Syndrome de klinefelter, parlons-en

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes ceux concernés de près au syndrome. Forum en ligne depuis Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux parents de porteurs, conjointes/conjoints et proches et aux professions médicales qui souhaitent en savoir plus sur le sujet

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !

Le Forum n'accepte que les majeurs, ils ont besoin d'avoir un lieu à eux à l'abri du regard des enfants

Accédez désormais au forum via votre smartphone ou tablette en partenariat avec

12 ans de retour d'expérience des membres, feront toujours la différence. (depuis le 4 Janvier 2007)

Bienvenue Invité dans la communauté du syndrome de Klinefelter et je te souhaite un bel automne

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Contacter le co-fondateur du forum

Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur ce lien :

Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» America - A Horse With No Name ( Official Video )
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Lun 07 Oct 2019, 07:23 par Romain

» Joan Baez - Suzanne
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Jeu 03 Oct 2019, 04:21 par Romain

» Conjointe comment s'est passé le chemin pour avoir un enfant ? (Choix multiples possibles)
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Mar 01 Oct 2019, 07:08 par Romain

» Le Planning Familial
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Dim 29 Sep 2019, 07:30 par Romain

» Sos Homophobie (France)
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Sam 28 Sep 2019, 15:27 par Romain

» Antoine Elie - La Rose et l'Armure (Live)
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Sam 07 Sep 2019, 06:57 par Romain

» Ibrahim Maalouf - Una Rosa Blanca (Official Audio)
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Mar 03 Sep 2019, 08:41 par Romain

» John Miles - Music was my first love 2008
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Lun 02 Sep 2019, 08:09 par Romain

» Parents, comment votre entourage, vit il le syndrome de votre fils ?
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Dim 01 Sep 2019, 08:04 par Romain

» Douleurs avec androgel
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Dim 25 Aoû 2019, 06:33 par Romain

» Angèle - Bruxelles (Dick Annegarn Cover) | Sofar Brussels
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Ven 23 Aoû 2019, 17:25 par Romain

» HF Thiéfaine - Le chant du fou & Confession d'un never been - Homo plebis ultimae
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Ven 16 Aoû 2019, 06:38 par Romain

» Eurythmics "Here Comes The Rain Again" live
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Mar 13 Aoû 2019, 06:38 par Romain

» amy winehouse - back to black
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Mar 13 Aoû 2019, 06:34 par Romain

» Notre Dame de Paris - Belle HD
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Dim 11 Aoû 2019, 07:31 par Romain

» Passenger - The Sound Of Silence (Live at Pinkpop)
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Dim 11 Aoû 2019, 03:43 par Romain

» David Bowie - Heroes (Live Aid, 1985)
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Mer 07 Aoû 2019, 08:34 par Romain

» Sting - It's Probably Me (feat. Eric Clapton)
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Sam 03 Aoû 2019, 06:56 par Romain

» Mary J. Blige, U2 - One (Official Music Video)
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Jeu 01 Aoû 2019, 08:40 par Romain

» Cher membre, que pensez-vous des modifications graphiques, sur le forum, apportées par Milouze14 ?
Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Clock-10Jeu 01 Aoû 2019, 07:12 par Romain

Mieux se déplacer sur le forum

Sondage

Conjointe comment s'est passé le chemin pour avoir un enfant ? (Choix multiples possibles)

Voir les résultats

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets

ride648

Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Empty Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets

Message par ride648 le Jeu 18 Mai 2017, 11:14

Bonjour, mon medecin vient de m'apprendre que je vais devoir prendre des hormones male je précise que j'ai 22 ans je devais en avoir déja depuis longtemps mais les autre medecin ne m'ont rien dit du coup je vais devoir en prendre 1 injection tous les mois et après 1 tous les 3 semaines

Je voulais savoir quelle sont les effets que ca donne je ne serais pas dire pour le moment le nom du medicament je pense que ca commence par un S sutton je sais plus le nom mais il est marqué sur l'ordonance mais du mal a lire

Qui peut me dire les effet que ca donne et les inconvénient pour ceux qui en on déja pris

Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Empty Re: Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets

Message par Romain le Jeu 18 Mai 2017, 13:02

Bonjour,

La prise de testostérone n'est pas sans conséquence sur le corps humains, certains porteurs en prendront pendant très longtemps et ils n'auront jamais d'effets secondaires grave et d'autre auront de graves séquelles : https://www.syndromeklinefelter.org/t385-ce-que-les-medecins-ne-vous-disent-pas-sur-les-effets-secondaires-de-la-prise-de-testosterone

Maintenant, tu dis que tu es obligé de prendre de la testostérone, ce n'est pas parce que ton médecin te la prescrit. Tu as le droit de ne pas suivre la prescription de ton médecin.

Maintenant, les effets à court terme dépends de chaque individu porteur du syndrome. Certains ont une augmentation de la libido, sont moins fatigué, sont plus actif et pour certains porteurs, il y a un risque de hausse des crises de colère.

Si je peux te rassurer, ça dépends de la réaction du corps de chaque porteur sous testostérone.

Est-ce que j'ai répondu à tes questions ?

Amicalement
Romain

Les secrets sont des bombes à retardements....

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo, prénom, nom d'utilisateur et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
ride648

Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets  Empty Re: Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets

Message par ride648 le Jeu 18 Mai 2017, 15:18

Ok ca va merci

Je vais quand même essayer on sait jamais ca peut peut etre me faire du bien
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Jeu 18 Mai 2017, 16:47

@ride648 a écrit:Je vais quand même essayer on sait jamais ca peut peut etre me faire du bien

Oui fais ta propre expérience et viens nous dire ce que cela te fait, si ça te fait du bien ou pas. Le retour d'expérience des membres est important pour que chacun puisse avancer et mieux comprendre les traitement et le syndrome.

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo, prénom, nom d'utilisateur et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
ride648

Message par ride648 le Lun 14 Aoû 2017, 18:58

Ca fait déja le 3eme mois que prend mes injection je ne voit pas trop d'effets pour le moment mis a part que je suis de plus en plus mal je sais pas si ces a cause de mes injection ou quoi mais je suis encore plus impulsif qu'avant il suffit que on me dit quelque chose qui ne me plait pas je m'enerve je crie de colere je fait que me disputer avec ma famille je suis de plus en plus déprimé je me pose davantage de question sur ma vie sur tout je fait de la paranoia avec tous le monde je suis vraiment pas bien mais je ne sais pas si c'est a cause des piqure ces saute d'huemeur régulière
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Lun 14 Aoû 2017, 20:13

Bonsoir,

Cela fait parti des effets secondaires de la prise de testostérone. Mais aucun médecin ne te le dira...

As toi de voir si tu veux continuer à en prendre.

Amicalement
Romain

La date/heure actuelle est Mar 22 Oct 2019, 23:08