Syndrome de klinefelter, parlons-en

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes celles et ceux concernés de près par le syndrome. Forum en ligne depuis le 4 Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté et les articles scientifiques traduits et vulgarisés.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes celles et ceux concernés de près par le syndrome. Forum en ligne depuis le 4 Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté et les articles scientifiques traduits et vulgarisés.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Le forum fermera définitivement ses portes le 28 Février 2021

Seule la partie documentation restera ouverte à la lecture

Membres de ce forum, vous avez jusqu'au 28 Février 2021 inclus pour récupérer vos messages

Le groupe Facebook et le serveur Discord restent ouverts

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

porteurs avec la prise de testostérone, avez-vous connu une hausse significative de votre libido ?

Voir les résultats

Discord

Rejoignez-nous sur Discord, en cliquant sur l'image ci-dessous :

qui a des probléme avec ses reins - Page 2 Png10

qui a des probléme avec ses reins

mamanju

qui a des probléme avec ses reins - Page 2 Empty qui a des probléme avec ses reins

Message par mamanju le Lun 26 Fév 2007, 11:04

Rappel du premier message :

mon fils n' qu'un rein l'autre c'est attrofié car a la naissance il fonctionné a moins de 10% donc on ne peu pas opérer et vous quelqu'un a t il des probléme de rein car je ne sait pas si ca vient du syndrome ou pas

marc sophie

qui a des probléme avec ses reins - Page 2 Empty Re: qui a des probléme avec ses reins

Message par marc sophie le Jeu 06 Aoû 2009, 23:01

mes reins fonctionnent trés bien!
stephane.fracc
stephane.fracc

qui a des probléme avec ses reins - Page 2 Empty Re: qui a des probléme avec ses reins

Message par stephane.fracc le Mer 25 Aoû 2010, 16:20

Ha les reins aussi.... On attire toutes les merde pas possible....

J'ai souvent des douleurs au niveau des reins, mais comme j'ai tendance à oublier de boire ça doit venir de ça, par ce que dès que je rebois au moins 1 litre d'eau par jour ça ce calme assez rapidement, mais ça me fait peur aussi. Et de vous lire, ça me rassure pas là :/
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Ven 17 Fév 2017, 18:13

Plus aucuns calculs rénaux depuis le 6 mai 2012 qui a des probléme avec ses reins - Page 2 1740778301

La date/heure actuelle est Mer 27 Jan 2021, 18:42