- lilouz
Symptômes suite à l'arrêt du traitement
Lun 01 Juil 2019, 15:16
Page: ( 1 )
Bonjour,
Je compte arrêter mon traitement de l'androtardyl et ce du à sa pénurie là où je vis (Maroc), et j'aimerais savoir si à son arrêt les différents symptômes tel que la timidité dans mon cas ainsi que l'Ostéoporose et une musculature faible vont revenir ?
Le traitement m'a aussi causé une chute de cheveux, est-ce que son arrêt va permettre l'effet inverse et donc la pousse des cheveux ?
Merci
Je compte arrêter mon traitement de l'androtardyl et ce du à sa pénurie là où je vis (Maroc), et j'aimerais savoir si à son arrêt les différents symptômes tel que la timidité dans mon cas ainsi que l'Ostéoporose et une musculature faible vont revenir ?
Le traitement m'a aussi causé une chute de cheveux, est-ce que son arrêt va permettre l'effet inverse et donc la pousse des cheveux ?
Merci
- RomainAdministrateur
Re: Symptômes suite à l'arrêt du traitement
Lun 01 Juil 2019, 15:24
Page: ( 1 )
Bonjour,
La calvitie est soit héréditaire soit s'est un excès de testostérone. Donc si tu arrête le traitement, ta calvitie diminuera.
Ensuite, ta timidité peut se soigner avec un psy, ou par thérapie. L'ostéoporose peut se soigner par le Fosavence, un comprimé par semaine pendant quelques années.
Tu perdra en force musculaire.
Attends l'avis des autres porteurs.
Merci pour ton retour d'expérience
Amicalement
Romain
La calvitie est soit héréditaire soit s'est un excès de testostérone. Donc si tu arrête le traitement, ta calvitie diminuera.
Ensuite, ta timidité peut se soigner avec un psy, ou par thérapie. L'ostéoporose peut se soigner par le Fosavence, un comprimé par semaine pendant quelques années.
Tu perdra en force musculaire.
Attends l'avis des autres porteurs.
Merci pour ton retour d'expérience
Amicalement
Romain

Les secrets sont des bombes à retardements....
Cher membre, si tu as perdu ton mot de passe (Invité), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
Si vous souhaitez changer vos informations dans votre profil, cliquez sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=editprofile&page_profil=informations#main-content