Syndrome de klinefelter, parlons-en

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes ceux concernés de près au syndrome. Forum en ligne depuis Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux parents de porteurs, conjointes/conjoints et proches et aux professions médicales qui souhaitent en savoir plus sur le sujet

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !

Le Forum n'accepte que les majeurs, ils ont besoin d'avoir un lieu à eux à l'abri du regard des enfants

Accédez désormais au forum via votre smartphone ou tablette en partenariat avec

12 ans de retour d'expérience des membres, feront toujours la différence. (depuis le 4 Janvier 2007)

Bienvenue Invité dans la communauté du syndrome de Klinefelter

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Contacter le co-fondateur du forum

Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur ce lien :

Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» Antoine Elie - La Rose et l'Armure (Live)
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Sam 07 Sep 2019, 06:57 par Romain

» Ibrahim Maalouf - Una Rosa Blanca (Official Audio)
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Mar 03 Sep 2019, 08:41 par Romain

» John Miles - Music was my first love 2008
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Lun 02 Sep 2019, 08:09 par Romain

» Parents, comment votre entourage, vit il le syndrome de votre fils ?
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Dim 01 Sep 2019, 08:04 par Romain

» Douleurs avec androgel
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Dim 25 Aoû 2019, 06:33 par Romain

» Angèle - Bruxelles (Dick Annegarn Cover) | Sofar Brussels
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Ven 23 Aoû 2019, 17:25 par Romain

» HF Thiéfaine - Le chant du fou & Confession d'un never been - Homo plebis ultimae
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Ven 16 Aoû 2019, 06:38 par Romain

» Eurythmics "Here Comes The Rain Again" live
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Mar 13 Aoû 2019, 06:38 par Romain

» amy winehouse - back to black
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Mar 13 Aoû 2019, 06:34 par Romain

» Notre Dame de Paris - Belle HD
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Dim 11 Aoû 2019, 07:31 par Romain

» Passenger - The Sound Of Silence (Live at Pinkpop)
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Dim 11 Aoû 2019, 03:43 par Romain

» David Bowie - Heroes (Live Aid, 1985)
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Mer 07 Aoû 2019, 08:34 par Romain

» Sting - It's Probably Me (feat. Eric Clapton)
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Sam 03 Aoû 2019, 06:56 par Romain

» Mary J. Blige, U2 - One (Official Music Video)
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Jeu 01 Aoû 2019, 08:40 par Romain

» Cher membre, que pensez-vous des modifications graphiques, sur le forum, apportées par Milouze14 ?
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Jeu 01 Aoû 2019, 07:12 par Romain

» Mark Knopfler & Emmylou Harris - Romeo And Juliet
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Jeu 25 Juil 2019, 05:16 par Romain

» Roger Waters - "Time" - Live in Mexico City, Oct. 2016
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Lun 22 Juil 2019, 08:32 par Romain

» Gerry Rafferty- "Baker Street" LIVE 1978
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Sam 20 Juil 2019, 06:22 par Romain

» Asimbonanga (Mandela) - Johnny Clegg & Savuka
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Mer 17 Juil 2019, 06:28 par Romain

» Brian May & Kerry Ellis - Somebody To Love (Live at Montreux 2013)
recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Clock-10Lun 15 Juil 2019, 07:02 par Romain

Mieux se déplacer sur le forum

Sondage

Parents, comment votre entourage, vit il le syndrome de votre fils ? (un seul choix possible)

Voir les résultats

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux

sophie43
sophie43

recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Empty recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux

Message par sophie43 le Sam 13 Jan 2018, 19:06

bonjour a tous ,
après de nombreuses visites chez l'endocrinologue sur bordeaux je cherche un endocrinologue digne de son métier et consciencieux répondant aux questions et aussi savoir faire un suivi médical.
pas sérieux s'abstenir!!!!
region de bordeaux 33
merci
sophie43
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Empty Re: recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux

Message par Romain le Sam 13 Jan 2018, 19:32

Bonsoir,

Un membre te répondra surement, mais les médecins comme tu exiges, il n'en existe pas à tous les coins de rue.

Amicalement
Romain

Les secrets sont des bombes à retardements....

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo, prénom, nom d'utilisateur et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
ab

recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Empty Endocrinologue Bordeaux

Message par ab le Lun 15 Jan 2018, 10:56

Bonjour,

le docteur **** à Bordeaux est très bien, il connait la pathologie et a un bon contact avec les enfants. Prévoir du délai pour les rendez vous!

