Syndrome de klinefelter, parlons-en
Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contacter l'administrateur du forum
Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

syndrome.klinefelter@gmail.com

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :

Mieux se déplacer sur le forum

Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

Pour les couples, pratiquez vous une activité sportive régulière ?

Voir les résultats

Discord
Rejoignez-nous sur Discord, en cliquant sur l'image ci-dessous :

J'ai arrêté la prise de Pantestone le vendredi 07 mai 2021 Png10

J'ai arrêté la prise de Pantestone le vendredi 07 mai 2021

Sujet J'ai arrêté la prise de Pantestone le vendredi 07 mai 2021

Message par D-CAT Sam 08 Mai 2021, 22:24

Voila une page qui se tourne après 4 mois d'Androtardyl, il y a 2 ans et demi, et maintenant après 3 mois de pantestone, j'arrête définitivement la prise de testo chimique, plus d'effets secondaires négatifs que de positifs.
Ma dernière prise de sang il y a 3 mois me donnait 4.3 Nmol de testo.
Quand on m'a diag skf j'avais 9 Nmol, après la Biopsie je suis tombé à 6 Nmol et depuis aout 2018 fin de l'andro qui m'avais fait monter à 11.5 Nmol, je suis en chute libre.
Ma prochaine prise de sang est prévue le 18 mai.
Maintenant la seul chose qui pourrait faire évoluer mon syndrome vers de meilleurs cieux ce sont les prochains rendez vous avec la psychiatre.
Qui va m'orienter vers un de ses confrères pour que j'effectue des tests pour savoir si j'ai un trouble de l'attention, ou si c'est juste kf qui est responsable de mes pertes de mémoires courtes et  de mes impatiences au niveaux des jambes et des mains, et d'autre comportement anormaux.
D-CAT
D-CAT

Romain et franck-xavier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: J'ai arrêté la prise de Pantestone le vendredi 07 mai 2021

Message par franck-xavier Mer 12 Mai 2021, 19:22

Bonsoir D-CAT,
les impatiences ??? chez moi, elles ont été identifiées médicalement (neurologies) : tremblement essentiel.
C'est pour les contenir que je m'engraisse, plus je suis gros, moins je tremble.
Plus je maigris, plus souvent je tremble, au point de ne plus pouvoir dormir la nuit...
Il y a quelques temps, j'avais bien maigri (158kg à 135kg), et tremblais comme une feuille dans le vent. Pour pouvoir dessiner, ou pianoter sur le pc, je plaçais un leste de 1,5kg sur chaque bras. J'y ai gagné une tendinite de la coiffe de l'épaule...
Ce soir, à 140kg, j'arrive à dormir 4 heures de rang... Mais, mon objectif reste d'atteindre 120kg!!! Est-ce raisonnable??? J'ai arrêté la prise de Pantestone le vendredi 07 mai 2021 68256290
:fauxrhum:
franck-xavier
franck-xavier

Romain et D-CAT aiment ce message

Message par Romain Jeu 13 Mai 2021, 08:15

@franck-xavier a écrit: Mais, mon objectif reste d'atteindre 120kg!!! Est-ce raisonnable??? J'ai arrêté la prise de Pantestone le vendredi 07 mai 2021 68256290  :fauxrhum:

Bonjour @franck-xavier,

Prends confiance en toi, pourquoi ton objectif de poids, ne serait pas raisonnable ? J'ai pesé jusqu'à 135 kilo, puis je suis descendu à 120 et de 2017 à 2019 je suis descendu à 98 kg, maintenant je refait 112 kg, mais j'ai un traitement qui me donne faim, je prends un neuroleptique, pas pour le syndrome mais pour la bipolarité.

Merci pour ton retour d'expérience.

Bien à toi
Romain
Romain
Romain
Administrateur

franck-xavier aime ce message

Message par D-CAT Jeu 13 Mai 2021, 21:44

@Romain a écrit:
@franck-xavier a écrit: Mais, mon objectif reste d'atteindre 120kg!!! Est-ce raisonnable??? J'ai arrêté la prise de Pantestone le vendredi 07 mai 2021 68256290  :fauxrhum:

Bonjour @franck-xavier,

Prends confiance en toi, pourquoi ton objectif de poids, ne serait pas raisonnable ? J'ai pesé jusqu'à 135 kilo, puis je suis descendu à 120 et de 2017 à 2019 je suis descendu à 98 kg, maintenant je refait 112 kg, mais j'ai un traitement qui me donne faim, je prends un neuroleptique, pas pour le syndrome mais pour la bipolarité.

Merci pour ton retour d'expérience.

Bien à toi
Romain
ça donne faim le depakote?
D-CAT
D-CAT

Message par Romain Ven 14 Mai 2021, 06:51

@D-CAT a écrit:ça donne faim le depakote?

Non c'est un neuroleptique que je prends en plus du dépakote qui donne faim, après peut être que le dépakote donne faim mais je n'en suis pas sur.
Romain
Romain
Administrateur