qui a des probléme avec ses reins
+8
Jean
delph57
niglo
lutringer
Romain
sylvie
marion
mamanju
12 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- mamanju
qui a des probléme avec ses reins
Lun 26 Fév 2007, 11:04
Page: ( 1 )
Rappel du premier message :
mon fils n' qu'un rein l'autre c'est attrofié car a la naissance il fonctionné a moins de 10% donc on ne peu pas opérer et vous quelqu'un a t il des probléme de rein car je ne sait pas si ca vient du syndrome ou pas
mon fils n' qu'un rein l'autre c'est attrofié car a la naissance il fonctionné a moins de 10% donc on ne peu pas opérer et vous quelqu'un a t il des probléme de rein car je ne sait pas si ca vient du syndrome ou pas
- marc sophie
Re: qui a des probléme avec ses reins
Jeu 06 Aoû 2009, 23:01
mes reins fonctionnent trés bien!
- stephane.fracc
Mer 25 Aoû 2010, 16:20
Ha les reins aussi.... On attire toutes les merde pas possible....
J'ai souvent des douleurs au niveau des reins, mais comme j'ai tendance à oublier de boire ça doit venir de ça, par ce que dès que je rebois au moins 1 litre d'eau par jour ça ce calme assez rapidement, mais ça me fait peur aussi. Et de vous lire, ça me rassure pas là :/
J'ai souvent des douleurs au niveau des reins, mais comme j'ai tendance à oublier de boire ça doit venir de ça, par ce que dès que je rebois au moins 1 litre d'eau par jour ça ce calme assez rapidement, mais ça me fait peur aussi. Et de vous lire, ça me rassure pas là :/
- RomainAdministrateur
Ven 17 Fév 2017, 18:13
Plus aucuns calculs rénaux depuis le 6 mai 2012

Les secrets sont des bombes à retardements....
Cher membre, si tu as perdu ton mot de passe (Invité), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
Si vous souhaitez changer vos informations dans votre profil, cliquez sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=editprofile&page_profil=informations#main-content
Page 2 sur 2 •
1, 2