Syndrome de klinefelter, parlons-en

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes ceux concernés de près au syndrome. Forum en ligne depuis Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux parents de porteurs, conjointes/conjoints et proches et aux professions médicales qui souhaitent en savoir plus sur le sujet

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !

Le Forum n'accepte que les majeurs, ils ont besoin d'avoir un lieu à eux à l'abri du regard des enfants

Accédez désormais au forum via votre smartphone ou tablette en partenariat avec

12 ans de retour d'expérience des membres, feront toujours la différence. (depuis le 4 Janvier 2007)

Bienvenue Invité dans la communauté du syndrome de Klinefelter, nous te souhaitons un bel été

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Contacter le co-fondateur du forum

Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur ce lien :

Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» Brian May & Kerry Ellis - Somebody To Love (Live at Montreux 2013)
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Hier à 07:02 par Romain

» Thiefaine Live Les dingues et les paumés version magistrale
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Sam 13 Juil 2019, 16:50 par Romain

» Hubert Felix Thiefaine Annihilation Live
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Sam 13 Juil 2019, 16:42 par Romain

» Graeme Allwright & Maurane - Suzanne
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Jeu 11 Juil 2019, 08:15 par Romain

» Bonnie Tyler - Total Eclipse of the Heart
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Mer 10 Juil 2019, 18:05 par Romain

» taille
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Mar 09 Juil 2019, 08:49 par Romain

» Nilda Fernandez - Nos fiançailles
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Ven 05 Juil 2019, 16:30 par Romain

» Symptômes suite à l'arrêt du traitement
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Lun 01 Juil 2019, 15:24 par Romain

» Porteurs, sous traitement, êtes-vous touché dans votre commune par la rupture de l'androtardyl en pharmacie ?
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Lun 01 Juil 2019, 06:48 par Romain

» Rupture de l'androtardyl
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Lun 01 Juil 2019, 06:20 par Romain

» recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Lun 24 Juin 2019, 11:55 par Romain

» la documentation canadienne avertit que les produits chimiques utilisés pour le pressing à sec perdurent dans les vêtements.
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Lun 24 Juin 2019, 11:53 par Romain

» Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond HD (Live Pulse 1994)
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Dim 23 Juin 2019, 06:22 par Romain

» Pink Floyd - " Another Brick in The Wall "
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Sam 22 Juin 2019, 18:21 par Romain

» Freddie Mercury - Time Waits For No One (Official Video)
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Sam 22 Juin 2019, 17:31 par Romain

» Les brutes en blanc ; pourquoi y a-t-il tant de médecins maltraitants ? de Martin Winckler (Auteur)
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Ven 21 Juin 2019, 22:29 par Notre famille

» atrophie testiculaire
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Ven 21 Juin 2019, 10:18 par Notre famille

» Rupture de l'androtardyl
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Ven 21 Juin 2019, 07:03 par Romain

» Androtardyl
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Ven 21 Juin 2019, 07:00 par Romain

» Handimonde
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Clock-10Lun 17 Juin 2019, 09:22 par Romain

Mieux se déplacer sur le forum

Sondage

Porteurs, sous traitement, êtes-vous touché dans votre commune par la rupture de l'androtardyl en pharmacie ? (Un seul choix possible)

Voir les résultats

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Perdre du poids naturellement, oui c'est possible

Polo

Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Empty Perdre du poids naturellement, oui c'est possible

Message par Polo le Jeu 14 Fév 2019, 19:28

Bonjour a tous,
:pompom:
Alors voila, je viens vers vous avec une bonne nouvelle.
Comme on prend du poids facilement et c'est toujours les poignées d'amour et la poitrine qui grandit et on vit souvent avec ca, j'ai finalement réussi a perdre bcp de poids.
J'ai change mon style de vie.
Je n'ai plus la poitrine et les poignées d'amours sont en train de disparaître, je travaille dessus.

Rien n'est impossible, et il faut y croire fortement et positivement.

Je pesais 105 kgs le 9 juin 2018, aujourd'hui je suis a 75kgs.
J'ai perdu 24 kgs en 4 mois et le reste dans les 2 mois qui suivent, et je stabilise et maintient 75 kgs.

Alors durant les 4 premiers mois, j'ai fait le jeune intermittent, très peu de glucides (maximum 30 g par jour). pas de sucre du tout, meme pas des fruits, plus de protéines, bcp de salades et legumes et des journées Keto ou je mangeais bcp de gras.

