Syndrome de klinefelter, parlons-en

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes celles et ceux concernés de près par le syndrome. Forum en ligne depuis le 4 Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté et les articles scientifiques traduits et vulgarisés.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes celles et ceux concernés de près par le syndrome. Forum en ligne depuis le 4 Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté et les articles scientifiques traduits et vulgarisés.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Le forum fermera définitivement ses portes le 28 Février 2021

Seule la partie documentation restera ouverte à la lecture

Membres de ce forum, vous avez jusqu'au 28 Février 2021 inclus pour récupérer vos messages

Le groupe Facebook et le serveur Discord restent ouverts

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Bonjour à tous

Fred390
Fred390

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Message par Fred390 le Dim 28 Avr 2019, 08:57

Voilà que le 10 mai 2010 je fait une pericardite et j'en fesai tout les 3 mois me disait mon médecin traitant et son collègue le cardiologue me disait la même chose jusqu'à que je change de cardiologue
Jusqu'à il y a 2 semaine jetait voir un nouveau cardiologue et il m'a fait tout les analyses possibles pour savoir si c'est bien des pericardite que je fait. Je lui es même amené mais ancien résultat. Et le verdict tombe.
Le 10 mai 2010 c'était bien une pericardite. Mais tout le reste ça rien à voir. Les pointe que j'ai au niveau du cœur ou au cœur, c'est à cause de l ostéoporose rachidienne et femoral. Qui me provoque les pointe au cœur. Tout simplement le syndrome qu'il me fait cela. Merci de m'avoir laissé s'exprimer ça fait du bien de parler avec des personne qui on le même problème que moi.

Cordialement
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par Romain le Dim 28 Avr 2019, 09:02

Coucou Fred,

La prise de testostérone provoque des problèmes cardiovasculaire, il faut que tu le sache.

J'ai déplacé ton témoignage de la partie présentation, qui est réservée à la présentation, à la partie symptômes qui est là pour parler des symptômes du syndrome.

Bon courage à toi
Amicalement
Romain

La date/heure actuelle est Mer 27 Jan 2021, 17:08