Bonjour à tous
2 participants
- Fred390
Bonjour à tous
Dim 28 Avr 2019, 08:57
Page: ( 1 )
Voilà que le 10 mai 2010 je fait une pericardite et j'en fesai tout les 3 mois me disait mon médecin traitant et son collègue le cardiologue me disait la même chose jusqu'à que je change de cardiologue
Jusqu'à il y a 2 semaine jetait voir un nouveau cardiologue et il m'a fait tout les analyses possibles pour savoir si c'est bien des pericardite que je fait. Je lui es même amené mais ancien résultat. Et le verdict tombe.
Le 10 mai 2010 c'était bien une pericardite. Mais tout le reste ça rien à voir. Les pointe que j'ai au niveau du cœur ou au cœur, c'est à cause de l ostéoporose rachidienne et femoral. Qui me provoque les pointe au cœur. Tout simplement le syndrome qu'il me fait cela. Merci de m'avoir laissé s'exprimer ça fait du bien de parler avec des personne qui on le même problème que moi.
Cordialement
Jusqu'à il y a 2 semaine jetait voir un nouveau cardiologue et il m'a fait tout les analyses possibles pour savoir si c'est bien des pericardite que je fait. Je lui es même amené mais ancien résultat. Et le verdict tombe.
Le 10 mai 2010 c'était bien une pericardite. Mais tout le reste ça rien à voir. Les pointe que j'ai au niveau du cœur ou au cœur, c'est à cause de l ostéoporose rachidienne et femoral. Qui me provoque les pointe au cœur. Tout simplement le syndrome qu'il me fait cela. Merci de m'avoir laissé s'exprimer ça fait du bien de parler avec des personne qui on le même problème que moi.
Cordialement
- RomainAdministrateur
Re: Bonjour à tous
Dim 28 Avr 2019, 09:02
Page: ( 1 )
Coucou Fred,
La prise de testostérone provoque des problèmes cardiovasculaire, il faut que tu le sache.
J'ai déplacé ton témoignage de la partie présentation, qui est réservée à la présentation, à la partie symptômes qui est là pour parler des symptômes du syndrome.
Bon courage à toi
Amicalement
Romain
La prise de testostérone provoque des problèmes cardiovasculaire, il faut que tu le sache.
J'ai déplacé ton témoignage de la partie présentation, qui est réservée à la présentation, à la partie symptômes qui est là pour parler des symptômes du syndrome.
Bon courage à toi
Amicalement
Romain

Les secrets sont des bombes à retardements....
Cher membre, si tu as perdu ton mot de passe (Invité), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
Si vous souhaitez changer vos informations dans votre profil, cliquez sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=editprofile&page_profil=informations#main-content