Syndrome de klinefelter, parlons-en
Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur le syndrome de Klinefelter vous souhaite la bienvenue.

Messieurs si vous avez le syndrome et que vous souhaitez parler dans un endroit à l'abri des regards malveillants, rejoignez-nous.

Les parents, les proches, les conjoints/conjointes de porteur vous y serez les bienvenus.

15 ans d'expérience feront toujours la différence (Depuis le 4 Janvier 2007).

Ce forum n'est pas tenu par des médecins, nos connaissances viennent des études scientifiques publiées sur le forum mais aussi par les retours d'expérience des membres.

Bienvenue Invité dans la communauté du syndrome de Klinefelter et nous te souhaitons une 2022
Contacter l’administrateur du forum
Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

Contactez moi

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :

Mieux se déplacer sur le forum

Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage
Parents, parlez vous du Syndrome de Klinefelter, avec votre entourage dans la vie quotidienne ?

franck-xavier
franck-xavier

Sujet coronavirus et testostérone

Jeu 19 Aoû 2021, 13:09

Page: ( 1 )

Coucoup, les corronnavirus adorent la testostérone. Sauvons nous : je reduis la panthestone depuis 3 mois que j'ai lu l'info dans la revue Science ! coronavirus et testostérone 68256290
Romain
Romain
Administrateur

Sujet Re: coronavirus et testostérone

Jeu 19 Aoû 2021, 13:37

@franck-xavier a écrit:Coucoup, les corronnavirus adorent la testostérone. Sauvons nous : je reduis la panthestone depuis 3 mois que j'ai lu l'info dans la revue Science ! coronavirus et testostérone 68256290

Euh c'est quoi le rapport avec le sujet d'Andro ? coronavirus et testostérone 2125888943

sujet déplacé dans la partie traitement chimique

Merci pour ta compréhension @franck-xavier
:peur:

Andro aime ce message

D-CAT
D-CAT

Jeu 19 Aoû 2021, 17:28

@franck-xavier a écrit:Coucoup, les corronnavirus adorent la testostérone. Sauvons nous : je reduis la panthestone depuis 3 mois que j'ai lu l'info dans la revue Science ! coronavirus et testostérone 68256290
c'est quoi le nom de la revue?
Romain
Romain
Administrateur

Jeu 19 Aoû 2021, 18:04

@D-CAT a écrit:
c'est quoi le nom de la revue?

C'est une revue américaine qui s'appelle Science Wink
D-CAT
D-CAT

Ven 20 Aoû 2021, 12:46

merci

Romain aime ce message

Romain
Romain
Administrateur

Ven 20 Aoû 2021, 15:15

@D-CAT a écrit:merci

Je t'en prie
franck-xavier
franck-xavier

Lun 23 Aoû 2021, 09:18

la version française c'est "Pour la science", je l'a consulte à la médiathèque.
c'est un n° qui décrit les corronavirus et les vaccins actuels. :fauxrhum:

Romain aime ce message

Romain
Romain
Administrateur

Lun 23 Aoû 2021, 09:24

@franck-xavier a écrit:la version française c'est "Pour la science", je l'a consulte à la médiathèque.
c'est un n° qui décrit les coronavirus et les vaccins actuels. :fauxrhum:

Bonjour,

Peux-tu s'il te plait donner le numéro de la revue afin que tous le monde puisse y avoir accès ?

Merci mon ami
Bien à toi
Romain
franck-xavier
franck-xavier

Mar 24 Aoû 2021, 12:40

L13256-522 AVRIL 2021 POUR LA SCIENCE

Hanses F, et al. Abstract 00363. Men are disproportionally affected by COVID 19: Outcome and degree of inflammation in a large international cohort. ECCVID 2020. 23-25 September 2020.

Wittert G, Bracken K, Robledo KP, Grossmann M, Yeap BB, Handelsman DJ, Stuckey B, Conway A, Inder W, McLachlan R, Allan C, Jesudason D, Fui MNT, Hague W, Jenkins A, Daniel M, Gebski V, Keech A. Testosterone treatment to prevent or revert type 2 diabetes in men enrolled in a lifestyle programme (T4DM): a randomised, double-blind, placebo-controlled, 2-year, phase 3b trial. Lancet Diabetes Endocrinol. 2021;9(1):32-45. doi: 10.1016/S2213-8587(20)30367-3. PMID: 33338415

Romain aime ce message

franck-xavier
franck-xavier

Mar 24 Aoû 2021, 13:06

Bonjour,
mon avatar "portrait" sur notre forum apparaît sur google image, avec un lien vers notre forum.
au moins, pour ceux qui m'ont déjà croisé, y a plus de secret.
... vu que la famille prend ses distences depuis toujours : ils savent depuis longtemps que quelque chose cloche chez moi... (nottamment depuis que j'ai refusé de participer à une dégustation dans la cave à vin des grands-parents en 1980, ou, parce que je suis le seul ados à n'avoir pas céder aux avances d'une tante canon et nympho :peur: ; j'ai 2 cousins gay qui sont quand même passés à la casserole coronavirus et testostérone 68256290 )...
J'ai eu l'info par un ami péruvien, qui cherchait ses amis selon des photos de 1983... :fauxrhum:

Romain aime ce message

Andro
Andro

Mar 24 Aoû 2021, 13:22

@franck-xavier a écrit:
J'ai eu l'info par un ami péruvien, qui cherchait ses amis selon des photos de 1983...

C'est vrai qu'avec notre symptôme , on garde plus longtemps notre aspect juvénile.
Je malgré tout très étonné que la recherche Google Image ait permis de te retrouver....

Romain aime ce message

Romain
Romain
Administrateur

Mar 24 Aoû 2021, 13:31

@Andro a écrit:
@franck-xavier a écrit:
J'ai eu l'info par un ami péruvien, qui cherchait ses amis selon des photos de 1983...

C'est vrai qu'avec notre symptôme , on garde plus longtemps notre aspect juvénile.  
Je malgré tout très étonné que la recherche Google Image ait permis de te retrouver....

Bonjour à vous deux,

Cette partie est accessible aux visiteurs y compris les moteurs de recherches, du coup les moteurs de recherches références sur leur moteur toutes les images et textes ouverts aux visiteurs et moteurs de recherche.

Bel après-midi
Romain
franck-xavier
franck-xavier

Mer 25 Aoû 2021, 12:39

Il semble que le moteur de recherche intègre le shéma osseux. Un cousin qui s'est fait refaire le nez (rabbotage) a quand même été identifié par google image !
le progrès est flippant :peur:

:fauxrhum:

Romain aime ce message