- RomainAdministrateur
Pour les membres vivant en France et qui sont sous Nébido, avez-vous réussi à négocié le prix ?
Sam 24 Avr 2021, 08:08
Page: ( 1 )
Bonjour,
Simple question, récemment un nouveau membre, lors de sa présentation a dit qu'il était sous nébido.
Avez-vous réussi, si vous vivez en France, à négocier le prix auprès de votre pharmacie ?
Je lance la question parce que depuis quelques mois, nous avons sur le forum, des membres qui prennent le Nébido.
A vos claviers.
Belle journée
Romain
Simple question, récemment un nouveau membre, lors de sa présentation a dit qu'il était sous nébido.
Avez-vous réussi, si vous vivez en France, à négocier le prix auprès de votre pharmacie ?
Je lance la question parce que depuis quelques mois, nous avons sur le forum, des membres qui prennent le Nébido.
A vos claviers.
Belle journée
Romain
- D-CAT
Re: Pour les membres vivant en France et qui sont sous Nébido, avez-vous réussi à négocié le prix ?
Mar 15 Juin 2021, 21:40
Page: ( 1 )
Je songe à en prendre, j'ai essayé Androtardyl et Pancétone et ni l'un ni l'autre me convient.
Je suis actuellement sous régulateur d'humeur depuis 15 jours "Abilify 5mg".
Pour l'instant j'ai fait le tour de 2 pharmacies et les prix sont 160 et 150€ par injection.
Mais l'injection se fait tous les 3 a 4 mois.
Je suis actuellement sous régulateur d'humeur depuis 15 jours "Abilify 5mg".
Pour l'instant j'ai fait le tour de 2 pharmacies et les prix sont 160 et 150€ par injection.
Mais l'injection se fait tous les 3 a 4 mois.
Romain aime ce message
- Porteurs et conjoints.es. : Par quel moyen avez-vous réussi a avoir un ou des enfants ?
- Conjoint.e et Porteur, avez vous réussi a avoir un enfant malgré le syndrome ?
- Porteur, pour vous les fêtes sont...
- Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ?
- Quel est le traitement en intra-musculaire que vous prenez ou que vous avez pris ?