Syndrome de klinefelter, parlons-en
Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contacter l'administrateur du forum
Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

syndrome.klinefelter@gmail.com

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :

Mieux se déplacer sur le forum

Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

Cher membres, est-ce que le forum vous a aidez à mieux comprendre le syndrome ?

Voir les résultats

Bonjour à tous

Sujet Bonjour à tous

Message par Fred390 Lun 13 Mai 2019, 14:49

Voilà que ce matin j'ai eu une monté de tension à 15.6 et à 6h jetait à 8.5 de tension. J'étais cloué au WC entrain de me vider. Désolé de m'exprime mais ça commence à me soûlez de loupé mon boulot. Et en plus de ça j'ai fait une crise tétanie. Comme d'habitude. Mais je suis très fatigué sachant que le symdrome m'aide pas beaucoup. J'ai eu 5 jour de repos je me demande à quoi ça serre. Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais faire svp. Heureusement que j'ai une femme très gentille et très attentionné.

Dernière édition par Fred390 le Mar 14 Mai 2019, 07:01, édité 1 fois
Fred390
Fred390

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Bonjour à tous

Message par Romain Lun 13 Mai 2019, 15:30

Bonjour,

Euh j'ai pas trop compris, pourquoi avais-tu mis la photo de toi, sur une partie accessible au public et donc aux moteurs de recherche.

Soit. Prends tu de la testostérone ? si je te demande cela s'est pour te dire, que la testostérone peux provoquer des problèmes cardiovasculaires.

Tiens nous au courage.

A bientôt
Bon courage
Romain
Romain
Romain
Administrateur

Message par Fred390 Mar 14 Mai 2019, 07:07

Je prends l'androtardile. J'ai vu mon médecin traitant il m'a mis une semaine d'arrêt maladie
J'ai fait une chute de tension. Malheureusement il m'a dit que ça venait de mon symdrome si je suis fatigué.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Fred390
Fred390

Message par Romain Mar 14 Mai 2019, 07:17

Salut,

Oui la fatigue vient du syndrome quand tu n'es pas sous androtardyl.

Tu manques de testostérone avec Klinefelter, et la testostérone donne de l'énergie, quand on manque d'énergie on est fatigué.

Voilou, merci d'avoir retiré la photo.

Merci pour ton retour d'expérience.
Tiens nous au courant si tu le souhaites
Amicalement
Romain
Romain
Romain
Administrateur