Syndrome de klinefelter, parlons-en
Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Syndrome de klinefelter, parlons-en
Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.




Syndrome de klinefelter, parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contacter l'administrateur du forum
Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

syndrome.klinefelter@gmail.com



Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :


Mieux se déplacer sur le forum





Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

Pour les couples, pratiquez vous une activité sportive régulière ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Discord
Rejoignez-nous sur Discord, en cliquant sur l'image ci-dessous :

Symptômes suite à l'arrêt du traitement Png10

Symptômes suite à l'arrêt du traitement

Aller en bas

Sujet Symptômes suite à l'arrêt du traitement

Message par khalilben Lun 01 Juil 2019, 15:16

Bonjour,

Je compte arrêter mon traitement de l'androtardyl et ce du à sa pénurie là où je vis (Maroc), et j'aimerais savoir si à son arrêt les différents symptômes tel que la timidité dans mon cas ainsi que l'Ostéoporose et une musculature faible vont revenir ?

Le traitement m'a aussi causé une chute de cheveux, est-ce que son arrêt va permettre l'effet inverse et donc la pousse des cheveux ?

Merci
khalilben
khalilben



Revenir en haut Aller en bas


Sujet Re: Symptômes suite à l'arrêt du traitement

Message par Romain Lun 01 Juil 2019, 15:24

Bonjour,

La calvitie est soit héréditaire soit s'est un excès de testostérone. Donc si tu arrête le traitement, ta calvitie diminuera.

Ensuite, ta timidité peut se soigner avec un psy, ou par thérapie. L'ostéoporose peut se soigner par le Fosavence, un comprimé par semaine pendant quelques années.

Tu perdra en force musculaire.

Attends l'avis des autres porteurs.

Merci pour ton retour d'expérience
Amicalement
Romain
Romain
Romain
Administrateur



Revenir en haut Aller en bas


Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum