Syndrome de klinefelter, parlons-en

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes ceux concernés de près au syndrome. Forum en ligne depuis Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux parents de porteurs, conjointes/conjoints et proches et aux professions médicales qui souhaitent en savoir plus sur le sujet

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !

Le Forum n'accepte que les majeurs, ils ont besoin d'avoir un lieu à eux à l'abri du regard des enfants

Accédez désormais au forum via votre smartphone ou tablette en partenariat avec

12 ans de retour d'expérience des membres, feront toujours la différence. (depuis le 4 Janvier 2007)

Bienvenue Invité dans la communauté du syndrome de Klinefelter

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Contacter le co-fondateur du forum

Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur ce lien :

Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» Antoine Elie - La Rose et l'Armure (Live)
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Sam 07 Sep 2019, 06:57 par Romain

» Ibrahim Maalouf - Una Rosa Blanca (Official Audio)
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Mar 03 Sep 2019, 08:41 par Romain

» John Miles - Music was my first love 2008
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Lun 02 Sep 2019, 08:09 par Romain

» Parents, comment votre entourage, vit il le syndrome de votre fils ?
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Dim 01 Sep 2019, 08:04 par Romain

» Douleurs avec androgel
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Dim 25 Aoû 2019, 06:33 par Romain

» Angèle - Bruxelles (Dick Annegarn Cover) | Sofar Brussels
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Ven 23 Aoû 2019, 17:25 par Romain

» HF Thiéfaine - Le chant du fou & Confession d'un never been - Homo plebis ultimae
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Ven 16 Aoû 2019, 06:38 par Romain

» Eurythmics "Here Comes The Rain Again" live
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Mar 13 Aoû 2019, 06:38 par Romain

» amy winehouse - back to black
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Mar 13 Aoû 2019, 06:34 par Romain

» Notre Dame de Paris - Belle HD
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Dim 11 Aoû 2019, 07:31 par Romain

» Passenger - The Sound Of Silence (Live at Pinkpop)
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Dim 11 Aoû 2019, 03:43 par Romain

» David Bowie - Heroes (Live Aid, 1985)
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Mer 07 Aoû 2019, 08:34 par Romain

» Sting - It's Probably Me (feat. Eric Clapton)
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Sam 03 Aoû 2019, 06:56 par Romain

» Mary J. Blige, U2 - One (Official Music Video)
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Jeu 01 Aoû 2019, 08:40 par Romain

» Cher membre, que pensez-vous des modifications graphiques, sur le forum, apportées par Milouze14 ?
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Jeu 01 Aoû 2019, 07:12 par Romain

» Mark Knopfler & Emmylou Harris - Romeo And Juliet
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Jeu 25 Juil 2019, 05:16 par Romain

» Roger Waters - "Time" - Live in Mexico City, Oct. 2016
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Lun 22 Juil 2019, 08:32 par Romain

» Gerry Rafferty- "Baker Street" LIVE 1978
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Sam 20 Juil 2019, 06:22 par Romain

» Asimbonanga (Mandela) - Johnny Clegg & Savuka
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Mer 17 Juil 2019, 06:28 par Romain

» Brian May & Kerry Ellis - Somebody To Love (Live at Montreux 2013)
Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Clock-10Lun 15 Juil 2019, 07:02 par Romain

Mieux se déplacer sur le forum

Sondage

Parents, comment votre entourage, vit il le syndrome de votre fils ? (un seul choix possible)

Voir les résultats

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Damiana testosterone naturelle

Poky
Poky

Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Empty Damiana testosterone naturelle

Message par Poky le Mar 13 Mar 2018, 12:11

Rappel du premier message :

Fini la testostérone chimique et autre traitement nocif pour notre organisme si sensible,
voici le boosteur de testostérone naturel la DAMIANA.

Je laisse à chacun faire ses propres recherches sur le web.
https://mr-ginseng.com/damiana/

Voici ses trois points forts:

- Aphrodisiaque
- Booste le level de testostérone
- Renforcement du système nerveux

Je commence l'expérience aujourd'hui sur une durée d'un mois.
En infusion 2 fois par jour une tasse le matin et une tasse le soir.

Alex86

Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Empty Re: Damiana testosterone naturelle

Message par Alex86 le Mar 11 Déc 2018, 18:14

Super plan et totalement incroyable le cordyceps,

Ce qui est incroyable c'est ce qu'est le produit fini en réalité, car ce n'est ni une plante, ni un champignon et pas un animal non plus. O_o

Je viens de survoler des forums, des sites, des publications, bref tout le monde se mélange un peu les pinceaux sur le sujet.
Un peu comme toujours lorsqu'on découvre un truc nouveau, quand on sent que ça pourrait se vendre, ça devient du n'importe quoi.
Il n'y a que les publications scientifiques qui sont correctes, enfin j'espère. J'en ai même trouvé en Chine, mais là, même avec l'aide de Google Traduction, ça reste très compliqué.
Je crois qu'ils ont réussis à synthétiser un produit générique sous forme de poudre, alors après où ça se vend je ne sais pas. Alors si vous avez des amis chinois, envoyez-les sur le site Jolly Pharmaceutical

Bref, l'important c'est ce que vous consommez, alors voilà :
Pour faire simple, le cordyceps (Ophiocordyceps sinensis) est un champignon parasite, qui parasite les autres champignons ainsi que les larves d'hyménoptères (les papillons) donc les chenilles. Et en poussant dans le corps de la chenille, cette dernière finit par mourir et le champignon continue de pousser pour finir par sortir par la bouche de la chenille, jusqu'à ressembler à une brindille. Donc, ça ressemble à une chenille car s'en est une, enfin à moitié chenille et à moitié champignon.

J'ai certes des problèmes érectiles également, mais de là à manger des insectes fourrés aux champignons, d'un coup je me sens moins motivé. No

Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Empty Re: Damiana testosterone naturelle

Message par Romain le Mar 11 Déc 2018, 18:26

@Alex86 a écrit:J'ai certes des problèmes érectiles également, mais de là à manger des insectes fourrés aux champignons, d'un coup je me sens moins motivé. No

Tu m'étonnes Damiana testosterone naturelle  - Page 2 3076461942

Les secrets sont des bombes à retardements....

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo, prénom, nom d'utilisateur et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
philippek

Message par philippek le Mar 15 Jan 2019, 18:21

@Poky a écrit:Recherche perso d'ailleurs on peut rajouter les 5 plantes suivantes :
- Tribulus Terrestris
- Maca
- Fenugrec
-Ginseng
-Cordyceps

La synergie de ces 5 plantes là, c'est vraiment une tuerie pour booster la testo.
Qui plus est les plantes régulent naturellement le taux de testostérone dans le corps ce que la testostérone synthétique ne fait pas et endommage le corps de manière général.

source: https://forum.mr-ginseng.com/4670/Testosterone-Meilleures-Plantes-Pour-Booster-Naturellement

Le fenugrec contient des ( "isoflavone" phyto œstrogène) c'est pas efficace pour la production de testostérone.
Je l'ai essayer par contre ça stimule l' appétit et surtout ça fait grossir donc à éviter
DragonQuest

Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Empty Damiana question pour ceux qui ont testé

Message par DragonQuest le Sam 27 Avr 2019, 23:26

Bonjour,
Ne prenant plus d'androtardyl j'essaie de me tourner vers les plantes car j'exerce un métier difficile et je manque de pêche du au manque de testo... Pour ceux qui ont testé, est-ce incompatible avec un souffle au cœur ? Je n'ai aucun trouble de libido c'est même l'inverse en fait donc je ne voudrais pas amplifier ce côté là. Est-ce que ça joue sur le poids ?
J'ai encore une bonne masse musculaire mais j'éprouve de plus en plus la fatigue et mon système immunitaire s'est beaucoup affaibli.

Je n'ose pas en parler avec un médecin car beaucoup sont fermés sur le sujet et il est hors de question que je reprenne les piqûres vu ce que ça provoque. Merci pour vos retours sur le sujet.
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Dim 28 Avr 2019, 06:54

Bonjour @DragonQuest,

Euh, tu es une conjointe de porteur ? qui parle ?

Bon sinon, pour ton souffle au cœur et la prise de cette plante, parle en à un médecin ou un pharmacien qui s'y connait en plante de ce type la.

Tu as raison de t’inquiéter, un souffle au cœur n'est pas à prendre à la légère.

Tiens nous au courant si tu veux bien.

Amicalement
Romain

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo, prénom, nom d'utilisateur et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
DragonQuest

Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Empty Porteur

Message par DragonQuest le Dim 28 Avr 2019, 13:13

Bonjour, c'est le porteur... Je ne poste pas souvent mais là si une plante peut m'aider ne serait-ce que légèrement je dis pas non.

Je vais essayer de voir avec un pharmacien.
Merci
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Dim 28 Avr 2019, 14:45

@DragonQuest a écrit:Bonjour, c'est le porteur... Je ne poste pas souvent mais là si une plante peut m'aider ne serait-ce que légèrement je dis pas non.

Je vais essayer de voir avec un pharmacien.  
Merci

OK merci pour la précision. Oui tu as raison de te tourner vers une plante.

Tiens nous au courant, si tu veux bien.

Bon courage à toi
A bientôt
Romain

franck-xavier
franck-xavier

Message par franck-xavier le Lun 29 Avr 2019, 11:50

bonjour,
Un jour, pour maigrir, j'ai bu des tisanes de séné et de coriandre… c'était en 1989, à l'automne.
Vu que j'ai dégusté douloureusement, j'ai évoqué l'expérience avec un pharmacien-chercheur : certaines synergies de plantes peuvent se révéler mortelle.
La cigûe est toxique et mortelle à une dose précise ; mais, la double dose purge simplement!
La spiruline est tonique, mais celle vendue à l'export par les USA est gavée de métaux lourds et de trichloréthylène ou d'acétone (comme les biscuits et friandises apéritives salés, et les chips).
QUAND VOUS ASSOCIER DES PLANTES, FAITES VALIDER VOS MELANGES PAR UN PHARMACIEN, ET VERIFIER LA PROVENANCE BIO DE VOS PLANTES.
Bon appétit,

Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Lun 29 Avr 2019, 14:02

Bonjour,

Merci pour tes conseils, toujours bon à connaître.

Amicalement
Romain

DragonQuest

Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Empty Petite question

Message par DragonQuest le Jeu 09 Mai 2019, 11:46

Bonjour, c'est la conjointe du porteur.
Pour ceux qui utilisent la Damiana, existe-t-elle en Infusion car ma douce moitié ne peut avaler de gélules ??? Il voudrait essayer une petite cure mais à cause d'un traumatisme d'enfance il navale pas les gélules. Si vous aviez éventuellement un lien à nous suggérer. Comme ça il fera une petite cure pour voir si ça fonctionne.

Sachant qu'il n'a aucun soucis de libido ou d'érection (c'est même l'inverse !), il cherche vraiment juste à booster la testostérone pour palier car il a fait u'e dizaines d'années de piqûres (ça vraiment pas eu que du bo' hélàs) et maintenant après 10 ans sans piqûre il a une baisse de régime côté endurance, et morale... Merci pour vos informations, comme ça si on teste la damiana on pourra vous dire si ça fonctionné pour lui. Bonne journée
DragonQuest

Damiana testosterone naturelle  - Page 2 Empty Bon eh bien on vous dira

Message par DragonQuest le Jeu 09 Mai 2019, 12:44

On en a trouvé en feuilles chez un herboriste par internet, on attends la commande et on va tester et vous dire si c'est bon pour lui (et ça peut avoir des bienfaits pour moi également). À suivre et soyez sûrs qu'on vous dira ce que ça donne.
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Jeu 09 Mai 2019, 15:07

@DragonQuest a écrit:On en a trouvé en feuilles chez un herboriste par internet, on attends la commande et on va tester et vous dire si c'est bon pour lui (et ça peut avoir des bienfaits pour moi également).  À suivre et soyez sûrs qu'on vous dira ce que ça donne.

Bonjour @DragonQuest,

Un peu dangereux de commander ce genre de médoc sur le net, parce que derrière un site on ne sait jamais qui s'y cache. Sur le net on peut trouver le même emballage, la même couleur ou la même forme du médoc officiel, mais il peut s'agir d'une contrefaçon en changeant la formule du produit qui vous dis que c'est un produit miracle.

Il n'y a pas d'herboriste dans ta commune ou dans une grande ville près de chez vous ?

Tenez nous au courant, et un conseil si vous recevez la commande par internet, allez vous renseigner auprès d'un professionnel comme l'herboriste ou un pharmacien. Il vaut mieux jouer la prudence.

Amicalement
Romain

La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2019, 07:54