Syndrome de klinefelter, parlons-en

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes celles et ceux concernés de près par le syndrome. Forum en ligne depuis le 4 Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté et les articles scientifiques traduits et vulgarisés.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Le forum fermera définitivement ses portes le 28 Février 2021

Seule la partie documentation restera ouverte à la lecture

Membres de ce forum, vous avez jusqu'au 28 Février 2021 inclus pour récupérer vos messages

Le groupe Facebook et le serveur Discord restent ouverts

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Rupture de l'androtardyl

Aller en bas
khalilben
khalilben

Rupture de l'androtardyl Empty Rupture de l'androtardyl

Message par khalilben le Sam 29 Juin 2019, 03:20

Bonjour,

L'androtardyl est en rupture depuis longtemps, y a quoi comme traitement naturel efficace ?
Aller en bas
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Rupture de l'androtardyl Empty Re: Rupture de l'androtardyl

Message par Romain le Sam 29 Juin 2019, 07:19

@khalilben a écrit:Bonjour,

L'androtardyl est en rupture depuis longtemps, y a quoi comme traitement naturel efficace ?

Bonjour,

Il y a celui-ci, clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/t2879-damiana-testosterone-naturelle

Amicalement
Romain
Aller en bas
khalilben
khalilben

Rupture de l'androtardyl Empty Re: Rupture de l'androtardyl

Message par khalilben le Dim 30 Juin 2019, 22:13

Bonjour Romain,

J'ai une question à vous poser, sachant que vous ne prenez aucun traitement de testostérone, après l'arrêt t'avais quoi comme changements ? Vous prenez quoi comme médicaments en relation avec le syndrome ?
Aller en bas
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Rupture de l'androtardyl Empty Re: Rupture de l'androtardyl

Message par Romain le Lun 01 Juil 2019, 06:20

@khalilben a écrit:Bonjour Romain,

J'ai une question à vous poser, sachant que vous ne prenez aucun traitement de testostérone, après l'arrêt t'avais quoi comme changements ?


Bonjour @khalilben,

Sous testostérone, j'étais très colérique, très agressif pour pas grand chose. Après l'arrêt du traitement, je suis devenu petit à petit plus zen. Cela à pris du temps, mais aujourd'hui j'ai une humeur stabilisée. Et je dors aussi beaucoup la nuit, en journée pas trop (20 à 30 minutes)

@khalilben a écrit:Vous prenez quoi comme médicaments en relation avec le syndrome ?

J'ai pris de 2007 à 2017, du Fosavance, pour aider mon corps à fixer le calcium sur les os, j'étais en ostéopénie sévère, dernier stade avant l'ostéoporose. Aujourd'hui, je ne prends que de la vitamine D tous les deux mois.

Je vie beaucoup mieux sans testostérone et je suis beaucoup plus heureux.

Voilou
Amicalement
Romain

Aller en bas
Mon mari est un cas !
Mon mari est un cas !

Rupture de l'androtardyl Empty Re: Rupture de l'androtardyl

Message par Mon mari est un cas ! le Mer 29 Jan 2020, 13:23

Mon mari a arrêté l'androtardyl pour cause de cancer il y a 6 ans il est beaucoup plus zen (ah l'agressivité post piqûre je m'en passe bien) mais cela à posé un problème évident on fait avec.

Par contre à quand le patch à diffusion lente qui n'agresse pas l'organisme par une intrusion trop violente ?
Aller en bas
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Rupture de l'androtardyl Empty Re: Rupture de l'androtardyl

Message par Romain le Mer 29 Jan 2020, 15:06

@Mon mari est un cas ! a écrit:Par contre à quand le patch à diffusion lente qui n'agresse pas l'organisme par une intrusion trop violente ?

Il a existé puisqu'on me l'a proposé entre 1990 et 2007 (période durant laquelle j'étais sous traitement), mais je ne sais pas si il existe encore.

Et la hausse de l'agressivité est l'un des effets secondaires de la prise de testostérone.

Merci pour ton retour d'expérience Wink

    La date/heure actuelle est Lun 25 Jan 2021, 21:19