Syndrome de klinefelter, parlons-en
Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Syndrome de klinefelter, parlons-en
Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.




Syndrome de klinefelter, parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contacter l'administrateur du forum
Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

syndrome.klinefelter@gmail.com



Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :


Mieux se déplacer sur le forum





Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

Cher membres, est-ce que le forum vous a aidez à mieux comprendre le syndrome ?

 
 
 

Voir les résultats

État après fin de dose

Aller en bas

Sujet État après fin de dose

Message par khalilben Lun 30 Avr 2018, 23:46

Bonjour,

Je sais pas si c'est la bonne catégorie mais ma question est la suivante :
Comment on se sent après la fin de notre dose (vers la troisième & quatrième semaine) pour une injection par mois ?
khalilben
khalilben



Revenir en haut Aller en bas


Sujet Re: État après fin de dose

Message par Romain Mar 01 Mai 2018, 08:12

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans traitement chimique.

Amicalement
Romain
Romain
Romain
Administrateur



Revenir en haut Aller en bas


Sujet reponse

Message par Romain89 Mar 01 Mai 2018, 22:43

bonsoir moi je vais demander a un traitement testoterone et tout car mon medecin traitant ne connais pas se syndrome et cherche pas non plus d 'ailleurs
Romain89
Romain89



Revenir en haut Aller en bas


Sujet Re: État après fin de dose

Message par Romain Mer 02 Mai 2018, 13:51

Bonjour Romain,

Tu peux aussi changer de médecin traitant Wink

Amicalement
Romain
Romain
Romain
Administrateur



Revenir en haut Aller en bas


Sujet Re: État après fin de dose

Message par khalilben Jeu 03 Mai 2018, 02:02

@Romain89 a écrit:bonsoir moi je vais demander a un traitement testoterone et tout car mon medecin traitant ne connais pas se syndrome et cherche pas non plus d 'ailleurs

Comme a dit Romain, change de médecin. J'ai aussi passé par divers endocrinologue jusqu'à avoir trouver la bonne

Envoyé depuis l'appli Topic'it
khalilben
khalilben



Revenir en haut Aller en bas


Sujet Re: État après fin de dose

Message par khalilben Jeu 03 Mai 2018, 02:05

samgees a écrit:
@khalilben a écrit:Bonjour,

Je sais pas si c'est la bonne catégorie mais ma question est la suivante :
Comment on se sent après la fin de notre dose (vers la troisième & quatrième semaine) pour une injection par mois ?

Salut khalilben. Moi c’est souvent pas top avant la prochaine. C’est pour cela que j’ai diminué la dose et réduit le temps’entre Chaque pour essayer. Mais avant ça, en règle générale j’ai de gros coup de fatigue, de l’escema Sur les mains et les cheveux, pas trop le moral, et une libido en berne.

Je suis donc passé à 1/2 tout les 15 jours. A voir ce que ça donne.

Malheureusement pour moi, j'attends les directives de mon médecin. J'avais commencé à 1/2 par mois, après un certain temps on a passé à une ampoule mais quand je lui demande de passer à une ampoule chaque 3 mois elle me dit que c'est encore tôt.. Après tout elle est professeur elle s'y connait mieux

Envoyé depuis l'appli Topic'it
khalilben
khalilben



Revenir en haut Aller en bas


Sujet reponse

Message par Romain89 Jeu 03 Mai 2018, 22:33

bonsoir a tous alors pour changer de medecin je suis pour sauf que apres faut je me tape soit 30km ou 50km mais deja pour trouver un medecin qui connaisse le syndrome sa va etre compliquer mais je vais me renseigner
Romain89
Romain89



Revenir en haut Aller en bas


Sujet Re: État après fin de dose

Message par sophie43 Ven 04 Mai 2018, 21:39

bonsoir ,
j'ai réussi a trouver un bon endocrinologue pour mon fils , le premier lui injecté 1 dose toutes les 3 semaines et la 4 eme il était complètement amorphe, faisait que dormir ;
le nouveau doc lui injecte 1/2 dose toutes les deux semaines du coup ca va nettement mieux,
en fait il lui a expliqué simplement que c'etait comme si il prenait 1 dose pour faire une compétition dans l'heure et hop apres plus rien , du coup apres ton corps est fatigué et bam rebelote 3 semaines après tu es au taquet et après plus rien sacre yoyo quand meme !!!!
c'est pour cela que alterner 1/2 dose toutes les deux semaines c'est lineaire et constant .
sophie43
sophie43



Revenir en haut Aller en bas


Sujet Re: État après fin de dose

Message par khalilben Mar 08 Mai 2018, 12:08

@sophie43 a écrit:bonsoir ,
j'ai réussi a trouver un bon endocrinologue pour mon fils , le premier lui injecté 1 dose toutes les 3 semaines et la 4 eme il était complètement amorphe, faisait que dormir ;
le nouveau doc lui injecte 1/2 dose toutes les deux semaines du coup ca va nettement mieux,
en fait il lui a expliqué simplement que c'etait comme si il prenait 1 dose pour faire une compétition dans l'heure et hop apres plus rien , du coup apres ton corps est fatigué et bam rebelote 3 semaines après tu es au taquet et après plus rien sacre yoyo quand meme !!!!
c'est pour cela que alterner 1/2 dose toutes les deux semaines c'est lineaire et constant .

C'est exactement ça, une fois la batterie déchargé on devient différent..
Est-ce que l'androtardyl a un effet sur le fait de tomber malade plus souvent ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
khalilben
khalilben



Revenir en haut Aller en bas


Sujet Re: État après fin de dose

Message par Romain Mar 08 Mai 2018, 15:10

@khalilben a écrit:Est-ce que l'androtardyl a un effet sur le fait de tomber malade plus souvent ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bonjour @khalilben,

Au contraire ne pas prendre de traitement favorise les maladies.

Cependant, la prise de testostérone, n'est pas sans conséquences sur le corps humain, je t'invite à lire ceci : https://www.syndromeklinefelter.org/t385-ce-que-les-medecins-ne-vous-disent-pas-sur-les-effets-secondaires-de-la-prise-de-testosterone

A toi de savoir ce qui est bon pour toi.

Amicalement
Romain
Romain
Romain
Administrateur



Revenir en haut Aller en bas


Sujet Re: État après fin de dose

Message par sophie43 Jeu 05 Juil 2018, 23:00

salut !!
en fait je ne sais pas !! dans le cas de mon fils , enfant il etait souvent malade , asthmes otites , bronchites chroniques ect....
maintenant a 23 ans moins malade surement a cause du traitement , va savoir c'est fort possible , forcement quand il te manque une hormone , tu dois etre plus fragilisé .
sophie43
sophie43



Revenir en haut Aller en bas


Sujet Re: État après fin de dose

Message par Romain Sam 14 Juil 2018, 08:54

Tout à fait @sophie43
Romain
Romain
Administrateur



Revenir en haut Aller en bas


Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum