par lutringer le Sam 26 Jan 2008, 12:29
C'est vrai que l'on constate à vous lire que vous ou nous avons des effets opposé. C'est vrai aussi que comme dit S_cal 67, on est peut etre colérique de nature, et notre manque de confiance en nous, nous pousse à la colère. En ce qui me concerne, je prends l'androtardyl depuis l'age de 17 ans, à fortes doses au début, puis plus espacées. Il y a eu une periode au j'ai arreté le traitement (le refus de tout) : catastrophe => dépression. Maintenant je me pique une fois tous les 8 jours à raison d'une demi-injection, cela me convient beaucoup mieux (c'est plus proche de la normalité :les hommes "pas klinefelter" secrète de la testo à tous moments). C'est comme un diabétique qui se fait des piqures d'insuline plusieurs fois par jour pour calquer les gens non diabétiques. C'est moi ,qui, a proposé cela à mon endocrinologue, car les autres traitements (gel etc ) ne sont pas convainquants. J'ai eu cette idée car mon épouse est diabétique depuis l'àge de 10 ans (elle en a 47 ans maintenant) et elle se piques 5 fois par jours. Donc ce rythme de prise de la testo chez moi à pour conséquence flagrantes sir les colères. Elles ont pratiquement disparues. Par contre je ressens une très grande fatique soudaine du plus profond de mon être le 5 ou 6ème jour après l'injection. (exemple : à ne plus pouvoir pousser un caddie vide dans un magasin) Mais cela dure quelques minutes, et ça repart ! Et encore ce n'est pas systématique.
Pour terminer : je suis bélier aussi ! si cela peut expliquer des choses à certains...