Syndrome de klinefelter, parlons-en
Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contacter l'administrateur du forum
Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

syndrome.klinefelter@gmail.com

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :

Mieux se déplacer sur le forum

Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

Cher membres, est-ce que le forum vous a aidez à mieux comprendre le syndrome ?

Voir les résultats

Notre côté féminin xxY

Sujet Notre côté féminin xxY

Message par Poky Mar 17 Nov 2020, 14:26

Physiquement je suis grand et j'ai des membres un peu plus long que la moyenne une copine de classe me surnommait le calamar... Mes bras sont longs, j'ai des jambes de miss univers et une petite tête. Mes hanches n'en parlons pas de dos on me prendrait pour une femme. Mes chevilles ressemblent à celle de mon grand-père tellement il y a de varices et mes pieds sont la copie conforme d'un ogre des cavernes. Mon postérieure est aussi rebondit que Beyoncé et je mesure 1.88m imaginez le dessin...
Je sauve les meubles avec un visage d'ange et une chevelure de modèle Italien. Ouf merci mon dieux!

Lorsque je joue avec ma femme et qu'elle m'attrape et me mord les fesses (oui elle adore les fesses rebondis) je hurle tel un petit porciné et ca part tres haut dans les aigus. Quand je suis blessé je rends au centuple et agît tel une vraie "garce".
Etant très sensible je pleure comme une madelaine devant le roi lion.
Et pour courronner le tout j'ai parfois l'impression d'être plus intélligent que l'humain lambda.

Socialement tout ca est très très embetant.
Je ne cesse de travaillé sur moi-même mais essayez de remplir un verre qu'on ne peut pas attraper...
Les gens, l'humain en général ne sait pas trop comment réagir avec une créature qui ressemble à un homme, avec un côté féminin trop prononcé et un côté enfant plus que présent. La seule manière pour moi d'avoir "des amis" est de créer de nouvelles relations avec les jeunes. Avant 25 ans ils sont encore très curieux, ouverts d'esprit et ne juge pas à la volée.

J'attends de vous tous et toi aussi Romain des messages constructifs. ( pas besoin de mettre de la pomade )
Poky
Poky

jetor et D-CAT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Notre côté féminin xxY

Message par Romain Mar 17 Nov 2020, 14:53

@Poky a écrit:Physiquement je suis grand et j'ai des membres un peu plus long que la moyenne une copine de classe me surnommait le calamar... Mes bras sont longs, j'ai des jambes de miss univers et une petite tête. Mes hanches n'en parlons pas de dos on me prendrait pour une femme. Mes chevilles ressemblent à celle de mon grand-père tellement il y a de varices et mes pieds sont la copie conforme d'un ogre des cavernes. Mon postérieure est aussi rebondit que Beyoncé et je mesure 1.88m imaginez le dessin...

En fait, ce que tu décris là c'est un homme qui, selon moi, n'aime pas son corps, je me trompe ? je vais t'avouer une chose, j'ai mis très longtemps a accepté mon corps, sachant que j'ai beaucoup grossi de 2007 à 2017 car sous neuroleptique puissant, puis j'ai perdu énormément entre 2017 et 2019 et j'ai repris beaucoup à cause, à nouveau, d'un autre neuroleptique puissant, mais cette fois ci pour ma bipolarité.

@Poky a écrit:Je sauve les meubles avec un visage d'ange et une chevelure de modèle Italien. Ouf merci mon dieux!

Tu as que la tête d'un italien ou tu es aussi le cuisinier italien ? Notre côté féminin xxY 3076461942 Je te taquine, voilà ce qui nous rends beau, on a un corps particulier mais on a une partie de notre corps qui nous rends unique et splendide.

@Poky a écrit:Lorsque je joue avec ma femme et qu'elle m'attrape et me mord les fesses (oui elle adore les fesses rebondis) je hurle tel un petit porciné et ca part tres haut dans les aigus. Quand je suis blessé je rends au centuple et agît tel une vraie "garce".

Alors je joue pas avec ma femme et elle ne me mord pas les fesses Notre côté féminin xxY 68256290 par contre quand on s'attaque personnellement à moi sur le net ou dans la vie réelle, je suis quelqu'un de très cassant et très rancunier et ça peut durer des années. Il y a des gens qui m'ont fortement blessé quand j'étais plus jeune, je leur ai dit ce que je pensais, je n'oublie pas et je n'ai jamais pardonné.

@Poky a écrit:Etant très sensible je pleure comme une madelaine devant le roi lion.

