- Nono
J'ai des douleurs articulaire après le sport
Mer 22 Sep 2021 - 9:44
Page: ( 1 )
bonjour tout le monde.
Désolé, je n'ai que peux de temps ces derniers temps, mais j'essaye de passer quand même quand le temps s'y présente. J'ai une question.
J'ai récemment, et de plus en plus des douleurs articulaire après la course à pied, ou le bricolage. (je fais de la rénovation dans mon grenier pour mes filles). C'est comme des courbatures, mais c'est plus articulaire. Est ce que vous avez déjà ressenti cela?
Bonne journée à vous
No!
Désolé, je n'ai que peux de temps ces derniers temps, mais j'essaye de passer quand même quand le temps s'y présente. J'ai une question.
J'ai récemment, et de plus en plus des douleurs articulaire après la course à pied, ou le bricolage. (je fais de la rénovation dans mon grenier pour mes filles). C'est comme des courbatures, mais c'est plus articulaire. Est ce que vous avez déjà ressenti cela?
Bonne journée à vous
No!
- RomainAdministrateur
Re: J'ai des douleurs articulaire après le sport
Sam 25 Sep 2021 - 17:20
Bonjour,
Je pense que tu devrais en parler à ton généraliste qui devrait t'orienter vers un rhumatologue.
Bon après faut voir si ça vient du syndrome ou d'ailleurs.
Tu nous tiens, au courant ?
Belle soirée
Romain
Je pense que tu devrais en parler à ton généraliste qui devrait t'orienter vers un rhumatologue.
Bon après faut voir si ça vient du syndrome ou d'ailleurs.
Tu nous tiens, au courant ?
Belle soirée
Romain
- Nono
Mer 29 Sep 2021 - 11:40
salut @Romain.
Merci pour ta réponse. Beaucoup de boulot en ce moment, c'est peut être de la fatigue. Il existe dans les symptomes du KF des douleures articulaires?
Merci pour ta réponse. Beaucoup de boulot en ce moment, c'est peut être de la fatigue. Il existe dans les symptomes du KF des douleures articulaires?
Romain aime ce message
- RomainAdministrateur
Mer 29 Sep 2021 - 12:54
- D-CAT
Mer 29 Sep 2021 - 21:10
moi j'ai un soucis aux genoux j ai les cartilages sous les rotules qui sont morts.... ca me crée énormément de douleur comme toi et c'est pire qd le temps est humide
Romain aime ce message
- Nono
Jeu 30 Sep 2021 - 14:55
toi et tes vieux osD-CAT a écrit:moi j'ai un soucis aux genoux j ai les cartilages sous les rotules qui sont morts.... ca me crée énormément de douleur comme toi et c'est pire qd le temps est humide

- Nono
Jeu 30 Sep 2021 - 14:59
[quote="Romain"]
Selon mon médecin, le KF entraine une fatigue chronique, qui elle est dans les symptomes. Si j'ajoute ma dose actuelle ça n'arrange surement rien. Rendez vous la semaine prochaine.
Moi aussi j'aime bien lire de vos nouvelles.
Bonne journée à vous
Nono a écrit:
Selon nos connaissances, nous ne savons pas.
Merci pour tes nouvelles
Belle journée à toi
Amicalement
Romain
Selon mon médecin, le KF entraine une fatigue chronique, qui elle est dans les symptomes. Si j'ajoute ma dose actuelle ça n'arrange surement rien. Rendez vous la semaine prochaine.
Moi aussi j'aime bien lire de vos nouvelles.
Bonne journée à vous
Romain aime ce message
- RomainAdministrateur
Jeu 30 Sep 2021 - 15:59
Bonjour @Nono,
Oui la fatigue chronique fait parti des symptômes du syndrome, mais nous ne savons pas, si l'arthrose fait aussi partie des symptômes du syndrome.
Belle fin de journée
Amicalement
Romain
Oui la fatigue chronique fait parti des symptômes du syndrome, mais nous ne savons pas, si l'arthrose fait aussi partie des symptômes du syndrome.
Belle fin de journée
Amicalement
Romain