Syndrome de klinefelter, parlons-en
Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contacter l'administrateur du forum
Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

syndrome.klinefelter@gmail.com

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :

Mieux se déplacer sur le forum

Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

Porteurs, avez-vous des addictions ? (choix multiples possible)

Voir les résultats

Nébido

3 participants

Sujet Nébido

Message par D-CAT Mer 16 Juin 2021, 01:07

Bonjour, est-ce que quelqu'un prends du Nebido et peut il me dire la différence avec Androtardyl et Pancétone merci

Dernière édition par Romain le Mer 16 Juin 2021, 06:15, édité 1 fois (Raison : Suppression des majuscules dans le titre.)
D-CAT
D-CAT

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Nébido

Message par D-CAT Dim 20 Juin 2021, 10:26

Bon vu que personnes ne me réponds , je vais poser une autre question.
A quelle période de la journée vous faites vous votre injection de Nebido?
Merci
D-CAT
D-CAT

Romain aime ce message

Message par Romain Dim 20 Juin 2021, 11:16

@D-CAT a écrit:Bon vu que personnes ne me réponds , je vais poser une autre question.
A quelle période de la journée vous faites vous votre injection de Nebido?
Merci

Bonjour D-Cat,

Il faut savoir qu'il y a que quelques membres qui sont sous nébido, donc tu aura sans doute une réponse, mais ici il faut être patient, les gens viennent quand ils ont du temps et quand ils ont envie de participer aux discussions sur le syndrome.

Patience est le maître mot sur le forum.

Bon dimanche à toi
Romain
Romain
Romain
Administrateur

Message par D-CAT Sam 17 Juil 2021, 22:08

Bon alors bonsoir je viens vous donner des nouvelles de mon injection de Nebido, pour moi tout va bien garce au régulateur d'humeur que je prends en parallèle de la testo.
prise du régulateur tous les soirs à 22h car le matin il me faisait somnoler.
D-CAT
D-CAT

Romain aime ce message

Message par Romain Dim 18 Juil 2021, 08:14

@D-CAT a écrit:Bon alors bonsoir je viens vous donner des nouvelles de mon injection de Nebido, pour moi tout va bien garce au régulateur d'humeur que je prends en parallèle de la testo.
prise du régulateur tous les soirs à 22h car le matin il me faisait somnoler.

Bonjour @D-CAT,

Merci pour ton retour d'expérience, oui en général, les régulateurs d'humeurs sont à prendre quand on va au lit.

Bon dimanche
Amicalement
Romain
Romain
Romain
Administrateur

D-CAT aime ce message

Message par bendo Mar 20 Juil 2021, 18:34

@D-CAT a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un prends du Nebido et peut il me dire la différence avec Androtardyl et Pancétone merci

Je ne prends rien mais d'après moi Androtardyl c'est remboursé par la sécu mais une injection toutes les 2/3 semaines et Pantestone (et pas pancétone) ce sont des gélules à avaler. Par contre j'ai appris récemment que la Pantestone était arrêtée en France (https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/pantestone-7406.html). C'est bête car un comprimé à prendre à chaque repas c'est plus simple que des piqures.
bendo
bendo

Romain aime ce message

Message par Romain Mer 21 Juil 2021, 07:40

@bendo a écrit:Je ne prends rien mais d'après moi Androtardyl c'est remboursé par la sécu mais une injection toutes les 2/3 semaines et Pantestone (et pas pancétone) ce sont des gélules à avaler. Par contre j'ai appris récemment que la Pantestone était arrêtée en France (https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/pantestone-7406.html). C'est bête car un comprimé à prendre à chaque repas c'est plus simple que des piqures.

Bonjour @bendo,

Je confirme que l'androtardyl est remboursé par la sécurité sociale, et si @D-CAT tu es sous ALD pour ton syndrome, tu sera remboursé à 100 % ainsi que l'infirmière qui te fait la piqure, si tu passe par une infirmière.

Pour le pantestone, effectivement, il n'est plus fabriqué.

Bon courage
Romain
Romain
Romain
Administrateur

Message par bendo Mer 21 Juil 2021, 09:47

Je suis tombé sur le site des médicaments dispos en France et j'ai cherché des produits à base de testostérone. Bah en gros c'est androtardyl,le gel ou le nebido. C'est tout.
bendo
bendo

Romain, filr et D-CAT aiment ce message

Message par Romain Mer 21 Juil 2021, 11:07

@bendo a écrit:Je suis tombé sur le site des médicaments dispos en France et j'ai cherché des produits à base de testostérone. Bah en gros c'est androtardyl,le gel ou le nebido. C'est tout.

Coucou @bendo,

Je ne suis pas surpris, simplement dans les trois que tu cites, le gel est micro dosé et ne dois pas être appliqué près d'enfants en bas age ni en présence de femme enceinte.

voilou
Merci pour l'information
Amicalement
Romain
Romain
Romain
Administrateur

D-CAT aime ce message

Message par D-CAT Mer 21 Juil 2021, 12:22

@bendo a écrit:
@D-CAT a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un prends du Nebido et peut il me dire la différence avec Androtardyl et Pancétone merci

Je ne prends rien mais d'après moi Androtardyl c'est remboursé par la sécu mais une injection toutes les 2/3 semaines et Pantestone (et pas pancétone) ce sont des gélules à avaler. Par contre j'ai appris récemment que la Pantestone était arrêtée en France (https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/pantestone-7406.html). C'est bête car un comprimé à prendre à chaque repas c'est plus simple que des piqures.
Moi j'en prenais 6 par jours deux a chaque repas..
D-CAT
D-CAT

Romain aime ce message

Message par D-CAT Mer 21 Juil 2021, 12:23

@Romain a écrit:
@bendo a écrit:Je ne prends rien mais d'après moi Androtardyl c'est remboursé par la sécu mais une injection toutes les 2/3 semaines et Pantestone (et pas pancétone) ce sont des gélules à avaler. Par contre j'ai appris récemment que la Pantestone était arrêtée en France (https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/pantestone-7406.html). C'est bête car un comprimé à prendre à chaque repas c'est plus simple que des piqures.

Bonjour @bendo,

Je confirme que l'androtardyl est remboursé par la sécurité sociale, et si @D-CAT tu es sous ALD pour ton syndrome, tu sera remboursé à 100 % ainsi que l'infirmière qui te fait la piqure, si tu passe par une infirmière.

Pour le pantestone, effectivement, il n'est plus fabriqué.

Bon courage
Romain
Je le sais ca mais l'androtardyl me provoqué en plus du reste de l'acné sévère.
D-CAT
D-CAT

Romain aime ce message

Message par Romain Mer 21 Juil 2021, 12:30

@D-CAT a écrit:Je le sais ca mais l'androtardyl me provoqué en plus du reste de l'acné sévère.

Oui c'est vrai ça provoque aussi de l'Acné sévère, un ami qui était membre en a eu lorsqu'il était sous testostérone.

Merci pour ton retour d'expérience.

Romain
Romain
Administrateur