Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum est sous format sécurisé comme les sites d'achats en ligne, quand vous vous êtes connectés vous avez le mot sécurisé avec un cadena fermé qui indique que votre connexion est sécurisée.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

A Bientôt
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux proches, conjoints(es), ainsi qu'aux parents de porteurs

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !

Accédez désormais au forum via votre smartphone ou tablette en partenariat avec

11 ans de retour d'expérience des membres, feront toujours la différence.

Bienvenue Invité dans la communauté du syndrome de Klinefelter.

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» Prise de Neurobiane
Aujourd'hui à 15:54 par Romain

» Risque accru du cancer du sein chez les klinefelter sous traitement de testostérone
Jeu 16 Aoû 2018, 08:55 par Romain

» Damiana testosterone naturelle
Mer 15 Aoû 2018, 17:31 par JIMS

» Problème d'élocution
Mer 15 Aoû 2018, 16:13 par Poky

» Association Suisse sur le syndrome de klinefelter
Lun 13 Aoû 2018, 08:03 par Romain

» Testoviron
Lun 13 Aoû 2018, 06:41 par Poky

» Les brutes en blanc ; pourquoi y a-t-il tant de médecins maltraitants ? de Martin Winckler (Auteur)
Sam 11 Aoû 2018, 17:11 par Romain

» Porteur êtes-vous célibataire ?
Mar 07 Aoû 2018, 16:37 par Romain

» Quels traitements faites vous pour le syndrome?
Sam 21 Juil 2018, 08:12 par Romain

» Agénésie (absence de dents définitives)
Ven 20 Juil 2018, 18:49 par Romain

» recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux
Sam 14 Juil 2018, 13:32 par Romain

» État après fin de dose
Sam 14 Juil 2018, 08:54 par Romain

» Cher membre, cher visiteur, conseilleriez-vous ce forum à votre médecin ?
Dim 01 Juil 2018, 09:16 par Romain

» Nouveau traitement / ostéoporose taux important
Mer 27 Juin 2018, 15:21 par Romain

» Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ?
Mar 26 Juin 2018, 22:56 par Scalex74

» Paul McCartney - Hey Jude Live at Hyde Park
Ven 22 Juin 2018, 18:31 par Romain

» biopsie testiculaire
Dim 17 Juin 2018, 21:05 par JIMS

» Est-ce que l'Androtardyl résout tous les symptômes ?
Lun 04 Juin 2018, 13:06 par Romain

» Nervosité à la quatrième semaine
Jeu 31 Mai 2018, 14:44 par Romain

» Timidité amoureuse
Lun 28 Mai 2018, 17:32 par Romain

Mieux se déplacer sur le forum

Sondage

Porteur êtes-vous célibataire ?

Voir les résultats

Contact

Contactez, l'administrateur du forum, pour toutes questions :

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook :

Retrouvez-nous sur Twitter :

Nervosité à la quatrième semaine

Partagez
khalilben

Nervosité à la quatrième semaine

Message par khalilben le Dim 01 Avr 2018, 14:53

Bonjour,

Auparavant je vous ai déjà que je suis porteur du syndrome, mon traitement actuel est passé à 1 an sous l'androtardyl, une injection par mois.

J'aimerais savoir si c'est normal qu'à la quatrième semaine on devient anxieux et nerveux pour la moindre des choses ? Est-ce qu'il y a un traitement pour ça ?
Si je passe à une injection sur 3 semaines, est-ce que ça va diminuer mes nervosités ou l'accroître ?
alex912

Re: Nervosité à la quatrième semaine

Message par alex912 le Dim 01 Avr 2018, 18:48

Si tu es à une ampoule par mois, tu peux le faire en deux prise soit une demi ampoule toutes les deux semaines...

Androtardyl le bonheur des effets secondaires =)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
samgees

Message par samgees le Jeu 05 Avr 2018, 01:03

Oui. Essaye plusieurs solution. Moi j’etais A une 1/2 ampoules toutes les 3 semaines, mais des problèmes d’excema Et de fatigue me font changer mon habitude a 1/2 toutes les 3 semaines. Je teste. Je verrai si ça marche.
C’est comme ça su il faut composer avec Handro
JIMS

Message par JIMS le Jeu 05 Avr 2018, 10:10

salut moi j'ai ressentie cette irritabilité de suite es ce dû a l'androtardyl ou à tout ce que je viens d'encaisser ces dernier mois, et ceux qui nous attend en PMA.
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Jeu 05 Avr 2018, 14:40

L'androtardyl, augmente l'agressivité chez un certain nombre de porteur du SK, mais pas chez tous.

Dernière édition par Romain le Jeu 05 Avr 2018, 15:52, édité 1 fois

Les secrets sont des bombes à retardements....

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
samgees

Message par samgees le Jeu 05 Avr 2018, 15:44

@JIMS a écrit:salut moi j'ai ressentie cette irritabilité de suite es ce dû a l'androtardyl ou à tout ce que je viens d'encaisser ces dernier mois, et ceux qui nous attend en PMA.

Peut être les deux!!
alex912

Message par alex912 le Jeu 05 Avr 2018, 19:15

Cela fait presque 16 que je prends cette substance.... Cela m'a pris très longtemps à contrôler les poussées d'agressivité. Aujourd'hui cela va bcp mieux.
Il est possible que cela amplifie ton ressentie compte tenu de ton état émotionnel.

JIMS

Message par JIMS le Jeu 05 Avr 2018, 20:51

Merci Sam et Alex
khalilben

Message par khalilben le Sam 21 Avr 2018, 19:15

@alex912 a écrit:Cela fait presque 16 que je prends cette substance.... Cela m'a pris très longtemps à contrôler les poussées d'agressivité. Aujourd'hui cela va bcp mieux.
Il est possible que cela amplifie ton ressentie compte tenu de ton état émotionnel.

Je suis une personne calme, mais pas après avoir commencé le traitement et surtout à la 4eme semaine.
Sachant que je prends une ampoule par mois, peut-être qu'avec le temps je peux apprendre à me contrôler

samgees

Message par samgees le Sam 21 Avr 2018, 19:46

@khalilben a écrit:
Je suis une personne calme, mais pas après avoir commencé le traitement et surtout à la 4eme semaine.
Sachant que je prends une ampoule par mois, peut-être qu'avec le temps je peux apprendre à me contrôler

Tu peux variée aussi, si une ampoule c’est trop tu peux faire une demie toutes les 2 semaines ;-)
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Dim 22 Avr 2018, 08:27

@samgees a écrit:Tu peux variée aussi, si une ampoule c’est trop tu peux faire une demie toutes les 2 semaines ;-)

ou plus doucement toutes les 3 semaines, puis si ça ne te convient pas, comme le dit @samgees toutes les deux semaines.

Bon courage
Amicalement
Romain

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
liegeois_4000

Message par liegeois_4000 le Lun 21 Mai 2018, 23:25

Bonjour , moi , mon traitement est 3/4 d'ampoule de sustanon 250 toutes les deux semaines , les effets sont aléatoires , des fois une très grande sensibilité , des fois une irritabilité au point de chercher des noises à un peu tout le monde , des fois une sensation de manque percue par de forts troubles de la libido pas d'envies ou bcp trop d'envies et le tout accompagné d'une bipolarité ou je refuse de prendre le traitement vu les effets secondaires , c'est un peu beaucoup le bordel dans ma tête en ce moment ( souvent que certains penseront en ayant deja vu mes posts précédents)
khalilben

Message par khalilben le Lun 28 Mai 2018, 14:53

Je vais essayer une ampoule d'androtardyl chaque 3 semaines si ça me convient je vais bien-sûr continuer sinon je reviens à 4 semaines

samgees

Message par samgees le Jeu 31 Mai 2018, 00:39

@khalilben a écrit:Je vais essayer une ampoule d'androtardyl chaque 3 semaines si ça me convient je vais bien-sûr continuer sinon je reviens à 4 semaines

Purée! Une ampoule entière??une demie c’est déjà bien
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Jeu 31 Mai 2018, 11:12

@samgees a écrit:Purée! Une ampoule entière??une demie c’est déjà bien

J'ai commencé par une ampoule entière, ça dépends des porteurs @samgees, certains supportent très bien l'ampoule entière. Après si ça lui convient moins bien, il verra quoi faire grâce aux conseils des membres et notamment au tiens Wink

samgees

Message par samgees le Jeu 31 Mai 2018, 13:54

@Romain a écrit:
J'ai commencé par une ampoule entière, ça dépends des porteurs @samgees, certains supportent très bien l'ampoule entière. Après si ça lui convient moins bien, il verra quoi faire grâce aux conseils des membres et notamment au tiens Wink

Je sais, mais je précise que mon Ando me disait, à mon dernier rdv, que la plupart du temps pour les KF, on leurs met une ampoule entière, mais ça pour incidence les effets secondaires de l'enervement, ou des pertes de sommeil. ALors qu'une demie ampoule suffit!! Après je ne suis pas médecin hein.. ;-)

Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Jeu 31 Mai 2018, 14:44

Tu as raison @samgees, c'est pour cela que j'ai arrêté la testostérone au bout de 10 ans de traitement.

J'étais énnervé pour un oui ou pour un non et j'avais plein d'effet secondaire dû à la testostérone.

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018, 19:39