Aujourd'hui après 8 mois, je vis toujours en jeun intermittent et j'ai decide d'y vivre comme ca pour le reste de ma vie.
Je ne touche pas au sucre du tout.
Je fais des gateaux avec des bananes mures, c mon sucre et c très bien pour moi.
Je mange un peu de tout et je maintiens.

Je vais bientôt commencer la musculation et faire disparaisse complètement les petites poignées d'amour.

Si toi aussi, tu es intéressé et tu veux savoir plus, n'hésite pas a me demander, ca me fera plaisir de partager plus.

Ce que je peux vous dire, n'ayez pas peur du gras (du bon gras: avocat, beurre de noix de coco, huile d'olive), ayez peur du sucre.
Ne mangez pas des produits semi ou demi écrémé ou 0%, manger toujours entier et bio quand vous pouvez.

En plus de tout ca, j'ai découvert la musique sur youtube qui aide a guérir:
migraine, stresse, depression, rhume, maux de dos, etc...

Ecris sur YouTube "HZ musique guérison du stress", met les écouteurs et écoute avant de dormir.

Allez a+
Perdre du poids naturellement, oui c'est possible 3415835823
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Empty Re: Perdre du poids naturellement, oui c'est possible

Message par Romain le Ven 15 Fév 2019, 11:37

Bonjour,

S'est bien, merci pour ton retour d'expérience. S'est quoi les journée "Keto" ? Perdre du poids naturellement, oui c'est possible 2125888943

Maintenant il faut continuer ainsi.

Moi je perds du poids depuis Avril 2017, j'ai du reprendre un peu de poids durant les fêtes et un peu après, mais là je refais comme avant les fêtes, du coup, je perds, à nouveau, du poids.

Amicalement
Romain

Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Rouge110

Les secrets sont des bombes à retardements....

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo, prénom, nom d'utilisateur et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
Polo

Perdre du poids naturellement, oui c'est possible Empty Re: Perdre du poids naturellement, oui c'est possible

Message par Polo le Ven 15 Fév 2019, 21:15

Bonjour Romain,

C'est le régime cétogène est un régime pauvre en glucides, composé principalement d’aliments riches en lipides. En d’autres termes : vous mangez beaucoup de gras et réduisez votre apport en glucides au maximum.

Je le fais une fois par semaine.

a+
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Sam 16 Fév 2019, 07:37

Bonjour @Polo,

Merci pour ton explication.

Amicalement
Romain

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo, prénom, nom d'utilisateur et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
franck-xavier
franck-xavier

Message par franck-xavier le Mer 20 Fév 2019, 12:03

Bonjour POLO,
je m'intéresse à tes menus, je dois redescendre de 150kg, et te recontacterai la semaine prochaine.
Pendant mes expériences végétariennes et végétaliennes, j'étais devenu très réactifs aux infections microbiennes et virales et aux venins, et, je le paye maintenant 30 ans après.
Penses à demander à ton médecin un bilan sanguin, pour vérifier les basophiles, éosinophiles qui garantissent notre réponse immunitaire.

:zen:

"l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae.
La suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenéire soeint à la bnnce pclae"
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Jeu 21 Fév 2019, 07:28

Bonjour @franck-xavier,

Merci pour ton retour d'expérience.

Amicalement
Romain

Polo

Message par Polo le Mar 26 Fév 2019, 19:49

@franck-xavier a écrit:Bonjour POLO,
je m'intéresse à tes menus, je dois redescendre de 150kg, et te recontacterai la semaine prochaine.
Pendant mes expériences végétariennes et végétaliennes, j'étais devenu très réactifs aux infections microbiennes et virales et aux venins, et, je le paye maintenant 30 ans après.
Penses à demander à ton médecin un bilan sanguin, pour vérifier les basophiles, éosinophiles qui garantissent notre réponse immunitaire.

Bonjour Franck,
Quand tu es prêt a commencer, fais moi signe et je te guiderais, tu perdras le poids et le gras en excès de ton corps.
franck-xavier
franck-xavier

Message par franck-xavier le Mar 26 Fév 2019, 23:58

Bonsoir POLO,
que donnent tes résultats sanguins : basophiles et éosinophiles ?
A bientôt,

La suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenéire soeint à la bnnce pclae"
Polo

Message par Polo le Mar 19 Mar 2019, 18:58

Bonjour Franck,

Je n'ai pas encore fait les examens.