Ben moi j'ai les larmes aux yeux, quand dans un film les victimes sont des gens qui n'ont rien demandés.

@Poky a écrit:Et pour courronner le tout j'ai parfois l'impression d'être plus intélligent que l'humain lambda.

Je suis pas sur d'être plus intelligent, mais j'ai pas mal rouler ma bosse et j'ai vu et vécu des choses dans ma vie qui m'ont permis de me rendre compte que j'étais plus fort, psychologiquement parlant, que certaines personnes.

@Poky a écrit:Socialement tout ca est très très embetant.

Disons que la société ne nous inclus pas, il faut rentrer dans un moule, personnellement je ne rentre pas dans le moule, parfois c'est une force et parfois j'en souffre.

@Poky a écrit:Je ne cesse de travaillé sur moi-même mais essayez de remplir un verre qu'on ne peut pas attraper...
Les gens, l'humain en général ne sait pas trop comment réagir avec une créature qui ressemble à un homme, avec un côté féminin trop prononcé et un côté enfant plus que présent. La seule manière pour moi d'avoir "des amis" est de créer de nouvelles relations avec les jeunes. Avant 25 ans ils sont encore très curieux, ouverts d'esprit et ne juge pas à la volée.

Mon côté enfantin, je le garde pour ma femme et le côté féminin je l'utilise pour écouter les gens en souffrance.
La plupart de mes amis et amies sont un peu plus agés que moi (3 ans de plus que moi) et quelques un un peu plus jeunes que moi vers les 30 ans.

@Poky a écrit:J'attends de vous tous et toi aussi Romain des messages constructifs. ( pas besoin de mettre de la pomade )

Tu es quelqu'un de bien @Poky n'en doute jamais Wink
Romain
Romain
Administrateur

Message par Popotte Ven 16 Avr 2021, 15:56

Salut,
Ba moi je suis un grand gaillar 186cm, le gabarit d'un rugbyman ou hockeyeur j'ai fait les deux, un nounours on m'appelle parfois.
Sensible devant n'importe quoi qui semble être émouvant, animal qui souffre, retrouvaille, etc etc...
J'ai une très très bonne mémoire des visages, et j'ai aussi après la fin de mon traitement la maladresse, difficulté de concentration, et difficulté à trouver mes mots pour expliquer des situations ! Une galère !
J'essai de travailler sur moi tous les jours, de me remettre en question.
Je n'aime pas mon ventre, impossible de perdre ces poignets j'en ai marre !
Et parfois j'ai des saut d'humeurs qui peuvent blessé,
La seul chose qui me détend aujourd'hui de chimique, c'est le cannabis, je ne souhaite pas rentrer dans un cycle de prise de médicament...
Mais content de voir voir que je ne suis pas seul
Popotte
Popotte

Message par franck-xavier Mar 20 Avr 2021, 10:55

Salut Popotte,
ne regarde surtout pas les émissions de la chaine LCP 13 sur le cannabis : le chanvre, même ogm, reste naturel, le cannabis sinon vaut l'ecstasy : de la chimie lourde...
Depuis 1987, j'ai opté pour "quintessence" de stephen sicard LOGOS : relaxation musicale, auto-hypnose, méditation, yoga, qi-quong.
Je ne supporte pas de perdre conscience de mon environnement ; ça explique que je préfère gérer la douleur plutôt que m'abrutir. :peur:
:fauxrhum:
franck-xavier
franck-xavier

Message par franck-xavier Mer 28 Avr 2021, 20:48

Bonsoir,
Mon rhumato m'a prescrit des séances de kiné, pour contrer la douleur de la gonarthrose.
La première était hier soir, c'est magique. Mes genous sont en paix, et mon moral avec.
Notre côté féminin xxY 2760952281 :zen: :fauxrhum:
franck-xavier
franck-xavier

Message par Romain Jeu 29 Avr 2021, 09:09

@franck-xavier a écrit:Bonsoir,
Mon rhumato m'a prescrit des séances de kiné, pour contrer la douleur de la gonarthrose.

