fonctionne grâce aux membres qui prends son temps pour mettre en place un lieu d'échange convivial. Ce forum pourrais tourner sans argent, puisque nous sommes un forum gratuit hébergés chez forum actif, du coup, il n'y a rien à dépenser.

Mais, et oui il y a toujours un mais,  Wink  pour le confort de tous, j'ai ajouté des options payantes qui font que ce forum est plus conviviale que d'autre forum.

Et puis depuis le 6 décembre 2016 nous avons ouvert une ligne téléphonique d'écoute, pour les parents, conjoints.es., et porteurs du syndrome.

Pour savoir qui fait des dons, cliquez ici

C'est options sont les suivantes :

- un nom de domaine (syndromeklinefelter.org), pour un coût de 1600 crédits (Par an),
- Suppression de la publicité pour les membres et les invités, pour un coût de 2000 Crédits (Par an),
- Suppression des copyright en bas du forum, pour un coût de 1000 Crédits. (Par an),
- Passage du forum du format http en https soit un coup de 500 Crédits (Par an).

Toute ses options reviennent à 25 € annuel qui viennent de ma poche et la ligne téléphonique est de 9€99 par mois. Mais comme c'est moi qui est proposé d'ouvrir une ligne et comme je ne souhaite pas que vous m'aidiez a payer la ligne téléphonique, je préfère recevoir une aide financière pour le forum.

Alors c'est sur vous allez me dire que ce n'est pas obligatoire, certes ce n'est pas obligatoire toutes ses options, sauf que personnellement, je trouve que c'est plus agréable un forum avec un nom de domaine, un forum sans publicité.

Si vous décidez, néanmoins de faire un don au forum, ce sera pour payer toutes ses options et pas pour autres choses, l'argent n'ira pas dans ma poche, mais ira dans la cagnotte du forum. Je n'aurais pas cet argent sur mon compte en banque, mais sur le compte du forum, s'est forum actif qui conserve l'argent et qui nous le garde sur notre forum.

Si vous faites un don, vous recevrez un mail pour vous remercier, par contre en cas de départ du forum, nous ne pourrions pas vous rembourser, puisque l'option ne nous le permet pas.

Pour faire un don, vous avez plusieurs possibilités, soit vous cliquez sur la pièce de deux euros à gauche de votre écran comme dans cette exemple :

Soit vous cliquez sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/buy-credits

Ensuite quand vous avez cliquez sur la pièce de monnaie ou sur le lien ci-dessus, vous obtenez ces deux tableaux :

Vous avez trois moyens de paiements. Soit par téléphone, et vous obtenez un code et 1 code équivaut à un don de 100 crédits.

Soit vous payez par carte bleu, alors attention, les achats de crédits (monnaie du forum), se font sur des sites sécurisés et surtout le forum n'a pas accès à votre numéro de code de carte bleu, ni votre numéro à l'arrière de la carte bleu, ni votre identité.

Choisissez l'un des deux opérateurs pour acheter vos crédits par carte bleue :

1- Hipay
2- Skrill

1- Paiement par Hipay, voici ce que vous obtenez :

Vous pouvez choisir le montant que vous souhaitez faire en cliquant sur la flèche comme dans l'exemple ci-dessous :

Vous aurez la liste suivante des montants qui apparaît :
- Effectuer un don de 6 euros
- Effectuer un don de 9,90 €
- Effectuer un don de 17,90 €
- Effectuer un don de 26 €
- Effectuer un don de 33,40 €
- Effectuer un don de 41 €

Ou alors saisissez le montant de la sommer dont vous souhaitez donner sur la ligne suivante :

Pour l'un des deux choix n'oubliez pas de cliquer sur le bouton valider en face de la ligne correspondante.

Dans cet exemple j'ai choisi de faire un don de 6 €

Il m'affiche ceci :

Si vous êtes d'accord avec la somme affichée, cliquez sur le bouton oui.

Voici ce la page que vous aller voir apparaître :

Cliquez sur le bouton payer (le bouton bleu en bas de la page)

Après la transaction vous recevrez deux mails (1 qui confirmera l'ouverture d'un compte Hipay et le second qui vous confirmera que vous avez verser de l'argent sur forumotion (notre hébergeur, donc ça ira sur notre forum)

2- Voici le tableau des crédits, si vous choisissez le paiement par Skill :

Si vous trouvez que les montants sont trop importants, vous pouvez mettre le nombre de crédits désiré comme sur cette exemple (j'ai choisi de faire un don de 878 crédits) :

Une fois que vous avez choisi le montant du crédit, soit dans la liste comme soit le montant de crédit que vous désirez cliquez sur la touche Validez comme sur cette exemple :

Puis ensuite vous accédez à ceci :

Cliquez sur Payer comme ci-dessous :

Puis vous obtenez ceci :

Pour obtenir l'image ci-dessous, il faut cliquer sur cet onglet :

Une fois votre paiement effectuée, selon votre banque vous recevez un code de confirmation par sms et vous devez le rentrer dans la case blanche comme ci-dessous :

Cette authentification permet un paiement encore plus sécurisé.

En tout cas, faire un don au forum c'est participer à la pérennité du forum, et cela nous encourage à continuer d'animer le forum.

Merci à vous.

Amicalement
Romain

Les secrets sont des bombes à retardements....

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword

La date/heure actuelle est Dim 26 Fév 2017, 04:25