Syndrome de klinefelter, parlons-en
Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contacter l'administrateur du forum
Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

syndrome.klinefelter@gmail.com

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :

Mieux se déplacer sur le forum

Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

Cher membres, est-ce que le forum vous a aidez à mieux comprendre le syndrome ?

Voir les résultats

NEBIDO c'est fini !

Sujet NEBIDO c'est fini !

Message par Poky Jeu 16 Mar 2017, 20:06

Bonjour à tous,

Bientot 9 mois sans Nebido quel joie de ne plus sentir les effets secondaires suivants :

- Apnée du sommeil ( très violente )
- difficulté à déglutir ( failli clapser 2 fois en m'étouffant )
- perte de cheveux ( bah j'ai plus bcp de cheveux maintenant lol )
- désordre éamotionnel

Les points positifs :

- c'est con à dire mais je me sens plus heureux Wink))
- J'ai retrouvé la ligne
- plus de ronflement
- plus de tremblements
- plus de problème de gorge
- quasiment plus de fatigue

Pour éviter la perte de muscle je vais à la salle 3 fois par semaines, c'est vital.

Ah oui et petite chose importante... le fabriquant du NEBIDO c'est la firme BAYER et MOSANTO
ceux qui ont créé l'agent orange au Vietnam durant la guerre ou encore le délicieux round up qui pourri notre terre... ABE

Poky
Poky

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: NEBIDO c'est fini !

Message par Romain Dim 19 Mar 2017, 17:42

Bonjour,

Ben tu vois tu as eu raison d'arrêter. Bayer nous assassines, mais comme le fabricant de l'androtardyl, mais avant tout ce sont les médecins qui veulent absolument prescrire des médicaments qui produisent des effets secondaires très indésirables, voir très graves.

Alors certes, tous les médecins ne sont pas tous influencé par les laboratoires et un grand nombre font attention, mais une poignée, profites de la crédulité des patient pour leur prescrire de la testostérone qui à long terme détruit la personne.

En dehors de ça, je trouve ça très bien que tu nous partage ton ressenti sans traitement. C'est bien pour l'ensemble des membres, y compris, moi et Véro.

Et pour ça je t'en remercie.

Amicalement
Romain
Romain
Romain
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas