Syndrome de klinefelter, parlons-en

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes ceux concernés de près au syndrome. Forum en ligne depuis Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux parents de porteurs, conjointes/conjoints et proches.

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !


Accédez désormais au forum via votre smartphone ou tablette en partenariat avec

12 ans de retour d'expérience des membres, feront toujours la différence. (depuis le 4 Janvier 2007)

Bienvenue Invité dans la communauté du syndrome de Klinefelter

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Contacter le co-fondateur du forum

Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :



Pour retrouver ses identifiants cliquez sur ce lien :


Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» Perdre du poids naturellement, oui c'est possible
Sam 16 Fév 2019, 07:37 par Romain

» Ostéoporose
Ven 15 Fév 2019, 11:28 par Romain

» 852 Hz - LET GO of Fear, Overthinking & Worries | Cleanse Destructive Energy | Awakening Intuition
Jeu 14 Fév 2019, 20:05 par Polo

» Fécondation In Vivo - Solidarité
Jeu 14 Fév 2019, 17:34 par Romain

» Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Jeu 14 Fév 2019, 17:31 par Romain

» Asperger
Dim 10 Fév 2019, 06:50 par Romain

» porteur, quel est votre niveau d'étude ?
Ven 01 Fév 2019, 13:02 par Romain

» Document : un couple filme son (difficile) chemin vers la parentalité
Dim 27 Jan 2019, 11:03 par Romain

» Michel Legrand - I will wait for you - Les parapluies de Cherbourg
Dim 27 Jan 2019, 07:29 par Romain

» Michel Legrand - Les moulins de mon coeur (1976)
Dim 27 Jan 2019, 07:20 par Romain

» Seemone - Tous Les Deux
Mar 22 Jan 2019, 09:59 par Romain

» Puisque Tu Pars Goldman
Lun 21 Jan 2019, 13:18 par Romain

» Léo Ferré - Avec le temps
Dim 20 Jan 2019, 10:43 par Romain

» I MUVRINI "Corsica"et "Veiller tard"avec les 2000 Choristes
Dim 20 Jan 2019, 02:21 par Romain

» Conjoints.es. seriez-vous prêt.e. a quitter votre compagnon si il ne peut (veut) pas avoir d'enfant ?
Sam 19 Jan 2019, 15:31 par Romain

» Conjoints.es. vous voyez-vous vivre avec votre conjoint Klinefelter, le reste de votre vie avec lui ?
Mer 16 Jan 2019, 15:27 par Romain

» Cher membre, cher visiteur, conseilleriez-vous ce forum à votre médecin ?
Mer 16 Jan 2019, 15:21 par Romain

» Traitement de la timidité et manque de confiance en soi
Mar 15 Jan 2019, 19:29 par Romain

» Nouveau traitement / ostéoporose taux important
Mar 15 Jan 2019, 18:32 par Romain

» Traitement de calvitie
Mar 15 Jan 2019, 18:31 par Romain

Mieux se déplacer sur le forum






Sondage

porteur, quel est votre niveau d'étude ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook :


Retrouvez-nous sur Twitter :

Nervosité à la quatrième semaine

Partagez
khalilben
khalilben

Nervosité à la quatrième semaine

Message par khalilben le Dim 01 Avr 2018, 14:53

Bonjour,

Auparavant je vous ai déjà que je suis porteur du syndrome, mon traitement actuel est passé à 1 an sous l'androtardyl, une injection par mois.

J'aimerais savoir si c'est normal qu'à la quatrième semaine on devient anxieux et nerveux pour la moindre des choses ? Est-ce qu'il y a un traitement pour ça ?
Si je passe à une injection sur 3 semaines, est-ce que ça va diminuer mes nervosités ou l'accroître ?
alex912
alex912

Re: Nervosité à la quatrième semaine

Message par alex912 le Dim 01 Avr 2018, 18:48

Si tu es à une ampoule par mois, tu peux le faire en deux prise soit une demi ampoule toutes les deux semaines...

Androtardyl le bonheur des effets secondaires =)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Re: Nervosité à la quatrième semaine

Message par Romain le Jeu 05 Avr 2018, 14:40

L'androtardyl, augmente l'agressivité chez un certain nombre de porteur du SK, mais pas chez tous.


Dernière édition par Romain le Jeu 05 Avr 2018, 15:52, édité 1 fois


_________________


Les secrets sont des bombes à retardements....

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
alex912
alex912

Re: Nervosité à la quatrième semaine

Message par alex912 le Jeu 05 Avr 2018, 19:15

Cela fait presque 16 que je prends cette substance.... Cela m'a pris très longtemps à contrôler les poussées d'agressivité. Aujourd'hui cela va bcp mieux.
Il est possible que cela amplifie ton ressentie compte tenu de ton état émotionnel.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
khalilben
khalilben

Re: Nervosité à la quatrième semaine

Message par khalilben le Sam 21 Avr 2018, 19:15

@alex912 a écrit:Cela fait presque 16 que je prends cette substance.... Cela m'a pris très longtemps à contrôler les poussées d'agressivité. Aujourd'hui cela va bcp mieux.
Il est possible que cela amplifie ton ressentie compte tenu de ton état émotionnel.


Je suis une personne calme, mais pas après avoir commencé le traitement et surtout à la 4eme semaine.
Sachant que je prends une ampoule par mois, peut-être qu'avec le temps je peux apprendre à me contrôler

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Re: Nervosité à la quatrième semaine

Message par Romain le Dim 22 Avr 2018, 08:27

samgees a écrit:Tu peux variée aussi, si une ampoule c’est trop tu peux faire une demie toutes les 2 semaines ;-)

ou plus doucement toutes les 3 semaines, puis si ça ne te convient pas, comme le dit @samgees toutes les deux semaines.

Bon courage
Amicalement
Romain


_________________


Les secrets sont des bombes à retardements....

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
liegeois_4000
liegeois_4000

Re: Nervosité à la quatrième semaine

Message par liegeois_4000 le Lun 21 Mai 2018, 23:25

Bonjour , moi , mon traitement est 3/4 d'ampoule de sustanon 250 toutes les deux semaines , les effets sont aléatoires , des fois une très grande sensibilité , des fois une irritabilité au point de chercher des noises à un peu tout le monde , des fois une sensation de manque percue par de forts troubles de la libido pas d'envies ou bcp trop d'envies et le tout accompagné d'une bipolarité ou je refuse de prendre le traitement vu les effets secondaires , c'est un peu beaucoup le bordel dans ma tête en ce moment ( souvent que certains penseront en ayant deja vu mes posts précédents)
khalilben
khalilben

Re: Nervosité à la quatrième semaine

Message par khalilben le Lun 28 Mai 2018, 14:53

Je vais essayer une ampoule d'androtardyl chaque 3 semaines si ça me convient je vais bien-sûr continuer sinon je reviens à 4 semaines

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Re: Nervosité à la quatrième semaine

Message par Romain le Jeu 31 Mai 2018, 11:12

samgees a écrit:Purée! Une ampoule entière??une demie c’est déjà bien

J'ai commencé par une ampoule entière, ça dépends des porteurs @samgees, certains supportent très bien l'ampoule entière. Après si ça lui convient moins bien, il verra quoi faire grâce aux conseils des membres et notamment au tiens Wink



_________________


Les secrets sont des bombes à retardements....

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Re: Nervosité à la quatrième semaine

Message par Romain le Jeu 31 Mai 2018, 14:44

Tu as raison @samgees, c'est pour cela que j'ai arrêté la testostérone au bout de 10 ans de traitement.

J'étais énnervé pour un oui ou pour un non et j'avais plein d'effet secondaire dû à la testostérone.



_________________


Les secrets sont des bombes à retardements....

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword

    La date/heure actuelle est Lun 18 Fév 2019, 07:22