Dernière édition par Jo le Dim 15 Déc 2019, 17:45, édité 6 fois
Contacter le co-fondateur du forum
Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :
syndrome.klinefelter@gmail.com
Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :
syndrome.klinefelter@gmail.com
Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :
Mieux se déplacer sur le forum
Aujourd’hui on fête :
La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Syndrome de Klinefelter, érotomanie délirante et harcèlement sexuel : l’influence du traitement hormonal - 2012 - PDF
Dernière édition par Jo le Dim 15 Déc 2019, 17:45, édité 6 fois
Merci Jo
à prendre avec des pincettes cet article !...
Oui surtout que s'est sur très peu de porteurs que cette étude a été faite.
Bonjour Romain,
Au CHU HT-LEVEQUE, jeudi dernier, j'ai (encore) du faire face à un médecin persuadé que les SK sont des criminels, car très agressifs !
Pince-sans-rire, c'est désolant…
…
J'ai transformé 10kg de masse grasse en 7kg de masse musculaire, entre octobre 2019 et maintenant, selon l'évaluation médicale du 16 janvier 2020.
Depuis septembre 2018, j'ai évacué 20kg, et, ai franchi le seuil de 140kg : ça fait plaisir, mes efforts sont bien récompensés.
A 130kg, je pourrai faire de l'accrobranche, de la planche-à-voile... Vivement l'été prochain!!!
Au CHU HT-LEVEQUE, jeudi dernier, j'ai (encore) du faire face à un médecin persuadé que les SK sont des criminels, car très agressifs !
…
J'ai transformé 10kg de masse grasse en 7kg de masse musculaire, entre octobre 2019 et maintenant, selon l'évaluation médicale du 16 janvier 2020.
Depuis septembre 2018, j'ai évacué 20kg, et, ai franchi le seuil de 140kg : ça fait plaisir, mes efforts sont bien récompensés.
A 130kg, je pourrai faire de l'accrobranche, de la planche-à-voile... Vivement l'été prochain!!!
@franck-xavier a écrit:Bonjour Romain,
…
Bonjour @franck-xavier,
Merci pour ton retour d'expérience, mais s'est quoi le rapport avec le sujet de @Jo ?
Amicalement
Romain
Bonsoir Romain,
le rapport avec l'article sur une expérience limitée : quelques médecins identifient les SK avec les sérials-killer français, dont le caryotype est ressemblant.
Les comptes-rendus psy ou médicaux sur quelques cas ne devraient pas généraliser la pathologie.
le rapport avec l'article sur une expérience limitée : quelques médecins identifient les SK avec les sérials-killer français, dont le caryotype est ressemblant.
Les comptes-rendus psy ou médicaux sur quelques cas ne devraient pas généraliser la pathologie.
@franck-xavier a écrit:Bonsoir Romain,
Bonjour @franck-xavier,
On est d'accord.
Bien à toi
Romain