Cordialement,

Dernière édition par Romain le Lun 15 Jan 2018, 12:55, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer les noms de médecins sur le forum, j'ai envoyé un mp à l'auteur du sujet)
mini33
mini33

recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux Empty Re: recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux

Message par mini33 le Dim 08 Juil 2018, 19:06

bonjour ab, pourrez tu me donnez le nom du médecin car je suis suivi a l’hôpital de bordeaux et c'est pas top!
sophie43
sophie43

Message par sophie43 le Sam 14 Juil 2018, 12:30

bonjour
apres plusieurs années de recherche pour enfin trouver un endocrinologue compétent et digne de son métier j'ai trouvé !!!
de plus il est pas seul , il y a une équipe pluridisciplinaire , ce qui veut dire qu'il ne prend pas de décision seul donc réfléchissent a plusieurs , ce qui permet de se remettre en question !!
LE SYNDROME DE DIEUX EST ALORS NUL!!!!!!
je te donne le nom de l'hopital : hopital haut leveque pessac service endocrinologie.
j'espere que tu trouveras ce que tu cherches car des fois ce qui plait a d'autre ne plait pas toujours .
amicalement ,
sophie43
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Sam 14 Juil 2018, 13:32

@sophie43 a écrit:bonjour
apres plusieurs années de recherche pour enfin trouver un endocrinologue compétent et digne de son métier j'ai trouvé !!!
de plus il est pas seul , il y a une équipe pluridisciplinaire , ce qui veut dire qu'il ne prend pas de décision seul donc réfléchissent a plusieurs , ce qui permet de se remettre en question !!

je te donne le nom de l'hopital : hopital haut leveque pessac service endocrinologie.
j'espere que tu trouveras ce que tu cherches car des fois ce qui plait a d'autre ne plait pas toujours .
amicalement ,
sophie43

Ah je trouve ça sympa de lui donner le nom de l’hôpital, c'est à cela que sert le forum. Merci pour le retour d'expérience.

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo, prénom, nom d'utilisateur et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
soso51
soso51

Message par soso51 le Dim 19 Mai 2019, 20:10

Bonsoir
Sont ils pediatre endocrinologue ?
franck-xavier
franck-xavier

Message par franck-xavier le Lun 20 Mai 2019, 23:21

bonsoir,
à Haut Lévêque Bordeaux-Pessac, ils sont pédiatres, et aussi gériatres, et entre les deux. recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux 2719038889

soso51

Message par soso51 le Mar 21 Mai 2019, 00:52

Merci Franck- Xavier 🤗
Pp47
Pp47

Message par Pp47 le Ven 24 Mai 2019, 15:55

Bonjour, mon fils est suivi par le docteur **** a Pessac.

Dernière édition par Romain le Ven 24 Mai 2019, 15:57, édité 1 fois (Raison : Modération nom du médecin, en France, la loi nous interdit de faire de la publicité pour un médecin, merci de passer par un message privé directement à la personne qui a écrit le message. Merci de ta compréhension.)
franck-xavier
franck-xavier

Message par franck-xavier le Dim 23 Juin 2019, 20:10

Bonjour Pp47, je serai hospitalisé à Haut-Lévêque du 22 au 26 juillet 2019, dans le service endocrino spécial SK.

Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Lun 24 Juin 2019, 06:16

@franck-xavier a écrit:Bonjour Pp47, je serai hospitalisé à Haut-Lévêque du 22 au 26 juillet 2019, dans le service endocrino spécial SK.

recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux 2125888943

Bonjour @franck-xavier,

Bon courage à toi. Pourquoi, si je peux me permettre va tu te faire hospitaliser en endocrinologie ?

Amitiés
Romain

franck-xavier
franck-xavier

Message par franck-xavier le Lun 24 Juin 2019, 10:01

bonjour Romain,
Merci pour ton soutient.
A Haut Lévêque, l'équipe médicale va essayer de m'aider à corriger ma surcharge pondérale : mon Indice de Masse Corporelle est de 42 aujourd'hui (il y a 9 mois, au moment de ma luxation rotulienne, l'IMC était de 46). Pour exercer mon métier, l'IMC doit descendre sous 30 : il me faut perdre 40kg ; sinon, les accidents articulaires vont se reproduire.

Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Lun 24 Juin 2019, 11:55

Bonjour,

Ne me remercie pas, s'est normal ici de s'encourager.

Merci pour ton explication, bon courage à toi.

Amicalement
Romain

La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2019, 00:41