C'est prévu le mois prochain.

a+
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Sam 23 Mar 2019, 18:53

@Polo a écrit:Bonjour Franck,

Je n'ai pas encore fait les examens.

C'est prévu le mois prochain.

a+

Bonsoir,

Tu nous tiens au courant @Polo quand tu aura les résultats ?

Merci à toi.

Amicalement
Romain

Polo

Message par Polo le Mar 30 Avr 2019, 19:25

Salut tout le monde,
J'ai les résultats!

Eosinophils = 0.2 giga/L
Basophils = 0 giga/L

a+
:-)
franck-xavier
franck-xavier

Message par franck-xavier le Mar 30 Avr 2019, 23:45

Bonsoir POLO,
Les éosinophiles sont corrects.
Les basophiles sont faiblards, mais c'est presque normal chez les sapiens à 47 chromosomes.

Je viens de recevoir ma convocation pour juillet prochain : 5 jrs pour apprendre comment Perdre du poids naturellement, oui c'est possible 3864499461 maigrir de 75 kg, autrement que par amputation des jambes et d'un bras. Perdre du poids naturellement, oui c'est possible 1740778301 Perdre du poids naturellement, oui c'est possible 3864499461

Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Mer 01 Mai 2019, 07:06

@franck-xavier a écrit:Bonsoir POLO,
Les éosinophiles sont corrects.
Les basophiles sont faiblards, mais c'est presque normal chez les sapiens à 47 chromosomes.

Bonjour @franck-xavier,

dis moi tu en connais un rayon, tu serais pas doc ou scientifique ? Je suis content d'avoir sur ce forum quelqu'un qui s'y connait Wink parce qu'en toute honnêteté je n'aurais pas su répondre.

@franck-xavier a écrit:Je viens de recevoir ma convocation pour juillet prochain : 5 jrs pour apprendre comment Perdre du poids naturellement, oui c'est possible 3864499461 maigrir de 75 kg, autrement que par amputation des jambes et d'un bras. Perdre du poids naturellement, oui c'est possible 1740778301 Perdre du poids naturellement, oui c'est possible 3864499461

Oh ben zut, moi qui voulait perdre 30 kg, je voulais m'amputer les cuisses mais garder les genoux et les jambes et mes pieds Perdre du poids naturellement, oui c'est possible 68256290

franck-xavier
franck-xavier

Message par franck-xavier le Mer 01 Mai 2019, 16:32

Cher Romain,
Je suis devenu Préventeur par des recherches incessantes sur le mieux vivre.
Quand j'en ai eu assez  Pas content de secourir des sinistrés, j'ai étudié les causes des accidents pour mieux les prévenir en informant et Idea  en transmettant les bonnes pratiques de prophylaxie.
J'ai pratiqué l'ingénierie en prévention nucléaire-bactériologique-chimique-biologique Perdre du poids naturellement, oui c'est possible 2475107701 .
Conjointement, j'ai étudié l'âme par les religions :ave: , la caractérologie, la  Perdre du poids naturellement, oui c'est possible 1965481141 morphopsychologie, la  Perdre du poids naturellement, oui c'est possible 3394681720 graphologie, les tests projectifs :ange:  (Szondi notamment), la sophrologie et la relation d'aide :zen: .
Puis, j'ai exercé la naturopathie végétarienne et végétalienne, crudivoriste et macrobiotique, la numérologie, l'astrologie, la tarologie, la chiromancie.
Depuis je me perfectionne en radiesthésie, magnétisme, Perdre du poids naturellement, oui c'est possible 3739849426  géobiologie, géo-biodynamie et biologie quantique Perdre du poids naturellement, oui c'est possible 3394681720 , architectures vernaculaires  Perdre du poids naturellement, oui c'est possible 3864499461 et bioclimatiques…
C'est l'alchimie de la vie, qui étudie le biotope de l'espèce humaine, pour mieux adapter notre futur. Perdre du poids naturellement, oui c'est possible 2719038889

Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Mer 01 Mai 2019, 16:48

Merci @franck-xavier pour m'avoir dit ce que tu faisais comme travail.

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil 2019, 06:55