Bonjour,
Ma seule question c'est comment faire en cas de rupture de l'androtardyl tel est le cas depuis des mois ?
Ma seule question c'est comment faire en cas de rupture de l'androtardyl tel est le cas depuis des mois ?
La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr
@Patrick31 a écrit:Bonsoir,
J'ai été concerné par cette rupture, mais mon pharmacien essaie de s'en procurer par son réseau. Et il arrive à s'en faire fournir, mais vraiment au compte-goutte....
@pisurdouze a écrit:Bonjour,
Je vous confirme la rupture de fabrication au niveau national, si j'en crois mon pharmacien.
Je suis allé en chercher le 07/05/2019 et il m'a donné la dernière boite..
Ca me stresse un peu, ma prochaine injection est le 28/05/2019.
Bien à tous
Nicolas
@cirotto a écrit:a tu une preuve de l'arrêt de fabrication du produit, auquel cas, j'en informe mes hôpitaux des lundi....merci d'avance:
@cirotto a écrit:Je viens de contacter le service endocrinologie de l'hôpital de Pau qui me suis et me soigne, ils n'ont aucune information concernant cette rupture de stock, et ou éventuellement, l'arrêt de production de l'Androtardyl....ils doivent me rappeler dans les jours avenir pour me tenir informé.
Je vous tiendrai au courant de le suite à donner !![]()
» Le traitement peut-il soigner la dépression?
» Remboursement Nébido
» Aphtes
» taille
» un risque accru de maladies psychiatriques associé avec Klinefelter
» Risque de thrombose chez les Klinefelter
» Proches de porteur, comment vivez-vous que votre frère, ami, cousin soit touché par le syndrome de klinefelter ?
» Pour celles et ceux qui aiment lire des livres pas trop chères, Recyclivre est fait pour vous
» Attestation de déplacement dérogatoire valable jusqu'au 15 Décembre 2020
» Est ce que les porteurs du syndrome de Klinefelter sont des intersexués ?
» Maman enceinte d'un klinefelter homogène, quels seront ses symptômes ?
» Conjoints/Conjointes seriez-vous prêts à renoncer a avoir un bébé, à cause de la stérilité de votre homme porteur du syndrome ?
» Chute de cheveux et huile de ricin
» Site allemand parlant du syndrome de Klinefelter
» Notre côté féminin xxY
» Problème d'élocution
» aggravation des symptômes avec l'âge?
» Prise de testostérone à vie ?
» Une nouvelle piste pour vaincre l'infertilité dans le syndrome de Klinefelter