Bonsoir tout le monde,
Désolé Romain de ne pas être venu plus tôt sur le forum mais tu connais ma conception de notre forum.
Je vais commencer par un historique bref :
Il y a un an, J'ai subit une injection d'Aclasta. Oui subit car au lieu d'avoir des douleurs articulaires et tout autre douleur lié à ce traitement pendant 3 jours, Ces nombreuses douleurs ont duré...1 mois. Nous sommes très peu à réagir négativement à ce traitement (1%) Et j'en fais parti.
Bref, l'injection d'Aclasta se fait pour 1 année. Donc pour moi c'est fini ! Donc hier, Je suis allé consulter mon rhumatologue et il m'a dit qu'un autre traitement pourrait être réalisé : le Prolia 60 mg, 1 prise (injection) tous les 6 mois. Le seul hic c'est que ce traitement est réservé à la gente féminine post ménopause.
Est ce quelqu'un connaît ce traitement ? Qui en a déjà pris ? Est il possible d'avoir des infos par rapport à ce traitement ?
Merci de vos réponses.
Désolé Romain de ne pas être venu plus tôt sur le forum mais tu connais ma conception de notre forum.
Je vais commencer par un historique bref :
Il y a un an, J'ai subit une injection d'Aclasta. Oui subit car au lieu d'avoir des douleurs articulaires et tout autre douleur lié à ce traitement pendant 3 jours, Ces nombreuses douleurs ont duré...1 mois. Nous sommes très peu à réagir négativement à ce traitement (1%) Et j'en fais parti.
Bref, l'injection d'Aclasta se fait pour 1 année. Donc pour moi c'est fini ! Donc hier, Je suis allé consulter mon rhumatologue et il m'a dit qu'un autre traitement pourrait être réalisé : le Prolia 60 mg, 1 prise (injection) tous les 6 mois. Le seul hic c'est que ce traitement est réservé à la gente féminine post ménopause.
Est ce quelqu'un connaît ce traitement ? Qui en a déjà pris ? Est il possible d'avoir des infos par rapport à ce traitement ?
Merci de vos réponses.
» Ostéoporose
» 852 Hz - LET GO of Fear, Overthinking & Worries | Cleanse Destructive Energy | Awakening Intuition
» Fécondation In Vivo - Solidarité
» Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
» Asperger
» porteur, quel est votre niveau d'étude ?
» Document : un couple filme son (difficile) chemin vers la parentalité
» Michel Legrand - I will wait for you - Les parapluies de Cherbourg
» Michel Legrand - Les moulins de mon coeur (1976)
» Seemone - Tous Les Deux
» Puisque Tu Pars Goldman
» Léo Ferré - Avec le temps
» I MUVRINI "Corsica"et "Veiller tard"avec les 2000 Choristes
» Conjoints.es. seriez-vous prêt.e. a quitter votre compagnon si il ne peut (veut) pas avoir d'enfant ?
» Conjoints.es. vous voyez-vous vivre avec votre conjoint Klinefelter, le reste de votre vie avec lui ?
» Cher membre, cher visiteur, conseilleriez-vous ce forum à votre médecin ?
» Traitement de la timidité et manque de confiance en soi
» Nouveau traitement / ostéoporose taux important
» Traitement de calvitie