Il s'agit d'une arthrose du genoux chez les patients de plus de 50 ans :peur:
Romain
Romain
Administrateur

Message par Blanche47 Jeu 29 Avr 2021, 10:20

mon conjoint a les bras longs et les jambes longues. Il a des hanches de femme et un peu de poitrine. Il a une sensibilité exacerbée.Il n'a jamais aimé son corps et il a été gros avant de faire un régime. Aujourd'hui il se stabilise. Je le rassure car il est grand et ses petites défauts ne se voient pas trop. Il est très beau je trouve et en plus il a un visage d'ange. Il est très sensible, très susceptible et ne supporte pas l'injustice. Jeune il a été dur et a eut affaire avec la police. De temps en temps il a des crises de colère mais je le laisse avec cette colère et je m'éclipse pour ne pas envenimer la situation. Je reviens quand il est calmé et je le couvre de bisous. Je sais que ceci est du à son anomalie et je crois que ça me fait l'aimer encore plus fort car il est unique . Bravo à vous tous pour votre courage et votre détermination
Blanche47
Blanche47

Romain, jetor, franck-xavier, Popotte et D-CAT aiment ce message

Message par Romain Jeu 29 Avr 2021, 10:26

Très beau témoignage d'amour @Blanche47, c'est rare que les conjointes témoignent avec un tel amour envers leur conjoint porteur du syndrome.

ça fait un bien fou à lire, si tu savais, il en a de la chance, moi aussi j'ai une femme formidable, tout comme toi, elle est tendre et quand je m'énerve pour rien, elle laisse passer l'orage qui dur 3 minutes et je retourne la voir et je m'excuse, elle me prends dans ses bras et me rassure.
Romain
Romain
Administrateur

Message par franck-xavier Jeu 29 Avr 2021, 10:33

Bonjour,
Je vous lis avec tendresse.
Vos témoignages sont le reflet de ma vie de couple.
Nous partageons des vécus de tolérance et d'amour. Amoureux :fauxrhum:
franck-xavier
franck-xavier

Romain et romduh aiment ce message

Message par D-CAT Mar 04 Mai 2021, 15:40

@Blanche47 a écrit:mon conjoint a les bras longs et les jambes longues. Il a des hanches de femme et un peu de poitrine. Il a une sensibilité exacerbée.Il n'a jamais aimé son corps et il a été gros avant de faire un régime. Aujourd'hui il se stabilise. Je le rassure car il est grand et ses petites défauts ne se voient pas trop. Il est très beau je trouve et en plus il a un visage d'ange. Il est très sensible, très susceptible et ne supporte pas l'injustice. Jeune il a été dur et a eut affaire avec la police. De temps en temps il a des crises de colère mais je le laisse avec cette colère et je m'éclipse pour ne pas envenimer la situation. Je reviens quand il est calmé et je le couvre de bisous. Je sais que ceci est du à son anomalie et je crois que ça me fait l'aimer encore plus fort car il est unique . Bravo à vous tous pour votre courage et votre détermination
Merci pour ce sublime témoignage.
D-CAT
D-CAT

Romain et franck-xavier aiment ce message

Message par smogo Sam 10 Juil 2021, 22:57

Bonjour, je me permet de réagir a ce que a annoncer.
C'est vrai que nous n'avons pas de facilité a nous faire des amis étant jeune et jusqu'à l'âge adulte, l'ensemble des gens de la société, ont une forte tendance a juger autrui.
Mais il n'empêche qu'il est important de souligné que malgré nos différences physique et psychologique quand au fait que notre enfant intérieur ne nous quitte jamais.
C'est une énorme force que nous avons, je pense qu'il ai plus important d'arriver a accepter ce que nous sommes et tel que nous sommes.
Certes ce n'ai pas facile tout les jours, mais il n'ai pas primordial que tout le monde nous accepte,

L'important est a mon sens d'être bien entouré avec des amis qui t'apprécient par rapport a ce que tu peux leur apporter grâce a tes différences.
Nous avons une certaine joie de vivre par notre coté enfantin.
Nous sommes également assez insouciant et impulsif, nous parlons sans détour, et nous pouvons être  très rancunier.
Cela va de pair avec notre comportement entier et a donné sans chercher a recevoir.
smogo
smogo

Romain, Poky, filr et D-CAT aiment ce message

Message par D-CAT Mer 14 Juil 2021, 14:21

c'est un bon résumé.
D-CAT
D-CAT

Romain aime ce message

Message par franck-xavier Ven 16 Juil 2021, 10:55

bonjour,
la tenacité dans la rancune?????????????mort de rire  :peur:
A quoi ça peut bien être utile!!!!!!!!!!!!!!!!Notre côté féminin xxY 2125888943
Prêter corps à ce type de sentiment, quel encombrement!
:fauxrhum:
franck-xavier
franck-xavier

Romain aime ce message